Se connecter / S'enregistrer
Votre question

guild wars (clef existente)

Tags :
  • MMORPG
  • Mot de passe
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Décembre 2006 19:35:32

Bonjour.je vient pour avoir des rponse au sujet de ma clef d'activation de guild wars quand je tente de mettre ma clef dans le jeux sa me sort "clef deja existente..." je me demandais si s'etait a cause du fait que j'ai achetté ce jeux en ocassion?si oui quel solution je peu utilisé?

Autres pages sur : guild wars clef existente

11 Décembre 2006 21:13:11

Citation :
je me demandais si s'etait a cause du fait que j'ai achetté ce jeux en ocassion?si oui quel solution je peu utilisé?

Ben voila...

Solution, acheter un Guild Wars neuf
12 Décembre 2006 17:41:05

Grr sa craint.enfin j'espere qui l'en vaudras la peine :(  .
merci pour ta réponse LEOTEN.
Contenus similaires
12 Décembre 2006 17:54:28

Faut réflechir ou se renseigner avant d'acheter un jeu en occasion...
12 Décembre 2006 20:48:55

Je me doute bien mais en meme temps j'avais trop hate de l'avoir et puis je suis pas un grand jouer de mmorpg donc j'ai pas trop l'habitude...
12 Décembre 2006 21:26:51

bin tu prends l'adresse que l'ancien poprio utilisait, après tu change le mot de passe et l'adresse...puis t'es tranquile !
13 Décembre 2006 09:51:52

J'y avais pensé mais il la noté nul part dans le book du jeu et je ne peu pas le contacté.Mais je me demandais a ce propos si il etait possible de contacter un des bosse du jeu et de leurs présenter mon jeux et mon ticket de caisse via un photo jpg par mail ou par voix postal pour qui suprime le compte qui est d'actu avec la clef pour que je puisse m'enregistrer?
car bon j'ai quand meme payé 35euro :s

13 Décembre 2006 12:54:56

Oui c'est possible, va voir le service "assistance" sur le site officiel de Guild Wars.
13 Décembre 2006 19:02:13

Ahhhh enfin un début de bonne nouvel :)  je fait sa de suite et je vous tien au courant de la suite encore merci d'avoir pris le temps de me lire :) 
14 Décembre 2006 20:19:37

mais de rien, nous sommes là pour ça ! :) 
15 Décembre 2006 01:16:41

Salut!

Je suis tombé EXACTEMENT dans le meme cas de figure que toi hier... je recoi ma boite de factions d'occasion et là: Le code est déjà utilisé!!!

Et je venais de mettre la lettre du vendeur à la poubelle, donc plus de nom, pas d'adresse etc... Ce que j'ai fais c'est que j'ai contacté le site web au travers duquel j'ai acheté le jeu d'occasion et ils m'ont donné les coordonnées de la personne. J'ai appelé cette personne et le jour meme j'avais le mot de passe et le login!

Par contre laisse tombé si tu dis a NC soft que t'a acheté le jeu d'occasion, ils vont t'envoyer péter. Ils n'aident pas les mecs qui achètent d'occasion. C'est marqué dans les règlements.

Voila,

@+

Zaxman
15 Décembre 2006 10:34:22

ahaha il est dans le caca :D 
15 Décembre 2006 13:23:24

AH merci zaxman je vais testé ca :) 
15 Décembre 2006 17:53:25

j'espère que le gars va te répondre et qu'il va te donner ses login !
16 Décembre 2006 12:02:46

J'espere aussi car c'est vraiment ralent cette histoire
j'avoue que je suis un peu dégouté des mmorpg :s
17 Décembre 2006 11:39:48

Et bien voila je suis fixé.d'apres le type du magasin de seconde main il ne peuvent pas me donné de renseignement sur le gars qui la vendu mais il vont le contacté et lui demandé je doit repassé lundi au magasin :/ 
17 Décembre 2006 12:07:25

tu sauras pour la prochaine fois qu'il ne faut jamais acheté de MMORPG/CORPG d'occasion .
Il faut te faire rembourser ou demander un échange.Ils ne peuvent pas te le refuser.
18 Décembre 2006 16:56:59

Finalement j'ai opté pour acheter une news clef :s tanpis,enfin tanpis entre guillemet car je regrette pas du tout de l'avoir achetté :)  si quelqu'un m'apercois dans le jeu qu'il me fasse un pti coucou :)  mon login est Moltos Ugo
18 Décembre 2006 20:20:31

Hum encore une tite question,apres je vous embette pu.

Quant je joue a guild wars "jeux de role" et que je débloque des trucs esque sa se répércute dans le mode pvp?genre je débloque un truc ou si je gagne de l'argent sa se mets automatiquement dans le mode pvp?
18 Décembre 2006 20:36:39

Pour les objets je crois qu'ils se débloquent dans les deux mais l'argent non.
18 Décembre 2006 21:13:18

Arf...

sa ne sert donc a rien de faire le mode story alors?
18 Décembre 2006 21:32:55

A quoi sert l'argent dans le PvP ? Désolé mais j'y ai jamais joué, j'aime pas me battre contre des vrais gens ! C'est pour ça que j'ai acheté GW (à l'époque), pour son merveilleux PvE.
18 Décembre 2006 22:06:45

Ben a achetté des armes et runes je crois.
18 Décembre 2006 22:23:07

moltosugo a dit :
Hum encore une tite question,apres je vous embette pu.

Quant je joue a guild wars "jeux de role" et que je débloque des trucs esque sa se répércute dans le mode pvp?genre je débloque un truc ou si je gagne de l'argent sa se mets automatiquement dans le mode pvp?

Tu débloques pour le PvP (a la création d'un personnage PvP), mais tu peux aussi récupéré ce que tu viens de débloquer en recyclant l'objet en question (il y a des chances pour que cela échoue).
18 Décembre 2006 22:34:24

Houla sa ma l'air bien compliqué tous ca ^^ je vais me contenté du pvp pour le moment et voir par la suite.

Au faite vous avez des astuces pour un newbie,histoire de bien débuter dans le jeux car je ne suis qu'a la 1er quete (5victoires consécutive pour le guide) je me débrouille jusqu'a la 3victoires (combat par point)et la je me fait dégomer a cause de mes mercenaires qui fonce vers l'ennemie et il se font trucidé ce qui fait donc un avantage de points a l'ennemie.

J'espere que j'ai ete explicite sinon je reformulerais ma question ^^
Merci d'avance
18 Décembre 2006 22:44:03

Citation :
Houla sa ma l'air bien compliqué tous ca ^^ je vais me contenté du pvp pour le moment et voir par la suite.

Pas du tout je vais te réexpliquer plus clairement ;) 

Imagine que tu trouve une belle épée or, tu l'identifies et tu débloques un pommeau de courage santé + 30. Ce deblocage ci permet, a la création d'un perso PvP de choisir ce pommeau comme amélioration. Ensuite tu veux récupéré ce pommeau d'épée, tu utilise donc un kit de recyclage pour tenter de choper l'amélioration.

Voila j'espère avoir été explicite.
18 Décembre 2006 22:49:50

Grah non ! Fallait pas ! Suffisait de contacter le support, et de dire que tu souhaitais dégager ton compte, et en faire un nouveau. Ils sont assez cools là dessus. Ils auraient supprimé l'ancienne clé et le compte associé, et t'en auraient fait une nouvelle. Et évidemment, le petit malin qui a revendu son jeu en occasion se serait fait baiser.
19 Décembre 2006 13:59:27

Oui mais le souci est que je n'est pas garder le ticket de caisse.

Merci leoten tu as ete tres explicite :)  ah oui quand je joue au mode pve je peut utiliser mon personage pour joué dans le mode pvp?
19 Décembre 2006 18:09:42

Oui tout a fait, tu peux utiliser un perso PvE pour le PvP (arène, GvG, ascension des héros etc...).
19 Décembre 2006 19:05:34

Ah je suis content j'ai enfin compris le system en fesent un nouveau mode story et j'y vois deja plus claire :)  .

Suis deja au niveau 8 et j'ai deja creer ma guild (sans cape il me manque 2k pour la cree :p  ) enfin bon je déséspere pas :D  merci encore a tous pour vos lumiere qui mon bien aider :) 
19 Décembre 2006 21:29:32

T'en fait pas les sous tombent très vite ;) 

Bon jeu a toi.
19 Décembre 2006 22:13:37

Guildwars? MMORPG? HF :D 
19 Décembre 2006 23:56:17

Non un coorpg :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide