Votre question

Je veux créer mon jeu vidéo

Tags :
  • Vidéo
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Janvier 2011 18:45:22

bonjour je vous demandes comment on crée un jeux video car j ai des idée mais je sais pas comment merci de me repondre

Autres pages sur : veux craer jeu vidao

15 Janvier 2011 19:42:35

Salut,

Fait une recherche sur le forum, il y a plus de 49000 résultats.
m
0
l
19 Janvier 2011 10:56:49

meme bonne chance car tu n'a pas fini
m
0
l
Contenus similaires
4 Avril 2011 19:41:05

bonjour je voudrai créer un jeu video genre ratchet et clank;pouvez vous m'aider?
m
0
l
4 Avril 2011 20:01:55

Ratchet & Clank est un jeu développer par une équipe nommée " Insomniac Games " composé de plusieurs développeurs et pas d'un seul. De plus il faut savoir maîtriser les différents logiciels de 3D et d'animations ainsi que de la programmation dans tout les sens. C'est limite si il te faudra pas une vie pour en créer un comme Ratchet & Clank. Et puis ce jeu là existe, alors pourquoi le refaire ? Autant innover, et là sa redemande du temps, il faut un scénario pour un jeu vidéo histoire qu'il tienne la route.

En gros, soit tu es fou et tu cherche un peu partout pour voir ce que tu peux apprendre à travers le net et là je te souhaite beaucoup de chance et de courage. Soit laisse tomber...

Sur ce, bonne continuation.
m
0
l
17 Avril 2011 21:55:02

bonjour moi je voufrais créer un jeu vidéo en 2d mais je ne sais pas comment faire, j'ai le scenario, un univers et un gameplay original mais je ne sais pas ou me tourner pour pouvoir le promouvoir si quelqu'un a une reponse je vous remercie d'avance !
m
0
l
17 Août 2011 01:06:48

TAPEZ VOTRE QUESTIONS SUR YOUTUBE ET VOILA MOI AUSSI JE VEUX LE FAIRE C BON
m
0
l
18 Août 2011 20:58:15

Sur google vous pouvais tout trouver. Des sujets comme ceux-ci on deja été poser des multiples fois tapez simplement "comment creer un jeu video" ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter