Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Les premis de Grand Turismo 4

Tags :
  • Sims
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Avril 2005 22:27:34

Bonsoir tout le monde.

J'aimerais savoir qui a eu tout les permis dans GT4? (je dis tous même le spécial).

Car moi je suis bloquer au spécial (Premiére épreuve) et j'aimerais savoir si je suis le seul ou pas?

Merci pour vos réponces (honnete :-) )

Autres pages sur : premis grand turismo

25 Avril 2005 12:58:10

up
25 Avril 2005 22:00:17

bonsoir ;-)

comme je n'en ai aucune idée, il y a combien de permis??
Contenus similaires
27 Avril 2005 22:52:42

salut.je les ai tous passer.il faut rester zen.le plus dur c est le nurburgring!trop grand
27 Avril 2005 22:56:23

Clair le nurbur est chaud!
Mais je les ai tous!
27 Avril 2005 23:00:25

hello
en tout cas un grand coup de chapeau au mec qui arrive a les avoirs tous en or.
27 Avril 2005 23:05:34

Moi j'ai fini tous les permis S de GT2 en or gt trop content ! et un voiture UNIQUE dans mon garage = Toyota GT-one race car 99

Gt déchainé mais c'est vraiement des temps de fous, meme si sur le coup, j'ai remarqué que ca pouvait etre encore meilleur, mais la faut avoir du bon matos (parce que je sitcke analogique PSone, c'est pas ce qui a de mieux)
:-P
29 Avril 2005 16:59:13

Citation :

kaiser1983 a écrit :
hello
en tout cas un grand coup de chapeau au mec qui arrive a les avoirs tous en or.

Moi j'ai reusis a avoir le premier permis tout en or le reste c'est entre bronze et argent

29 Avril 2005 17:06:50

c'est kler que le premiere faut pas raté, recommence tant qu'il faut sa finis par passé ! c'est pas si dur que sa !

perso j'ai tous les permis =)
3 Mai 2005 23:01:01

moi aussi j'ai réussit a passé les 5 permis..mais celui du permis spécial j'ai eu un peu de misère mais je m'en ai sortie!
5 Mai 2005 19:17:10

je connais quellqun qui les a et il na joué que 15
heurs
5 Mai 2005 23:26:41

ouais est-ce qui a toute les coupe d'or? car moi jlai ai tous! sa ma pris bcp de temps quand meme surtout dans la super liscence mais j'ai réussis!
28 Mai 2005 03:35:52

stresser pas pour les permi sa viendra avec le temp perso je l'est est tous eu(pas en or lol) et j'ai du defoit y passer des heures et des heures (surtout pour le permis special) bref fo vraimant etre patient,et pour les avoir en or c une autre histoire il fo savoire que si vous batez les record pour l'or se sera parfoit au centieme pres donc c assez difficile mais pas impossible ,jai un pote il est a tous eu en or donc voila.
28 Mai 2005 04:31:24

moi j'suis dégouté:y'a des gros bugs de maniabilité dans ce jeu!!! domage car graphiquement il est réussi.
ca prend la tete ... grave
31 Mai 2005 01:17:16

qu'est ce que tu appelle des bug de maniabiliter parceque moi je ne vois rien qui louche dans la maniabiliter??? les gars de chez polyphony on mis des capteur sur toute les caisse du jeu. pour faire simple la conduite dune nissan skyline dans le jeux c la meme que dans la realiter si vous etier au volant, sans les G d'acceleration de deceleration mais mise a par sa vous piloter reelement une caisse rendez vous compte aucun jeu peux offrire sa.donc arriver a ce niveaux la de realisme j'ai du mal a croire que y quelque chose qui cloche dans la maniabiliter
31 Mai 2005 01:39:49

Citation :

DJdu06 a écrit :
qu'est ce que tu appelle des bug de maniabiliter parceque moi je ne vois rien qui louche dans la maniabiliter??? les gars de chez polyphony on mis des capteur sur toute les caisse du jeu. pour faire simple la conduite dune nissan skyline dans le jeux c la meme que dans la realiter si vous etier au volant, sans les G d'acceleration de deceleration mais mise a par sa vous piloter reelement une caisse rendez vous compte aucun jeu peux offrire sa.donc arriver a ce niveaux la de realisme j'ai du mal a croire que y quelque chose qui cloche dans la maniabiliter

ok d'accord ,c'est le jeu de simulation automobile de reference. et à vrai dire j'y est pas joué beaucoup malgré l'avoir payer 64 euros. (j'ai terminer les 36 circuits du 3 A-spec en mode difficile arcade classe S) .j'ai vu dans turbo ou motors tv que le "4" souffrait de defaux de maniabilité (voiture trop sensible qui virent facillement) je vais le réessayer pour voir si j'metrise. Autrement ce jeu m'a appri à piloter meme dans la réalité (virage à la corde)
31 Mai 2005 12:54:48

ben enfaite c vrait que la conduite et baucoup mplus abouti et ne toler pas de droit a l'erreu ,un exemple:si il ete possible de recupere une caisse lancer a 250 et qui mord sur le gazon(dans gt3) dans gt4 c un autre histoire,generalement la caisse devien incontrolable des que celle si a 2 rou sur le gazon(comme dans la realiter je pense) .autre chose les contrebarquage son baucoup plus dure jai remarquer il fo y alez a taton avec un caisse de rally sinon c'est dans le decor asuré,il est vrait que pour quelqu'un qui na jamai jouez a ce je,la difficulter de pilotage peux enerver,personellement je joue a gt depuis le 1er et au debut je me suis tapez des crise de nerf pour piloter les voiture,maintenent je me tape le circuit de monaco avec une caisse de900 cheuveaux lancer a 260km/h dans la ville (les doit dans le nez) .
10 Juin 2005 22:04:38

Salut je suis moi aussi fan de GT4, j'ai facilement eu les 5 permis ( les 4 premiers tout en argent et le S en bronze ( trop dur )) si vous avez besoin d'aides sur le jeux ou alors envie d'en parler voir meme si vous possedez ne cle usb ou autre et pouvez transferer vos photos venez sur forum pour participer aux nombreux concours photos, courses, vitesse max ...
http://gt4mania.forumactif.com
forum tres complet avec possibilite de creations d'avatar et de signature !! :-D
15 Juillet 2005 12:47:22

Salut a tous les fan de GT4, voila mon resultat :
47 medailles d'or et 33 d'argent (je troop fier de moi), meme dans le GT3 (que je trouve plus facile je navais pas un tel resultats...)
15 Juillet 2005 16:50:44

moi j'ai reussi a avoir presque tous les permis S en or (tro dur nurburgring^^).pour les rallyes c facile il fo sappuyer sur les bords dans les virages et c'est l'or assuré!!Sinon pr les otres un bonne connaissance du circuit et une bonne maitrise de la voiture suffisent (parfoi ossi un peu de chance ;)  ).
18 Juillet 2005 14:42:43

Salut.

Je vient de remporter la 1er epreuve du permis S :-?

Il est assez dur ce permis, surtout la deuxieme epreuve.
29 Juillet 2005 22:59:48

Tu nous sort ta phrase fétiche à toutes les sauces : "Celui qui vise à la perfection sera au-dessus de la médiocrité, mais celui qui vise à la médiocrité tombera plus bas encore"
J'espère que tous ceux qui lisent ça le prennent avec légereté mais personnellement je trouve ça malsain et je suis plutôt heureux que certains cherchent la médiocrité lorsque tant "d'élites" (élu(e)s ou non) nous serinent leur soif de réussite.
Effectivement les permis sont durs sur GT4 mais je m'en tape, c'est un jeu...
30 Juillet 2005 09:55:57

Citation :

pyrore a écrit :
Tu nous sort ta phrase fétiche à toutes les sauces : "Celui qui vise à la perfection sera au-dessus de la médiocrité, mais celui qui vise à la médiocrité tombera plus bas encore"
J'espère que tous ceux qui lisent ça le prennent avec légereté mais personnellement je trouve ça malsain et je suis plutôt heureux que certains cherchent la médiocrité lorsque tant "d'élites" (élu(e)s ou non) nous serinent leur soif de réussite.
Effectivement les permis sont durs sur GT4 mais je m'en tape, c'est un jeu...

Je me demande si tu ne t'est pas inscrit sur IDN rien que pour me dire ça :roll:

PS: j'ai changer de signature t'est content ?
22 Novembre 2007 20:12:11

[moi jai tout les permis c'est vraie que ca prends du temps maus la je suis deja a 51.1 % DU TURISMO 4 ET JE CONTINUE A MONTER LA JE VIENS DE FINIR TOUT LE MODE RALI
22 Novembre 2007 20:12:43

moi jai tout les permis c'est vraie que ca prends du temps maus la je suis deja a 51.1 % DU TURISMO 4 ET JE CONTINUE A MONTER LA JE VIENS DE FINIR TOUT LE MODE RALI
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS