Votre question

questions pes 2008

Tags :
  • Sims
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Novembre 2007 11:33:54

salut a tous,
je me suis inscrit a la pesleague en double :D  .
dans le reglement ,il est dit qu'il est interdit de joué en mode"fixer"et je ne c'est pas se que c'est??
a votre avis quelle est la meilleur equipe nationale cette années?
et quelqu'un aurais des sites ou il montre des geste techniques?
merci d'avance

Autres pages sur : questions pes 2008

22 Novembre 2007 15:14:50

Des gestes techniques , je sais pas , mais pour les meilleurs équipes c'est :
Barcelone , Ac milan , La france
C'est avec eux que je gagne toujours
22 Novembre 2007 15:37:16

ok merci persone c'est se que c'est le mode fixer en double?
Contenus similaires
23 Novembre 2007 10:03:12

up
23 Novembre 2007 10:08:16

Salut,

le mode fixer c'est lorsque tu choisis de ne controler qu'un seul joueur de l'equipe que tu as choisis. Par exemple, si tu prends le Barca et que tu te mets en fixer sur Messi, tu ne pourras controler que Messi durant le match. Tu choisis cela dans le menu de configuration du joueur.
23 Novembre 2007 11:17:55

ok merci pour cette réponse
maintenant si quelqu'un conné un site ou il y a des technique svp?
quelle est la meilleur equipes NATIONALE?
23 Novembre 2007 11:41:28

Bah pour les geste techniques deja tu peux en voir un paquet sur youtube et dailymotion quand tu tapes pes2008. Sinon tu as toujours les forums comme soccers.fr ou jeux2foot.com (pour ceux que je connais).

Apres pour les meilleures equipes nationales ca va etre un peu a l'appreciation de chacun. Perso j'aime bien les anglais (meme si ils ne vont pas a l'Euro), les argentins, et les francais. Sinon tu as toujours les bresiliens que je trouve quand meme friables en defense.
26 Novembre 2007 09:38:22

la meilleure equipe national est biensur le bresil sa change pas . apres ta l angleterre qui est tres forte. Pour moi le meilleur joueur est rooney .il frappe de nimporte u voila
10 Décembre 2007 21:46:57

Moi je dis le meilleur joueur est et Rooney,Adriano mais le meilleur de tous est Elcherino(Eusebio).Si tu veux je sais faire la virgule (R2x3 tres vite avec des joueur comme Ronaldinho, Ibrahimovic, C.Ronaldo, Adriano, ...)
28 Décembre 2007 10:43:53

question gestes techniques,tu peux aller voire www.jeuxvidéo.com.
et la meilleure éqipe nationale c'est la france puis l'allemagne puis l'argentine.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS