Moi j'ai un autre problème, j'installe fifa et puis kan je le lance il me dmande de choisir la langue qui elle anormalement défile et donc je dois attendre ke ma langue arive pour taper ENTER ( pas très compliké mais pas normal)... ensuite je vois la cinématique il me dit de choisir de créer un profile j'arrive a changer le nom sans problème mais seuleement voilà après il mdi de choisir mon équipe et c la ke ça dvien compliké tout les nom d'équipe défile a une vitesse folle comme si yavai une autre commande qui dirigeait alors je mdis ya pt un bouton sur mon clavier ki est enfoncé mais non, soit japui sur ENTER et bon vu la dificulté de choisir mon équipe je tombe sur une équipe de D3 anglaise :-x :-x :-x
après il me dmande de faire un match et la j'ai sois disant 3 manette ki se mette dans l'équipe de gauche... alors moi étant le clavier jpeux aussi chosir mais les manettes jpx pas les bouger voilà c plus ou moin ça mon soucis dans les menus ça bug ça défil comme si j'apuis sur les touche directionel ou un truc dans le genre mais j'ai vérifié tou mes périf usb et c pas ça, je c pas koi faire j'ai résinter deux fois ça change rien j'ai reboot etc... j'ai fait une mise a jour pilote graphique rien y fait, directx9.c hidem mis a jour,
MA CONFIG
Carte mère ASUS P5GDC-deluxe
Intel P4 3.4GHZ LGA 775
1GO MB DDR
Nvidia GEforce 6600GT 128MB
AIDEZ MOI PLZ,
Mon adresse EMAIL villa.micael@tiscali.be