Votre question

Burnout Paradise Steam

Tags :
  • Sims
  • Ultimate
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Juin 2009 17:31:43

Bonjours
Alors voila j'ai acheter "Burnout Paradise The Ultimate Box" sur steam, il y a un moment déjà mais voila je ne voit pas steam le mettre à jour c'est louche.
J'ai téléchargé mais pas réussi à installer les mise à jours du dit jeu et en prime je ne sais pas si c'est le client steam qui me fait ça mais lorsque je met la connexion automatique à mon compte EA le jeu se crash une fois, je le redémarre et la je peut me connecté direct sans soucis.

Donc voila j'ai regarder le psedo manuel de steam et leur forum en anglais (youpi !) mais c'est pas clair du tout.

PS un autre point que j'ai oublié de préciser ma liste de server Freeburn contient Maximum 8server et les partie classé en général 1 ou 0 ce qui n'est pas ca du tout un pote la acheté non pas sur steam mais Virgin est lui il est blindé de server donc WTF...

Dans l'attente de réponse pouvant m'apportai un peu d'aide

Autres pages sur : burnout paradise steam

6 Juin 2009 04:27:59

Re up dans l'historique des mise à jour steam pour Burnout Paradise ya ca
Update News - Burnout Paradise: The Ultimate Box
Latest Update: December 31, 1969

Pas mal non ?
7 Juin 2009 15:22:04

Up j'ai essayé de Réinstaller Burnout mais aucun changement je songe passé Sous vista pour le directX10 en plus et je me demande si sa va changé quelque chose pour Burnout...
Contenus similaires
15 Juin 2009 23:06:09

T'as essayé la solution la plus courante et la plus bourrine qui consiste à tout désinstaller et tout remettre ?
19 Juin 2009 02:08:34

Depuis mon Passage sous Vista, Burnout ne plante plus lors de la connexion au compte (yes)

J'ai pensé que cette update d'OS aller résoudre le problème de server (problème de port ou autre délire dans le genre) mais non.
J'ai vraiment que 4 server en mode non classer et 0 en mode classement

Personne a eu ce problème (j'ai l'impression que personne à acheter ce jeu...sur PC)*

Donc si des PCiste/Burner Ont le jeu combien de server avait vous ? (sur la démo il y avait minimum 10 server classer ou non)

Je commence à regretté cet achat sur Steam...Comme Sin Episode Emergence xD
30 Juin 2009 20:12:49

Personne peu me dire combien de server il y a dans ca liste sur Burnout Paradise PC ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS