Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Tansférer fichier volumineux DD Fat32

Tags :
  • Partition
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Janvier 2010 11:16:00

Bonjour,
j'ai en ma possession un disque dure 2,5" de 500Go en FAT32, je voudrais transférer sur celui ci des fichiers volumineux ce qui est impossible avec le FAT32, je ne voudrais pas avoir a mettre mon disque dure en NTFS car je m'en serre sur ma chaine HI-FI et je ne pense pas qu'elle acceptes le NTFS.

Avez vous des solutions ?

Passez le DD en NTFS transférer les fichiers et ensuite le remettre en FAT32 ?

Attention : J'ai windows 7 et appartement il ne peux pas convertir en FAT32 mais uniquement en exFAT ou NTFS

Merci de votre aide

Autres pages sur : tansferer fichier volumineux fat32

8 Janvier 2010 11:18:00

ce que tu peut faire, c'est laisser une partition en FAT 32 et en créé une autre en NTFS, mais avant défragmente bien plusieurs fois avec optimisation du placement fichier, car sinon tu va en perdre une partie
m
0
l
8 Janvier 2010 12:39:40

Oui, je peux faire cela, je m'en doutée et j'ai déjà fais cela et ma chaine hi-fi et toute perturbé avec la partition :/  Donc cette solution n'est pas possible. A tu d'autre solution ?
m
0
l
Contenus similaires
8 Janvier 2010 13:49:31

nn dsl, car ta HI-FI ne supporte que le FAT 32, et ceului-ci des fichiers de mx 4Go, donc tu doit te limité à cela
m
0
l
8 Janvier 2010 14:54:48

Sous windows XP j'étais arriver avec un logiciel de serveur FTP a créer un serveur ftp qui stoquer les fichier sur mon disque dure externe et ensuite j'allez sur le ftp et je transfert mes fichier via ftp en local, cela marchez je transférer des fichiers de 7, 8GO sur mon disque dure en FAT32 mais avec windows 7 cela ne marche plus.
m
0
l
8 Janvier 2010 14:57:08

y a t'il une solution pour décomposer mes fichiers en plusieurs fichier ? et un logiciel pour les recomposer lorsque j'en aurais besoin ?
m
0
l
8 Janvier 2010 15:51:11

tu à 7zip qui peut compresser en plusieurs partis je crois
m
0
l
22 Mai 2011 08:08:46

rider260 a dit :
Sous windows XP j'étais arriver avec un logiciel de serveur FTP a créer un serveur ftp qui stoquer les fichier sur mon disque dure externe et ensuite j'allez sur le ftp et je transfert mes fichier via ftp en local, cela marchez je transférer des fichiers de 7, 8GO sur mon disque dure en FAT32 mais avec windows 7 cela ne marche plus.

Je voudrais bien savoir comment tu as fait car j'ai windows xp mais je n'arrive en aucun cas a mettre un jeu de 7,30go sur ma clé usb pour pouvoir le lire sur ma xbox 360
m
0
l
22 Mai 2011 11:13:13

salut

c'est impossible
le seul moyen c'est de le couper en "morceau" mais le fichier n'est pas utilisable
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter