Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme fifa 2006

Tags :
  • fifa
  • Sims
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Octobre 2005 17:09:20

salut a tous
je suis nouveau et je viens vers vous pour pouvoir regler un probleme(j'espere)

en fait l'install se passe tres bien mais quand je veux lancer le jeux il me dit:
fifa 06 necessite une carte acceleratrice

je ne comprend pas car ma config est suffisante(enfin je crois)

xp pro sp2
directx 9
xp 2800+
512 ddr
geforce fx 5700le
resolution ecran 1024x768

que se passe t-il?
quelqu'un a une idée?
d'avance merci

Autres pages sur : probleme fifa 2006

30 Octobre 2005 14:38:39

Moi j'ai un autre problème, j'installe fifa et puis kan je le lance il me dmande de choisir la langue qui elle anormalement défile et donc je dois attendre ke ma langue arive pour taper ENTER ( pas très compliké mais pas normal)... ensuite je vois la cinématique il me dit de choisir de créer un profile j'arrive a changer le nom sans problème mais seuleement voilà après il mdi de choisir mon équipe et c la ke ça dvien compliké tout les nom d'équipe défile a une vitesse folle comme si yavai une autre commande qui dirigeait alors je mdis ya pt un bouton sur mon clavier ki est enfoncé mais non, soit japui sur ENTER et bon vu la dificulté de choisir mon équipe je tombe sur une équipe de D3 anglaise :-x :-x :-x
après il me dmande de faire un match et la j'ai sois disant 3 manette ki se mette dans l'équipe de gauche... alors moi étant le clavier jpeux aussi chosir mais les manettes jpx pas les bouger voilà c plus ou moin ça mon soucis dans les menus ça bug ça défil comme si j'apuis sur les touche directionel ou un truc dans le genre mais j'ai vérifié tou mes périf usb et c pas ça, je c pas koi faire j'ai résinter deux fois ça change rien j'ai reboot etc... j'ai fait une mise a jour pilote graphique rien y fait, directx9.c hidem mis a jour,

MA CONFIG

Carte mère ASUS P5GDC-deluxe
Intel P4 3.4GHZ LGA 775
1GO MB DDR
Nvidia GEforce 6600GT 128MB

AIDEZ MOI PLZ,

Mon adresse EMAIL villa.micael@tiscali.be
3 Novembre 2005 10:15:05

c'est un probleme de carte vidéo
ta carte n'est pas assez puissante
essaye de la réinstaller ou achete l'une de ces carte que je te propose:

geforce 2,3,4

J'ai eu le meme probleme et j'ai fais une mise a jour
Contenus similaires
3 Novembre 2005 10:16:44

il faut aussi avoir la mémoire nécéssaire(256 MB RAM)
18 Janvier 2006 12:20:13

slt aides moi jau un pb qd je me connecte pr jouer en ligne voila ce qui maffiche : 'il semble que votre connexion réseau géne vos parties ea sports.Vérifiez vos paramétres réseau, ainsi que les cablages et les périphériques afférents.' que dois je faire??????
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS