Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mmorpg gratuit français (malgré de nombreux topics)

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Décembre 2006 22:36:41

Bonsoir avant tout je m'excuse de recreer un topic sur les mmorpg car je n'est pas trouver qui pourrait me satisfaire...

Donc voila je cherche si possible un jeux online une sorte de communauter virtuelle....du style oz world...mais apres avoir éssayer oz world j'ai eu une grosse déception car la musique est vite stressante les joueurs sont casiments tous anglais et personellement je n'est rien compris comment jouer...bref

je cherche un jeux du meme style ou l'ont peut ce marier , avoir un travail , faire des activiter , aller au bar (par éxemple) :D 

Mais je voudrait biensur si sa éxiste que le jeux ne soit pas forcement beau en graphic car ma configuration est tres limiter....

enfin bref je récapitule:

-un jeux du style oz world
-avec des gens français
-et pas trop jolie graphiquement
-sa serez encore mieux en gratuis(mais la je croit que c'est mission impossible)

j'espere que sa éxiste...

Toucas merci d'avance et désoler pour toute les fautes d'orthographes j'éssaye de faire au mieux^^

sur ce bonne soirée a tous

Minibabs.

Autres pages sur : mmorpg gratuit francais nombreux topics

15 Décembre 2006 17:59:08

Slayers Online :D 
15 Décembre 2006 19:10:05

Anendyl tu es hors sujet et en plus Slayer Online c de la merde !!

Personnellement je n'aime pas les jeux que tu recherches je ne te serais donc pas d'une grande aide , désolé !!
15 Décembre 2006 20:21:30

d'accord c'est pas grave bah sinon moi personnellement je joue a slayer online et a conquète mais je chercher ce jeux surtout pour ma copine elle voudrait pouvoir jouer avec moi mais les jeux auquelle je joue ne lui plaise pas^^
mais bon si quelqun a une idée n'hésiter pas ^^
Minibabs.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook