Votre question

Warcraft 3 : Invasion de noob

Tags :
  • MMORPG
  • Level
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Avril 2006 10:51:05

Vous n'avez pas encore remarquer que sur warcraft 3 , c'est l'invasion des noobs ?!!
Moi j'avais plus 63% et a cause d'eux je suis retomber a 51.2% :'( 
J'en ai marre moi que faire ?! Et a chaque solo les gars sont niveau 30... Et je me fait défoncer a chaque fois car en solo je tombe toujours sur Humain :'( 

Donc voilà c'étais pour savoir si vous avez remarquer ?!

Autres pages sur : warcraft invasion noob

21 Avril 2006 13:10:38

tu n'as jamais commencé ce jeu un jour?
et tu te fais défoncer par des joueurs utilisant des humains?
tu es quel lvl?
c'est qui le noob en définitif :-D ;-)
21 Avril 2006 20:31:55

Oui c'est toujours la même chose avec ce genre de joueur , ils ralent parcequ'ils tombes avec des noob en team , mais des qu'on leurs propose du 1v1 y'a plus personne...
Contenus similaires
23 Avril 2006 21:41:05

Mais ce que je veux dire , c'est que j'aimerai bien que les bons joueurs jouer en team aussi il y aurais des team plus équilibrer !!!

Mon level c'etais 31 mais je suis redecendu a 18 a cause de non playage et je suis toujours partant pour des 1v1 mais bon a force les solos tu te fait souvent défoncer surtout quand a n'a plus de parchemin de teléportation :D 

Et non je n'étais point noob avant de commencer sur le net car avant d'aller sur le net je n'avais pas internet donc je jouais contre l'ordinateur et je m'en sortez tres bien sur le net car j'ai commencer a un pseudo j'étais a 35/4 Max et apres , je sait pas ce qui c'est passez , j'ai enchainé les loses ;) 

Donc voila mon petit récit , et je sait pas ce que j'ai en moment mais warcraft 3 s'éteind a cause d'une fatal error , ça vient d'ou a votre avis ?!
Répondez please :D 
23 Avril 2006 23:39:02

Au sujet de la fatal error , je ne sais pas ,ça me le fait à moi aussi quelque rare fois.

Sinon pour les team j'admets que ce n'est pas équilibré , tomber avec du level 10 lorsque l'on est level 30..
Il y a quelque patch de ça , ça ne serai jamais arriver , mais bon , maintenant faut être au moins level 40 pour espéré avoir une team potable

Cependant même avec une team de noob on peut s'en tirer..Je me souvient d'être tomber sur une des ces team...Mais j'ai pris les choses en main , donnant des conseil et parfois quelque ordre par-ci par là (gentiment)et on s'en ai finalement sorti , mais ça ne se passe pas toujours comme ça...
24 Avril 2006 12:04:31

Oui je veux bien donner des conseils mais si c'est des allemand tu sait pas comment faire :D 
Donc maintenant je ne fait que des mauls , td ou dota des ltw ... que des PP quoi :) 
24 Avril 2006 18:51:41

Ehh, jai 2 choses a dire ... 1erement je suis level 21 solo et je defonce =) facilement level 33-40.... le level = le nombre de games mais je jouait beacoup avant le reset mais si taime po les noobs pratique toi solo regarde des replays... fais dekoi o pire....

2iemement : je me cherche un bon at partner en haut de 50% et 1000 games ou plus de % et moins de game .. je joue sur east et mon acc est fullyoman jai une kotg icon et jaimerais bien un at parnter..... ah pi o pire je peut tentrainer un peu solo si tu joue sur east ... kk chow
24 Avril 2006 19:53:18

MAUAHAHAHAHAHAHAAHHAAHAHAH (falait que je le fasse

T'es un rigolo toi j'aimerai bien te voir défoncer facile un level 33-40 , rien que moi d'ailleur
Tes un de ces pauves noob qui ce prenne pour des PgM parcequ'ils ont leur vielle icone à 1000 victoires au bou de 100 milles games , mais mdr quoi.
26 Avril 2006 21:25:42

Pff , j'ai arrete war3 sa me soule trop de fatal error , je reog cossacks :D 
27 Avril 2006 15:01:08

salut jaimerais savoir quelque chose: c'est quand le reset...merci davance pour la reponse
1 Mai 2006 18:16:42

en a pas pour l'instanty , c'est a chaque nouvelle version :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS