Votre question

J'ai un gros probleme ac bataille pour la terre du milieu

Tags :
  • MMORPG
  • Programme
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Janvier 2005 17:58:08

voila, ca serai pour savoir comment remedier a un gros probleme lol
en fait je mets le dvd dans mon lecteur dvd ca charge un peu mais rien ne s'affiche et dans poste de travail il ne le reconnait pas ca met comme si il ,'y avait pas de dvd !!

merci d'avance !!! :cry: 

Autres pages sur : gros probleme bataille terre milieu

26 Janvier 2005 18:57:04

help help s'il vous plait :) , ah par c ontre savez vous si il faut installer un programme pour que le lecteur dvd lise les dvd jeux, car pours les dvd il a fallu que 'insstlle power DVD , car comme j'ai formaté mon pc ......... merci :) 
26 Janvier 2005 19:01:04

Met le jeux dans le lecteur puis va a:
Poste de travail> Lecteur dvd> click droit dessus puis explorer, et enfin cherches un fichier qui s'apelle setup.exe

En éspérant avoir pu t'aider

Ciao

nx
Contenus similaires
26 Janvier 2005 19:06:59

merci de m'avoir repondu mais le probleme c'est que a partir du moment où je mets le cd apres, dans poste de travail je ne peux rien faire sur l'icone indiquant le lecteur DVD ...
mais faut il un programme pour " installer " le lecteur dvd car comme j'ai formaté mon pc dès le depart donc je ne sais pas si il y avait des programmmes speciaux pour installer le lecteur :) 
26 Janvier 2005 19:33:37

up please :-)
26 Janvier 2005 19:51:54

Salut Julsidious,

N'aurais tu pas un lecteur dvd LG ??

Mon frêre m'en a parler hier et après une petite recherche sur le forum de jeux-vidéo.com ici

tu n'es apparament pas le seul dans cette galère... le jeux en dvd n'est pas compatible avec tous les lecteurs... bref, il s'agirait de flasher le freemware de ton lecteur pour corriger le problème...

:chance:
27 Janvier 2005 15:49:17

merci , ca m'a bien aidé mais lol je bloqque a un moment car je ne sais pas quoi taper ^^
mais merci bcp :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS