Se connecter / S'enregistrer
Votre question

SDA : La bataille pour la terre du milieu

Tags :
  • MMORPG
  • Nvidia
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Janvier 2005 17:06:26

Bonjour tout le monde ! :-D
J'ai un probleme vec le jeu SDA : La bataille pour la terre du milieu voilà je vous explique :
j'ai acheter le jeu (j'avais toute les configuration requises) je l'ai instller puis je lis le fichier lisez-moi et je vois que les cartes NVIDIA GeFORCE2 MX... ne sont pas compatible et j'ai une carte NVIDIA GeFORCE2 MX... voila et je voudrais savoir si il existe des patch capables de le faire marcher sur mon PC si oui pouvez-vous me donner l'adresse oùje peut le télécharger MERCI

Autres pages sur : sda bataille terre milieu

11 Janvier 2005 17:16:02

si c'est marqu" qu'elle n'est pas compatible, ca veut dire qu'elle ne gere pas une fonction 3D dont le jeu a besoin pour marcher
solution : change de carte graphique
11 Janvier 2005 17:21:48

oui mais le gars qui me l'a vendu la fait marcher sur son PC qui a une carte graphique NVIDIA GeFORCE2 MX donc je pense qu'il y a un patch !!
Contenus similaires
11 Janvier 2005 17:22:20

ya des cartes graphiques pas tres cher sur le marché, tu peux toujours prendre une geforce 5200 sa coute environ 40 €
11 Janvier 2005 17:38:54

je n'ai pas envie de changer de carte graphique en plus la mienne c'est une 256 !!! :-x
a b 4 Jeux
a b Î Nvidia
11 Janvier 2005 17:42:26

256 ou pas ça reste une merde, excuses moi mais c est vrai. Si il l a fait marché tu peux lui demander comment il a fait ca sera plus simple sinon t as essayé de le lancer le jeu ou t es reter sur le bloc note qui disait que c est pas compatible ? peut etre que la mise a jour arrange ce désagrement.
11 Janvier 2005 17:43:05

J'avais eu le meme problème a l'epoque avec Prince of Persia et au bout d'un certain temps il y a eu un patch qui permettait de jouer.
Cherche voir sur google si tu trouve pas une bidouille qui permettrait de lancer le jeu que tu puisses un peu en profiter ! ;-)
11 Janvier 2005 17:53:27

quand je lance le jeu il charge puis il me rejette et mon lecteur DVD disparait et je suis obliger de redemarer mon PC pour qu'il réaparaisse
11 Janvier 2005 22:39:01

Edit modo : C'est quoi ça ? :-o
12 Janvier 2005 20:50:50

Tu est nul !!!!
15 Janvier 2005 23:20:10

un patch va sortir courant janvier pour régler ce problème de compatibilité (entre autres)

tu auras plus d'infos ici
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS