Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bug chargement famille dans sims 2

Tags :
  • Sims
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Avril 2006 10:21:17

Bijour a tous! J'ai acheté depuis hier les sims 2 d'occaz. Le jeux fonctionne parfaitement, est bien fluide... Mais après que j'ai crée une maison et une famille a l'intérieure, je peux y jouer. Sauf si je quitte et je relance le jeu, le chargment de la famille ne se fait plus. Y a toujours l'écran avec ma famille la musique d'ascenceur lol. Au bout de 2h (j'ai essayé), eh bien ma famille n'étais toujours pas chargée .
Je voulais savoir si j'étais le seul dans ce cas, et comment résoudre ce problème parce que c'est légèrement chiant ! :-o
Merci a vous ;-)

Autres pages sur : bug chargement famille sims

28 Octobre 2006 11:12:43

J'ai le même problème, as-tu trouvé une solution depuis le temps ?
28 Octobre 2006 17:35:16

c petetre votre ordi et toi didinouette esseke il es doccaz parce si il es docaz c petetre sa parce ke ma copine elle a les sims 2 et elle y joue tout les jour zet il es pa doccaz donc c soi lordi ou c soi loccaz
Contenus similaires
28 Octobre 2006 17:43:04

Non en fait c'était un problème avec le contenu personnalisé. Solution : supprimer le dossier downloads.
24 Janvier 2007 16:31:15

c petetre votre ordi et toi didinouette esseke il es doccaz parce si il es docaz c petetre sa parce ke ma copine elle a les sims 2 et elle y joue tout les jour zet il es pa doccaz donc c soi lordi ou c soi loccaz

hein? moi parler français lol
Anonyme
6 Décembre 2008 15:00:32

Si je puis me permettre, ce n'est pas un problème de fichier download, j'ai le même problème et j'ai essayer avec et sans. Donc si quelqu'un a une solution...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS