Votre question

Probleme HP PSC 1410

Tags :
  • Psc
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Juin 2009 09:51:51

Bonjour
J'ai un petit problème depuis quelque temps que je n'arrive pas a résoudre :
Mon imprimante , arrête d'imprimer , éjecte la feuille :??:  , celà ne s'effectue pas tous les coups et avec divers document ( Impression CV , Page Web , ... ) , même en descendant la résolution d'impression cela me fait toujours le problème , l'imprimante est brancher en USB a un ordinateur fixe qui est ensuite partagé , ce problème est sur tous les pc de la maison :
j'hésite entre 3 "problème" :
Mémoire allouer sur le PC fixe pour l'impression insuffisante
Mémoire de l'imprimante Insuffisante
Mémoire de l'imprimante défectueuse
Si quelqu'un a la solution
Cordialement cool166

Autres pages sur : probleme psc 1410

20 Juin 2009 10:28:21

Bonjour, simplement aller essayer ton imprimante sur un autre ordinateur.
22 Juin 2009 11:32:43

heria-info a dit :
Bonjour, simplement aller essayer ton imprimante sur un autre ordinateur.

Bonjour
Sur un autre ordinateur ou essayer une impression depuis un autre ordinateur du réseau ?
C'est le seul PC fixe avec des port usb en état de fonctionnement que j'ai , je vais essayer depuis mon pc portable je poste le résultat ce soir ( brancher l'imprimante sur le pc portable )
Contenus similaires
22 Juin 2009 12:32:55

Oui en fait, l'essayer sur ton portable nous dira si le problème viens de ton imprimante ou de ton pc. Le but est d'isoler le problème, connaitre le coupable.
22 Juin 2009 13:00:46

+1 =) Il faut fonctionner par déduction
22 Juin 2009 13:09:59

Rebonjour
Alors après test avec le PC portable :
Verdict : impression ok avec un documents qui ne s imprimait pas jusqu'au bout avec mon pc fixe
2 Juillet 2009 12:34:10

bonjour
personne n'a la solution ?
2 Juillet 2009 15:59:52

Bonjour, as tu essayé de réinstaller les drivers ou de les mettre à jour?
2 Juillet 2009 16:08:42

oui j'ai essayé ça na rien changé , j'ai les même driver sur mon pc portable sa fonctionne ( les driver ce sont charger quand j'ai installer l'imprimante en réseau )
2 Juillet 2009 17:59:04

Ok donc déjà à moins que le problème soit arrivé quand tu as installé tes pc en résaux, le problème ne viendrais pas de là, mais plus de ton ordinateur principal ou est branché ton imprimante, on va complètement oublier tout les autres.

Je vais faire des recherches, en attendant commence par un bon scan antivirus, tu as quoi comme antivirus?
2 Juillet 2009 18:03:41

euh sur le pc fixe j'ai eu NOD32 et la j'ai kapersky
2 Juillet 2009 18:13:17

Faite le sur le pc qui possède l'imprimante.
2 Juillet 2009 19:33:28

c'est effectuer automatiquement tous les jour a 14 h 00
3 Juillet 2009 11:55:09

Faite un scan manuel et en profondeur.
3 Juillet 2009 12:59:47

Petite question toute bête, quand tu as essayé ton imprimante sur ton portable, as tu essayer avec le même cable usb?

Autrement as-tu beaucoup de "matériel usb" sur l'ordinateur ou elle est branché?
6 Juillet 2009 17:32:24

heria-info a dit :
Petite question toute bête, quand tu as essayé ton imprimante sur ton portable, as tu essayer avec le même cable usb?

Autrement as-tu beaucoup de "matériel usb" sur l'ordinateur ou elle est branché?

Scan effectué 0 virus
Oui avec le même cable usb avec les même documents
En usb j'ai :
Ma webcam et ma souris
sinon j'ai déjà remarquer un problème avec un Port USB frontale : dès que je connecte une clef , ... si je la déconnecte ( même avec l'utilitaire de déconnexion usb ) elle reste détecte par windows XP et impossible de brancher un autre appareil ( même si c'est la clef usb qui a été branché auparavant )
6 Juillet 2009 18:36:24

Tu as essayer de branché ton imprimante dans un autre port?
6 Juillet 2009 19:06:26

heria-info a dit :
Tu as essayer de branché ton imprimante dans un autre port?

Oui malheureusement ce n'est pas la solution :( 
7 Juillet 2009 09:07:09

Tiens, je t'ai trouvé ça:

Palier le défaut de déconnection aléatoire.
Il faut savoir que Windows XP contrôle le débit d'alimentation des ports USB alimentant les périphériques connectés. Aussi, dans un souci d’économie, le système peut être amené à couper automatiquement l'alimentation d'un port afin de réaliser une économie d’énergie. Ce problème se rencontre le plus souvent lors de la gestion de l’alimentation des ordinateurs portables(essayez quand même) qui sont plus touchés par la notion d’autonomie lorsqu’ils sont placés en situation « hors secteur ». Quelquefois un rappel à l’ordre de Windows indique que "le contrôleur USB n'a pas suffisamment de bande passante...".
Deux solutions peuvent régler cette défaillance du système :

...a) Modifier les paramètres du « Concentrateur USB racine ».
Au niveau du Gestionnaire de périphérique, double-cliquer sur la ligne « Concentrateur USB racine », puis décocher « Autoriser l’ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l’énergie »

...b) Liberer de la bande passante(débranchez un périphérique usb).
Il se peut que le contrôleur Windows USB ne possède pas assez de bande passante disponible pour le périphérique d'interface USB connecté.

N'oublie pas de me dire si ça marche que j'en prenne note pour plus tard.
16 Février 2011 08:43:58

Bonjour,

voici de nouvelles données au problème.

Je rencontre le même problème avec deux ordinateurs de configurations différentes. Le seul point commun est le système d'exploitation installé : "Windows XP Ultimate edition 2007" Service Pack 2, M a d d o g.

Un seul autre périphérique est installé en USB, une souris.

La manipulation, cité précédemment, désautorisant windows à éteindre le port USB n'a pas fonctionné.
14 Avril 2011 12:56:02

Bonjour

Je remonte le sujet car il n'a pas été solutionner et je recontre le même problème d'impression partielle sur certains documents PDF avec une imprimante HP PSC 1410 sous Windows XP et acrobat reader x.

L'impression fonctionne losque j'imprime en brouillon ou à partir d'un autre pc sous vista.

Ce que j'ai fait :
Réinstallation du pilote dernière version.
Impression avec un autre logiciel pdf.
Modification du processeur d'impression Winprint Raw en NT EMF. La différence entre Vista et XP, sous XP seulement Winprint alors que sur le Vista j'ai un processeur d'impression hpzpplhn qu'il utilise.

Aucun changement, mes pdf s'impriment toujours partiellement.

Avez-vous une solution car je cherche sur le net et ne trouve rien de plus.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS