Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Transférer photos Ipod vers PC

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Février 2008 10:06:24

Bonjour,

J'aurais besoin de savoir comment transférer les photos que j'ai dans mon Ipod Nano 2G vers mon PC, Mon disque dur à planter, j'ai tout perdue, mais les photos étais dans mon Ipod, Y aurais t-il un logiciel?

merci

Autres pages sur : transferer photos ipod vers

10 Février 2008 11:44:26

et bah tu le branche a ton ordi tu attend que windows le détecte ou linux ou mac après il va t afficher un trucs de ce que tu peux faire comme action avec la tu vas dans ouvrir un dossiers tu cherche tes photos et tu fais copier et coller sur une partie du disque dur que tu veux
10 Février 2008 11:59:19

Impossible. . .

L'itunes un format de compression avec une extension "ITHMB" se qui rend impossible à l'ouvrir...
Contenus similaires
10 Février 2008 13:33:03

il faut activer la fonction "disque dur" de l'ipod

dans Itune coche la petite case "utiliser comme stockage amovible" et il apparaitra dans le poste de travail

ensuite, active l'affichage des dossiers caches et tu trouveras tes photos et musiques sur l'ipod
7 Mars 2009 01:47:43

IL N'Y A PAS CETTE OPTION DANS ITUNE!! JE NE COMPREND PAS POURKOI ON NOUS PARLE DE CA?
C'EST OU CA ''TRUC STOCAGE AMOVIBLE'' J'Ai BEAU CHERCHER DANS TOUT LES ONGLETS DE MON ITUNES, JE N'Y VOIT RIEN DU GENRE!!
PEUT TU NOUS INDIQUER EXACTEMENT OU CLIQUER ÉTAPES PAR ÉTAPES?
MERCI D'AVANCE, C'EST VRAIMENT COMPLIQUÉ CE TRUC DE TRANSFER DE PHOTOS
MERCI!
15 Mars 2010 21:52:29

ben 54 a dit :
et bah tu le branche a ton ordi tu attend que windows le détecte ou linux ou mac après il va t afficher un trucs de ce que tu peux faire comme action avec la tu vas dans ouvrir un dossiers tu cherche tes photos et tu fais copier et coller sur une partie du disque dur que tu veux

Bonsoir BEN, malgré le fait que cela paraisse facile, je rencontre le même cas que l'autre utilisateur, à savoir que bien que l'iphone soit branché via USB au PC (que la synchro fonctionne également), l'iphone n'apparait pas dasn le poste de travail, ni dans appreill photo.
as-tu une idée du pourquoi ?
15 Mars 2010 21:56:46

Syl2894 a dit :
IL N'Y A PAS CETTE OPTION DANS ITUNE!! JE NE COMPREND PAS POURKOI ON NOUS PARLE DE CA?
C'EST OU CA ''TRUC STOCAGE AMOVIBLE'' J'Ai BEAU CHERCHER DANS TOUT LES ONGLETS DE MON ITUNES, JE N'Y VOIT RIEN DU GENRE!!
PEUT TU NOUS INDIQUER EXACTEMENT OU CLIQUER ÉTAPES PAR ÉTAPES?
MERCI D'AVANCE, C'EST VRAIMENT COMPLIQUÉ CE TRUC DE TRANSFER DE PHOTOS
MERCI!

Bonsoir Syl2894,
je rencontre le même problème. j'ai utilisé sur le conseil d'un autre user, le logiciel Diskaid (gratuit en version d'essai de 14j) ; ça fonctionne bien, mais ça reste un logiciel pyant au delà des 14 jours.
as-tu eu réponse à ton problème de transfert de photos de l'iphone sur PC ?
27 Mai 2010 13:25:11

existe-t-il le même genre de convertisseur compatible avec ubuntu???
31 Mars 2011 10:10:39

loupo92 a dit :
Bonjour,

J'aurais besoin de savoir comment transférer les photos que j'ai dans mon Ipod Nano 2G vers mon PC, Mon disque dur à planter, j'ai tout perdue, mais les photos étais dans mon Ipod, Y aurais t-il un logiciel?

merci

Salut,
Transfert de photos d'iPod à l'ordinateur est impossible avec iTunes. ITunes Apple iPod utilisateurs pâtés de maisons de transfert de fichiers de l'iPod vers le PC. Alors vous avez conseillé si vous utilisez un programme tiers pour transférer des photos d'iPod à l'ordinateur.

Ici je vous donne une application surprenante - iPod Backup Photos, qui est un outil professionnel pour résoudre votre problème.

http://www.ipod-to-computer.net/transfer-photos-from-ip...

En plus de tansferring fichiers photos, il peut vous aider à transférer des vidéos, playlist, musique, séries TV, etc de l'iPod à l'ordinateur ainsi.
24 Avril 2012 10:45:54

J'ai passé plusieurs années pour travailler sur la façon de transférer Ipod vers PC; mais je ne l'ai finalement obtenue. C'est une façon de le faire sur un PC Windows. Depuis je n'ai pas un Mac, je ne peux pas aider

6 Novembre 2012 10:42:34

steph021 a dit :
ben 54 a dit :

Bonsoir BEN, malgré le fait que cela paraisse facile, je rencontre le même cas que l'autre utilisateur, à savoir que bien que l'iphone soit branché via USB au PC (que la synchro fonctionne également), l'iphone n'apparait pas dasn le poste de travail, ni dans appreill photo.
as-tu une idée du pourquoi ?

c'est bien plus simple si tu a un iphone car si tu a un ordi mac tu envoie tout simplement par bluetooth les fichiers et sinon tu prend une clé bluetooth et tu envoie les fichiers

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS