Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bug lumière ? X____x !

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Avril 2011 21:52:53

Bonsoir , j'ai eu un problème ce soir avec un bug avec je ne sais quoi ...

J'étais en train de joué tranquillement a Modern Warfare 2 sur mon PC quand tout a coup , ma soeur allume la lumière du salon et bim , Ecran noir !

Ecran noir sauf que le bouton était encore vert et les néons de la tour allumé comme si tout marchait niquel...

Après 15 secondes avec l'écran noir , l'ordinateur se redémarre tout seul je ne sais pas comment mais il s'est bien redémarrer normalement.

Je décide de l'eteindre 10-15 minutes et après avoir attendu je le rallume et la Ecran Bleu avec des phrases en Anglais genre If This Message Appareat again .. un truc comme sa j'ai pas retenu le messag.

La j'ai relancer le PC tout est normal mais bon...

J'avais déja eu quelques problèmes comme ça , Je jouais a un jeu "Dofus" puis a chaque fois qu'on allumait la lumière des escaliers sa se déconnectait ...

J'ai pas plus de détails mais j'espère qu'on trouvera le problème , merci all !

Autres pages sur : bug lumiere

18 Avril 2011 22:01:18

Bonsoir.

Une seule solution: achètes un onduleur.

@+
m
0
l
18 Avril 2011 22:13:25

tu doit avoir une alim de merde et un réseau électrique du même genre, donc même le pic de courant de la lumière fait sauter ton alim, donc j'imagine même pas un chauffe-eau/four ou aspirateur ^^
m
0
l
Contenus similaires
18 Avril 2011 23:25:10

Oui je pense que mon réseau electrique est a chier tout comme ma connexion , j'habite dans un blède pommé , un vieu village -.-.

Jsuis aussi a 5 Km de la borne de débit donc j'ai une connexion mousse malgré la bonne Free V6 mdr.

Mon alimentation est une Corsair 400 Watts , L'équipe de materiel.net et des personnes qui interviennent sur ce forum m'ont dit que c'étais une marque de haut qualité donc je ne pense pas que l'alim soit en mousse...

Je sais pas trop quoi faire , une fois j'avais appuyer sur le bouton de l'alimentation qui se trouve derriere la tour et depuis j'ai eu des bugs bizzard...

Des fois mon ecran s'éteint juste comme ça , parce qu'il en a envie.

Non sans plaisanter je crois que le cable d'alimentation ou la prise d'alimentation de mon ecran est a chier car on entend des bruits de grésillement quand on touche un peu le fil...

je sens bien qu'il est pas bien enfoncer dans l'ecran le cable , tout comme le cable d'alimentation de ma tour.

Bye.
m
0
l
19 Avril 2011 00:38:49

bah enfonce le bien alors :o 
m
0
l
19 Avril 2011 03:05:02

U__u il est bien enfoncer jveux dire sa grésille a l'interieur y a pas moyen de le mettre bien ...
m
0
l
19 Avril 2011 16:30:36

c'est quoi sa sert a quoi ?

je l'ai acheter chez rue du commerce a 150 euros il fait 25 pouces c'est une sous marque I-INC IH252.

120 euros pour des prises ? :o 

Comment ça marche ce truc ?

Et pour le Sav j'ai juste a aller sur le site de rueducommerce et réussir a contacter le SAV ? bye !
m
0
l
19 Avril 2011 19:48:37

120 c'est une sorte de batterie que des que ta une micro coupure tu puisse jouet sans craindre sa se branche sur une prise et sa se recharge directement
m
0
l
20 Avril 2011 16:10:04

Interessant sauf que pour le moment j'ai pas trop les moyens de m'acheter un onduleur a ce prix la.

Merci quand même !
m
0
l
20 Avril 2011 19:37:22

si il te reste un condo de tondeuse à gazon électrique, voie pour le mettre au plus prés sur le secteur au plus près de ton ecran ou pc

/!\ pour manipuler sur le secteur coupe le courant avant ;)  cela peut-être dangereux pour un néophyte, les membres du forums ne peuvent en être responsable ;) 

fait bien cela en connaissance de cause.
m
0
l
20 Avril 2011 22:53:02

J'ai un genre de grand cable orange qui fait plus de 15 mètres de long , y a une prise pour le branchement et un cable je sais plus trop comment ça marche mais c'est ça non ?

je pourrais en effet le brancher !

Sauf qu'un fil aussi long dans toute la maison faudrais faire sa bien merci !
m
0
l
20 Avril 2011 22:56:20

c'est en travaux chez toi ou quoi ???
m
0
l
20 Avril 2011 23:21:24

nan pas la rallonge, mais comme tu voit pas ce que je veut dire n'y pense pas ^^
m
0
l
21 Avril 2011 05:40:53

Ou alors une corde et un tabouret !

La seule chose que je peux me procurer , hihihi ok je sors...

Non je suis pas en travaux j'habite ici depuis 15 ans dans des maisons en bois recouvert de plaques de ciment et ils vont bientot tout refaire , et toi t'es en travaux ? :D 
m
0
l
21 Avril 2011 16:53:05

C'est ce que j'ai !

J'ai une multiprise car ici on a beaucoup de truc a brancher , y a mon congel , mon PC avec le home cinéma , l'ecran , l'imprimante ... mais le truc c'est que j'ai du mal a brancher mon cable d'alim de mon PC car il est assez loin et le cable doit faire 1.5M x_x.

Mais je crois que je vais quand même l'acheter parce ma multiprise doit avoir 10 ans.

Bye ! =)

edit : et merci !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide