Votre question

programme pour WoW

Tags :
  • MMORPG
  • Programme
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Octobre 2006 23:52:14

Je voudrais savoir si il existe un programme qui me dirais si mon oncle est connecter sur notre account commun de world of warcraft. Ca m'enpecherais de toujours le déconecter.

Autres pages sur : programme wow

18 Octobre 2006 00:36:33

MSN, Téléphone, voir XFire même.
18 Octobre 2006 15:37:23

est-ce que tu t'es posé cette question au moin une fois ?
Contenus similaires
19 Octobre 2006 01:10:02

Anendyl a dit :
est-ce que tu t'es posé cette question au moin une fois ?

Il habite loin donc le téléphone coute cher, il nutilise pas msn et pour xfire, jy avais pas pensé.
22 Octobre 2006 04:38:28

sylvain_vc a dit :
Je voudrais savoir si il existe un programme qui me dirais si mon ami est connecter sur notre account commun de world of warcraft. Ca m'enpecherais de toujours le déconecter.

"account commun" ?
C'est à dire ? Vous utilisez le même compte pour WoW ? Tu sais que c'est interdit par le règlement ?
22 Octobre 2006 12:21:42

y'en a tellement qui font ça...
22 Octobre 2006 12:45:30

Blizzard a tellement peu de protection qu'il est possible de jouer sur un meme compte en meme temps?...mon Dieu...
22 Octobre 2006 16:12:59

Pas en même temps justement. Si un premier joueur se connecte, puis un second, le premier est déconnecté. D'où son problème : il ne peut jouer en même temps que son pote, car il le déconnecterait.

EDIT : Et je doute que ce soit interdit... Dans le fond, ça reste deux connexions successives avec des IP différentes... Rien de bien méchant, et incontrôlable par Blizzard. Ou alors peut-être pour des raisons de sécurité, bla bla bla... Mais j'en doute quand même.
22 Octobre 2006 17:37:40

c'est «Illégal» sauf si c'est pour un adulte et son enfant par exemple... dans mon cas c'est mon oncle et moi donc c'est comme si :) 

En fait c'est mon oncle qui ma prit mon account car j'ai arrêter de jouer (WoW rend accro et coute cher!). Maintenant qu'il le paye, j'ai sa permission de jouer sauf qu'il a priorité. Donc c'est pour ca que je cherchais un addon
22 Octobre 2006 17:41:40

de toute façon,il n'est pratiquement pas possible d'avoir deux persos connectés en meme temps sur un meme compte.

Citation :
c'est «Illégal» sauf si c'est pour un adulte et son enfant par exemple... dans mon cas c'est mon oncle et moi donc c'est comme si :) 

tu sors ça d'où?
22 Octobre 2006 17:44:32

«You may not share the Account with anyone, except that if you are a parent or guardian, you may permit one (1) minor child to use the Account when not in use by you.»

https://signup.worldofwarcraft.com/agreement.html;jsessionid=D6C89EC656AA7B2AC80098625F80A19F.app05

C'est dans les Therme d'utilisation (que jamais personne ne lit)
22 Octobre 2006 17:51:16

sylvain_vc a dit :
«You may not share the Account with anyone, except that if you are a parent or guardian, you may permit one (1) minor child to use the Account when not in use by you.»

https://signup.worldofwarcraft.com/agreement.html;jsessionid=D6C89EC656AA7B2AC80098625F80A19F.app05

C'est dans les Therme d'utilisation (que jamais personne ne lit)

.....en français,cela explique que tu ne peux pas partager un compte avec n'importe qui sauf si tu es un parent proche(père,grand-mère...)et que tu peux permettre un mineur de l'utiliser quand tu n'est pas dessus.

rien à voir avec l'utilisation d'un perso...

On parle de compte et je me répète,de toute façon,il est impossible d'utiliser deux persos du meme compte en meme temps.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS