Votre question

NFS Hot Pursuit 2 - Probleme firewall

Tags :
  • Sims
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Octobre 2008 18:10:00

Bonjour,

J'ai un probleme avec mon jeu sur PC qui est Need For Speed Hot Pursuit 2 (Need For Speed Poursuite Infernale 2 en français). J'installe le jeu correctement et je peux jouer, mais le problème concerne la partie multijoueur.
Donc, quand je vais sur un serveur créé pour faire des courses avec des autres joueurs en partie publique, le jeu bloque pendant le chargement et je ne epu que redémarrer mon ordi, tandis que quand je fais mon propre serveur, il y a le message suivant:
Echec de la connexion à Gamespy. Ceci est probablement dû à un problème de firewall. Les joueurs sur internet ne verrons pas ce serveur dans la liste.
Ce qui veut dire que je suis seul sur mon serveur. Avavnt, j'avais aussi installé ce jeu et j'avais le même problème, mais encore avant, sur mon ancien ordi, tout allait bien.
Je pense que c'est à cause des codes d'installation que je trouve sur le net, car mon code a été perdu par mon petit frère. Le code que j'ai utilisé la dernière fois est: ***

S'il vous plaît, aidez-moi. :( 

PS. Je suis désolé pour le même sujet dans une mauvaise catégorie (Systeme d'exploitation)

Autres pages sur : nfs hot pursuit probleme firewall

21 Octobre 2008 18:31:26

Déjà, merci de pas communiquer de codes ici.

Ensuite, c'est normal vu que les serveurs sont coupés depuis longtemps.
21 Octobre 2008 20:22:54

Je suis désolé pour le code, je l'ai mis car je ne vois rien à cacher, car même sur ce site on note le code, mais je ne vais pas me disputer. Ce n'est pas mon but.

Et pour les serveur, je ne vois pas pourquoi il y a moins, mais il y en a toujours des serveurs avec des joueurs, alors peut-etre vous vous trompez de jeu??
Le jeu dis qu'il y a un probleme de firewall et que j'ai un probleme avec Gamespy.

Merci pour toutes réponses
Contenus similaires
21 Octobre 2008 22:59:11

Ces problèmes sont causés par le fait que ce jeu est quasi à l'abandon, et que les serveurs sont complètement à chier. Et encore y'a pire, sur NFSU 1 et 2, les serveurs ont tout simplement disparu.

C'est un coup d'EA pour forcer les gens à acheter les derniers NFS qui se vendent plutôt mal, en les forçant à lâcher les anciens. Tu peux toujours tenter de résoudre tes problèmes de connexion, mais ça changera pas grand chose. Tu croiseras 2 ou 3 joueurs, et les parties seront d'une lenteur terrible.

Et les serveurs pourris qu'ils ont mis sont très probablement à l'origine de tes problèmes.
22 Octobre 2008 18:22:27

uh ok merci pour l'information :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook