Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[PROBLEME] installation sims 2

Tags :
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Avril 2008 08:03:22

Bonjour à tous !

Le problème que je rencontre c'est en fait: dès que je met le 1er CD dans le lecteur, il me demande quelle langue je veux (pour l'instant ca va) et ensuite il me marque:

'E:\Support\The Sims 2_uninst.exe
Seule une partie d'une requête ReadProcessMemory ou WriteProcessMemory a été effectuée

je fais "OK" et il me met:

Error executing 'E:\Support\The Sims 2_Code.exe'
%1 n'est pas une application Win32 valide.

je fais "OK" et il me met:

Etes-vous sur de vouloir quitter le programme d'installation?

je fais "OUI" parce que sinon je tourne en rond

voila le probleme que je rencontre en esperant que vous trouverez une solution.

(Caractéristiques: intel core 2 duo ; 1.66 GHz ; 2G ram ; Geforce 8400M G avec 256 mo dédiée)

Autres pages sur : probleme installation sims

2 Avril 2008 15:36:53

Commence par lire le message tout en haut, à lire avant de poster, qui te redirige vers le sujet du support technique, te donnant quelques actions basiques pour résoudre le problème, et la façon de créer un message incluant le maximum d'informations.
2 Avril 2008 18:36:45

J'ai consulter les rubriques que tu ma demander

J'ai déja fait toutes les actions basiques indiquer dans le "support technique"

j'ai donc crée un nouveau sujet en prenant compte des donner qui doivent apparaitre dans mon message

et j'ai avant consulter la liste dans lequel doit apparaitre ce nouveau sujet

pour améliorer mon message je peut dire que:

le jeu est neuf, il n'a quasiment pas servit
c'est sur un pc portable neuf j'ai mit les caractéristiques en bas de mon dernier message

j'espere avoir bien répondu à ce qu'on me demandait sinon il faut pas hésiter à me le dire, je ne veu pas etre un boulet pour les modo
Contenus similaires
2 Avril 2008 20:10:24

Ben, vérifie l'état du CD, et si tu as des doutes n'hésite pas à le faire échanger au magasin où tu l'as acheté.

A part ça, "Les Sims 2" ont besoin de PC sain, un rien peu faire rater l'install. !

Donc arrête un max. de programme qui tourne avant de tenter quoique ce soit, vérifie aussi que tu as l'Adobe Flash Player car celui de Windows par défaut fait échouer l'installation !

Au faite, c'est sur quel Windows: 98SE, XP ou Vista ???

Et pourquoi tu n'attends pas l'année prochaine pour jouer au jeu Les Sims 3 au lieu du 2 ?

-----------------------------------------------------------
http://thesims3.ea.com/home.php?languageCode=3
3 Avril 2008 09:53:25

C'est sous XP , le pc est sain j'ai fait une détection avec spybot et ccleaner

je pourrai pas le changer je l'ai acheter dès sa sortie. Je l'avais installer sur mon pc fixe, j'ai du le désinstaller quand j'ai voulu le remttre impossible de le faire marcher et la j'essaye sur mon pc portable impossible !

il y a une petite déformation sur l'arete du CD mais je sais pas si ca joue sur le bon fonctionnement du CD.

Pour adobe flash player il est bien sur mon pc mais il y a une petite croix sur l'icone O_o

Et si sa marche pas je serai bien obliger d'attendre...

je demanderai à un ami de l'installer sur son pc comme sa on saura si c'esrt un problème de CD.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS