Se connecter / S'enregistrer
Votre question

worms armageddon et windows xp: a l'aide!!!

Tags :
  • Windows XP
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Décembre 2003 23:42:46

salut a tous, et merci a ceux qui voudront bien m'aider
j'ai un pb (comme d'hab):j'ai wa et pour le faire fonctionner sur xp j'ai mis un patch, mais quand je le lance, il me demande le cd, alors qu'il est dedans!!!
aidez moi svp!! :haaa:

Autres pages sur : worms armageddon windows aide

26 Décembre 2003 23:58:40

salut bah tu sais quoi j'ai le mm pb avec Worms Armag et Xp !!!
Sauf que moi il detecte mm pas le cd a l'interieur et il arive pas a le lire !!!
Alors la solution je l'ai file a un pote qui tourne sous Me !!

Dsl de ne pouvoir t'aider !!
++
27 Décembre 2003 16:25:26

j'ai pas de pote qui a Me...
Contenus similaires
29 Décembre 2003 11:52:23

un conseil : passe plutôt à worms world party

c'est le même qu'armageddon sans tous les pb d'instabilité; en plus, il a un peu été relooké, réarmé et diversifié

et puis ça t'évitera d'installer cette m##de de windows Me :p an:

@+
29 Décembre 2003 12:10:31

Les gars Worms Armaggedon est non compatible avec XP :)  passez a World Party c mieux :) 
2 Mars 2005 15:40:40

plop all,
j'ai acheté worms armageddon il y a deux ans et il marche nickel sous xp. j'ai peut-être installé un patch mais un probleme se pose, je crois, si tu as clonecd avec un virtual clone drive. A ce moment là, il faut désinstaller clonecd (en entier, si je me rappelle bien) et ca devrait marcher. sinon, ayant récemment formaté mon ordi, je vais donc réinstaller sous peu worms armageddon et je posterais un autre message pour vous dire.
d'ici-là bonne chance....
ps: pour ce qui est du lien ci dessus (le patch), il me dit bien qqch, donc il doit peut-être falloir l'installer.
28 Janvier 2006 17:16:22

Citation :
Les gars Worms Armaggedon est non compatible avec XP :) 

Euh ça m'étonnerait j'arrive à le faire tourner sur ma machine, mais pour vous expliquez comment j'ai fais, c'est une autre paire de manche.
20 Avril 2007 11:40:01

voila je deterre ce topic d'autre tombe ^^ mais voila j'ai un probleme j'ai voulu rejouer
a worms armageddon en le retrouvant installer sur mon PC le probleme c'est que j'ai plus l
e CD et que je tourne en XP et quand je installe le patch beta 2 il me dit failed to find the path
qui pourais m'aider car moi ce qu je pense c'est que le dossier de worms n'est pas a la bonne place ( apres je peu me tromper )
ce qu'y fait qu'il ne le trouve pas donc si quelqu'un pourais m'aider sa serai sympa merci bcp
21 Avril 2007 12:03:26

aller un petit UP ???

svp ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter