Votre question

Config pour cities xl

Tags :
  • Sims
  • Nvidia
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Octobre 2009 15:52:41

Bonjour,
Je souhaite acquérir le jeu "cities xl"sur pc qui nécessite une carte vidéo Nvidia GeForce 6600 GT / ATI X1600 ou supérieur, 256 Mo de RAM. Seulement je ne suis pas très doué en PC et j'aurais voulu savoir si le mien pouvait supporter ce jeu ? Après quelques recherche j'ai vu que ma carte graphique était une NVIDIA Geforce 9600GS, est-ce que c'est bon ? Par contre pour les 256 Mo de RAM ou est-ce que je peux voir si je les ai ?
Merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : config cities

16 Novembre 2009 21:50:17

J'ai eu (sur un forum) qu'elle avait 768Mo de RAM mais (sur le même forum) qu'elle avait un problème avec les jeux récents (du moins pour une personne).
Il dit : "Les jeux les plus récents tournent sans problèmes au début, mais le système de refroidissement est
tellement pourri que la carte graphique surchaufe plante toutes les 20 minutes."

J'ai jamais vu ça avec une carte graphique mais je ne pense pas que se soit faux. C'est le cas avec beaucoup de processeurs Intel, ces créateurs sont nuls :pfff:  : même pas capable de créer de bon processeurs, les meilleurs ce sont le Power PC (malheureusement ils coûtent plus chère et deviennent rare sur les ordinateurs (N'ont jamais existé sur les PC)). Justement avec ces processeurs Intel je me suis brûlé : j'avais laissé l'ordinateur allumé sur un jeu (Half-Life 2) pendant une demi-heure et quand je l'ai remis sur mes genoux je me suis brûlé les cuisses (elles sont resté rouge au moins une heure).

L'adresse du forum :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8389701-nvi...

Bonne chance avec Cities XL
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook