Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros pb de ralentissement et bug sur Inspiron 1720!!! HELP!!

Tags :
  • Sims
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Juin 2009 12:25:39

J'espère que je suis dans la bonne section...
Bon voici ma config: Dell Inspiron 1720 dual core T8300 2.4ghz 4go de ram , geforce 8600M GT version du pilote : 7.15.11.7597

Voilà le gros problème:
Lorsque je joue à PES 2009 par exemple, la plupart du temps au bout d'un certain temps plus ou moins long, le jeu crash en quelque sorte avec apparition de bugs graphiques par exemple les textures deviennent différentes; le jeu ralentit grave enfin bref cela devient injouable et je dois arrêter.

Au début j'ai pensé que cela venait du crack nocd que j'ai installé pour pouvoir y jouer partout sans CD. J'ai Avast et scanné mon pc pas de problème.

Je dois préciser d'ailleurs qu'en jouant à ce même jeu j'ai eu un crash système avec écran bleu, impossibilité de redémarrer windows en mode sans échec et obliger de réinstaller windows, il y quelque mois.

Alors j'ai ensuite penser que cela venait du jeu mais je viens de m'apercevoir que lorsque le bug s'est produit , tous les autres jeux sont ralentis énormément eux aussi enfin surtout l'interface 3D (celle 2D reste normale) alors j'en ai déduis que cela venait de la carte graphique. Pourtant pas de pb de surchauffe de celle ci (environ 45 a 60°C il parait que c'est normal)

Alors je ne sais plus quoi faire, la seule chose qui fonctionne est de faire redémarrer mon pc à chaque fois, jusqu'à ce que ça recommence.

Aidez moi svp je suis desespéré je ne sais plus quoi faire!!!

Merci aux belles âmes qui prendront le temps de tout lire et de m'aider!!!!

Autres pages sur : gros ralentissement bug inspiron 1720 help

11 Juin 2009 22:00:45

Salut,

Je crois que je suis bien placé, j'ai aussi un Inspiron 1720 donc même configuration :) 

Perso, je n'ai pas eu ce genre de problèmes. Par contre, je sais que le 1720 rame sur les jeux lorsque la batterie est débranchée, peut-être est-ce aussi ton cas. Du coup, je le laisse toujours branché lorsque je l'allume.

Ensuite, as-tu mis à jour les pilotes de ton PC ? Depuis sa sortie, Dell a mis pas mal de pilotes en ligne sur leur site. Recherche et installe-les tous ;) 

Bonne chance !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter