Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Wow- Tauren

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Août 2005 18:14:27

Salut,
Je vais me créer un Tauren dans WoW mais je ne sais pas encore si je dois choisir un Chaman ou un Guerrier.
De plus, si vous pouviez m'aider à trouver un bon pseudo (par MP svp héhé) je vous en serai trés reconaissant :p .
Merci!
Pirg

Autres pages sur : wow tauren

28 Août 2005 15:49:41

merci beaucoup
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
29 Août 2005 12:28:02

oo ya personne ? vous etes aveugles ?
29 Août 2005 13:43:15

On va pas choisir pour toi tu prend un chaman si ta avit de tout faire et un guerrier si tu veut tank.
29 Août 2005 13:44:26

et pour le pseudo cherche toi même.
Faut avoir de l'imagination !
29 Août 2005 13:51:11

moi je te conseille un shaman , c'est beaucoup plus amusant a jouer qu'un gerier ! pour ton pseudo eul toi peu choisir mais pour respecter le thème de toren, je te conseille d'utiliser des apostrophe dans t pseudo : gor'goth, Hafra'kk...
mais le mieu, c'est d'abandonner WoW pour jouer à www.dongeon-wars.com" rel="nofollow" target="_blank">www.dongeon-wars.comwww.dongeon-wars.com
29 Août 2005 14:51:05

merci !
29 Août 2005 15:38:39

Alors que choisie tu ? ofaite je debute dans la 3D (sa fait 2 jours ) voila quelque realisation dite moi se que vous en penssez ! mon realisation 3D
faite un clic droit dessus (le lien) et choisissez "enregistrer la cible sous..."
voila dite se que vous en penssez.
29 Août 2005 18:06:33

Je ne suis pas d'accord quand tu dit que la chaman est plus fun sa dépend de ton style de jeu et de ce que tu aime. Donc fait des test .... personne mieux que toi même ne peut te conseiller sur tes choix.
30 Août 2005 02:45:42

le chaman fun ? ah bon ? moi j ai joue un chaman pour tester et planter des totem toute les 2 min et me battre comme un bourrin MAIS sans aucune technique de combat sa m eclate pas trop
moi j te dit que le wawa c et vachement plus sympa car tu peu jouerles tank ET la def (si si) ton job peut etre de proteger le healeur -tu reprends l aggro du mob qu il a sur lui comme sa il heal sans ralentissement
bon apres si tu aime les chaman on va pas t obliger
PS pr le pseudo bah tu pren des lettres au hasard et tu rajoute des trucs ^^
prends khy voila avec sa tu te trouve 10 pseudos sympa ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter