Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

jeu de voiture libre

Tags :
  • Sims
  • Automobile
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
4 Juin 2008 13:46:51

:hello:  salu!!

alor voila!!
je cherche un jeu (genre gta) mai ou on a po d'armme et ou n tu pa les gens!ou on peu conduire des voiture et descendre et la changer...
et tout sa dans une villes si possible!
merci d'avance!! :pt1cable: 

Autres pages sur : jeu voiture libre

4 Juin 2008 19:46:37

veven21 a dit :

alor voila!!
je cherche un jeu (genre gta) mai ou on a po d'armme et ou n tu pa les gens!ou on peu conduire des voiture et descendre et la changer...

J'en connait pas! :non: 
Ton jeu n'aurait aucun but c'est débile! :lol: 
4 Juin 2008 21:37:13

Ben y'a un jeu de course un peu semblable, Burnout Paradise sur 360 et PS3. Pas moyen de descendre de la voiture, mais t'as de quoi te promener, causer des crashs énormes, faire n'importe quoi... Et le tout dans une grande ville, avec quelques zones autour plus variées, genre campagne/montagnes.
Contenus similaires
4 Juin 2008 21:56:04

il y a test drive unlimited aussi
24 Avril 2009 17:36:00

need for speed undercover.
Anonyme
24 Avril 2009 23:44:26

moi jai chercher pour avoir un jeux de voiture gratuit pendant 2 ans et je nai rien trouver je voudrais nen avoir un au moin :fou:  alors :hello:  byebye :ange: 
20 Juin 2009 20:01:44

Salut j'espère que tu vas t'amuser car j'en ai justement un c'est des simpson mais c'est carrément sque tu cherche sa s'appelle

The simpsons Hit & Run

tu as 7 niveau et dans chaque niveau tu as un personnage les voici
Personnage:1=Homer
2=Bart
3=Lisa
4=marge
5=Apu (je pense)
6=Bart
7=Homer
si tu le veux en torrent (pas mal obligée) installe Utorrent avant (Utorrent est plus vite) et télécharge le fichier torrent Lien illegal
tu auras qu'a ouvrir Setup (ou Uharc) et il va s'installer tout seul sauf que tu n'aura pas de film ni de MUSIQUE mais il est très amusant

20 Juin 2009 20:02:22

Oublier te dire tu peux descendre de la voiture allors c'est plus amusant
5 Août 2009 03:56:28

Oh on se calme madame on est pas a la foire la oh !

Spoiler
[:cameleonbond:11]
26 Septembre 2009 21:16:57

Euh ... je n'est jamais écrit se message ... je ne sais pas se qui se passe ... on ma hacker sans doute ... car cela est d'une nuliter et cela a aucun rapport avec le sujet ... je suis petetre con mais pas a se point quand meme ... bizard ...
Anonyme
2 Novembre 2009 18:43:43

rsimonin95 a dit :

il ya 1 jeu comme tu di on peu descendre et changer de voiture sans gun é san tuer personne c driver 2 mais ce jeux né pas super nivo graphisme
3 Novembre 2009 14:51:29

:hello:  Je connais driftcity (jeu de course en ligne) qui est vraiment bien foutu mais malheureusement meme si on peux jouer sans payer, l'accès à la totalité du contenu (certaine amélioration de style) est payant :(  de plus en ce moment on peut pas y jouer parceque :"acess from your region is not supported" ptet qu'il aime pas les français :pt1cable:  enfin bon j'amene plus de prob que j'en résous mais faut tester...
Je vai faire une petite desciption de driftcity au cas ou ...
-De nombreuse mission qui r'apporte de l'argent, vous pouvez avec cette argent acheter des pièce de tuning et d'amélioration de performence (en gros tu pofine ta voiture jusqu'à ce quel te plaise).Il y a une belle palette de véhicules à débloquer et a acheter.
-Ensuite on a la possibilité d'affronter d'autre joueur.
-On peut aussi se balader dans la ville avec des potes et coopérer pour relever des défis.

sa me rappelle tout ce que je rate a cause de ce ***** de "acess from your region is not supported" :sweat: 
(D'ailleur si vous avez des jeu de course online à me conseiller aller-y)
[:16megs]
3 Novembre 2009 15:42:15

Ba en fait un jeu de course libre ou on dessend de la voiture mais pas pour tuer des gens na pas encore été consu
Citation :
pourquoi tant de haine ?
3 Novembre 2009 18:57:11

Je pensait: peut être second life, je ne sais pas si ca correspond car j'en ai juste entendu parler.
3 Novembre 2009 19:31:05

remarque si tu joue en ligne a gta et que tu interdit les armes sa peut ptet le faire. Mais en fait tu veux juste un jeu ou tu glande et tu te balade ?
3 Janvier 2010 20:21:15

Salut tu connait d'autre jeux ??? bey :??: 
Anonyme
13 Janvier 2010 15:18:14

veven21 a dit :

alor voila!!

jou a habbo s ai bien sa
7 Juin 2010 18:44:05

il y a rigs of rods qui est pas mal...
8 Juillet 2010 05:58:34

Il y a Test Drive Unlimited 2 (Je ne suis pas sur de l'orthographe) aussi qui va bientot sortir. Il correspond parfaitement a ce que tu recherche ;) 
27 Juillet 2010 14:33:26

si tu veut ya midtown madness 2 mais tu peut pas decendre de ta voiture mais par contre tu peut en télécharger sur internet, tu peut aussi télécharger des maps,dans les maps déja existantes dans le jeu ta Londre et San Francisco.
Très bon jeu mais les graphisme son moyen par contre dans certaines voitres que tu télécharge y en a certaines que l'on croirait presque que ce sont des voitures de grand turismo 4!
@+
en espérent t'avoir aidé
Anonyme
18 Octobre 2010 20:48:30

:pt1cable:  bonjour je vous dit comment on fait pour avoir une ville libre ou on peut tout faire voler tuer les gens ou prendre les voiture allors sur google vous taper smillville
Anonyme
4 Décembre 2010 14:14:30

rigs of rods ^^
11 Décembre 2010 14:54:26

rsimonin95 a dit :

Salut! Jamais essayé avec NFS Underground? Bonne chance et ne te bouffe pas les neurones!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS