Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bloqué dans Zelda minish cap

Tags :
  • zelda
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Novembre 2004 19:08:24

Bonjour,
Je suis bloqué dans Zelda minish cap. Qui peut me dire comment on attrape l'eau verte sur le mont GONGGLE? Merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : bloque zelda minish cap

25 Novembre 2004 19:46:46

Alors, pas un jeune virtuose de la manette pour aider un vieux joueur?
27 Novembre 2004 20:42:13

Faut se mettre au bord de l'eau verte et utiliser un bocal.
Contenus similaires
27 Novembre 2004 23:38:20

En fait, je me suis mal exprimé. Je voulais savoir comment on arrive à l'eau verte. J'ai enfin trouvé.
Merci pour ta réponse.
27 Novembre 2004 23:44:19

ou est la grotte au sud du plateau de bélet ?

merci
28 Novembre 2004 00:01:46

il y a deux grottes au sud du plateau de Bélet.
Pour une (le plateau de terre est invisible), il faut assembler un morceau de fragment avec une personne du jeu (je ne me rappelle plus laquelle!) pour faire apparaitre le plateau.
Pour les deux, il te faut les griffes de taupes pour rentrer.
Si ces infos ne t'aide pas, donne-moi plus de précisions et j'essaierais d'y répondre.
28 Novembre 2004 00:05:29

Dans la cité d'Hyrule, il y a une maison avec la statut du boss du temple du vent sur le toit. A l'intérieur, il y a une salle avec un gramophone, 3 coffres et un quart de coeur. Quelqu'un a-t-il réussi à attraper ce 1/4 de coeur?
Merci
28 Novembre 2004 00:14:36

comment ont fais pour avoir l'eau verte ? merci
28 Novembre 2004 00:32:00

quand tu entres dans le mont Gonggle, tu grimpes sur la 1ère liane, puis une échelle (l'eau verte à gauche).
tu contournes le mont et t'arretes devant. il faut placer une bombe entre les piquets de bois (2 de chaque cote). puis tu entres et montes. En haut tu te fais rétrécir et tu devrais t'en sortir...
@+
28 Novembre 2004 01:48:06

dsl ça fonctionne pas comment je dois les placer sur le chose brunes c'est ça ?
28 Novembre 2004 06:45:50

Bonjour je suis bloquer ou il a comme un sentir en mauve et je voulais savoir comment le franchir ?

ou ben s'il me manque de quoi dites moi le merci c'est au mont google merci
28 Novembre 2004 14:30:43

OUAH! Super, merci fred_molosse
28 Novembre 2004 20:51:38

Citation :
Dans la cité d'Hyrule, il y a une maison avec la statut du boss du temple du vent sur le toit. A l'intérieur, il y a une salle avec un gramophone, 3 coffres et un quart de coeur. Quelqu'un a-t-il réussi à attraper ce 1/4 de coeur?

Ma question reste d'actualité. Nous sommes plusieurs à nous acharner pour prendre ce 1/4 de coeur!
Chapeau bas à celui qui nous aidera....
29 Novembre 2004 23:00:25

Et oui! Je sais. Même mon fils aîné 19 ans et tueur de jeu en trois coups de cuillère à pot, bloque. C'est pour dire!!!
Merci et @+
30 Novembre 2004 01:25:36

Il faut collecter toutes les figurines pour que le type ouvre la porte de la maison au gramophone (trouvé sur gamefaqs.com).
30 Novembre 2004 07:19:23

Un grand merci mrbeaM
5 Décembre 2004 20:55:22

kikoo s il vous plai aidez moi chui dja coinssée c ou la grotte au sur du plateu de belet(un truc comme ca) ?!MERCI davance
6 Décembre 2004 00:56:54

6 Décembre 2004 20:20:25

Ta pas compris ?
tu sais au mont gonggle pour lescaladé fo trouver qqun qui me refile un truc POUR et il est ou ?!
7 Décembre 2004 01:30:02

Ah! Oui! As-tu arrosé la graine avec de l'eau (il faut avoir un bocal que tu auras rempli d'eau)? Le premier bocal se trouve chez le marchand. Il faut s'y rendre en étant mini (rentrer dans la maison à gauche de celle du marchand et passer par la cheminée pour aller dans celle du marchand). Il y aura une histoire de chien et il te donnera un bocal de paté pour chien; c'est ce bocal qu'il faut utiliser si tu n'en as pas déjà un).

Voici un forum où tu trouveras davantage d'aide sur Zelda the minish cap: forum de jeuxvideo.com

Et fais un effort pour écrire mieux le français; on n'est pas sur un mobile où c'est chiant de taper un texte.
7 Décembre 2004 12:41:39

salut a vous tous! zelda minish cap est quasi-fini! il me reste que le boss de fin a battre mais il me semble qu'il me faut le bouclier mirroir? n'est ce pa? hors le biggoron me le fournira que aprés une mission spéciale. laquelle? je pense qu'il faut faire tous les fragment du bonheur! mais il m'en reste un seul! je le trouve pas! je pense ke c celui pour faire loger la troisieme des filles (les oracles) mais je ne trouve pas la persone ki peut faire l'assemblage... pourriez vous me le dire???ki doit je voir pour la maison derniere a faire pour la fille. (nayru pour moi).
9 Décembre 2004 19:04:43

merci je vais voir!
9 Décembre 2004 20:01:35

alors? aucun de vous ne sais pour avoir la derniere maison pour loger la derniere jeune fille?
9 Décembre 2004 20:22:55

Bonjour je suis bloquer je viens de finir le boss du feu et je sais pas comment sortir merci de votre a +
14 Décembre 2004 13:42:38

Salut moi jke voudrais savoir comment on fait pour rentrer dans la grotte ou il y a les gorons ? et ou sont les grottes pour faire venir les gorons ? :-)
16 Décembre 2004 19:31:57

Je suis bloqué a la grotte du mont gonggle. Après que la peste marchande m'ait vendu la bague d'escalade, il y a des petits carré brillants après avoir passé une porte. Que faut-il faire a ce moment la ?
Merci de vos reponses
23 Décembre 2004 23:58:39

J'ai finit zelda minish cap mais il me manque 2 figurines, 1 quarts de coeur et 2 fragments à assembler et je me balade de partout. Hélas personne avec qui faire un assemblage.Que puis je faire?Avec qui ou quoi faire mon avant dernier assemblage?Mercie de repondre à celui qui lui reste 1 seul fragment ou qui a carrement terminé le jeux.
24 Décembre 2004 00:02:47

Comment t'a fait pour voir bigoron? J'ai finit le soft poutant j'ai pas de bouclier.
24 Décembre 2004 00:19:19

C'est bon je viens de tout trouver et j'ai finit le jeux a 100% avec le dernier flacon, tout les coeur, tout les assemblage! La fin change carrement! bon bein salut! je vais enlever ce site de mes favorits.Ciao.
17 Janvier 2005 00:25:45

Bonjour je suis egalement bloqué a Minish Cap:
En allant chercher le troisieme livre laissé par le Maire je suit coincé.
J'ai trouvé une soluce mais voici ce qu'elle dit:"Pour y aller, rendez-vous à la ferme Lon Lon et empruntez le chemin qui mène vers le sud-ouest du Lac Hylia pour rejoindre la maison de la sorcière. Juste avant d'y arriver, vous pourrez entrer dans la grotte qui se trouve à côté et où vous aviez dû déjà piller les coffres. En allant au bout, vous pourrez faire un assemblage avec un mur étrange qui permet à un Goron de venir en aide à celui qui n'arrivait pas à creuser dans la roche."
Je n'arrive pas à trouver la grotte et le "mur"(?) en question.
SVP aidez moi
5 Février 2005 14:35:42

moi g terminé le jeu ou preske il me manke ke 1 quart de coeur mais pour la maison ou il y a 1 autre quart de coeur il fo avoir toute les figurines et après tu va parlé a un mec et il te laisse entré dans sa maison.
5 Février 2005 14:41:05

moi g terminé ou preske Zelda. il me manke plus ke 1 quart de coeur, mai pour l'autre quart de coeur ki est dans la maison, il fo avoir toute les figurine et aprè tu parle a un mec ki est acoté de la maison puis il te laisse entrer !
5 Février 2005 14:45:22

moi g terminé Zelda ôu preske. Il ne me manke plus ke 1 quart de coeur, mai pour l'autre quart de coeur ki est dans la maison, il fo avoir toute les figurines et après tu parle a un mec ki est a coté de la maison puis il t'ouvre la porte !
7 Février 2005 14:43:47

je suis bloqué à la forteresse du vent, à un moment on se trouve devant 2 portes fermées à clés et il faut prendre celle de gauche, or j'ai pris celle de droite et je ne sais pas comment faire pour ouvrir maintenant celle de gauche là ou il y a la griffe de taupe. quelqu'un pourrai m'aider?
9 Mars 2005 00:28:01

J'ai un problème avec les échanges pour les fragments du bonheur. Les personnages ne me proposent pas toujours de faire des échanges.
Par exemple, la fille aux poules. Lorsque je suis arrivé pour la voir la première fois, elle a commencé à faire apparaître la bulle pour l'échange, mais je lui ai parlé à la place et suis allé chercher ses poules (1 ou 2 fois). Par contre, après, elle ne faisait plus apparaître sa bulle pour l'échange jusqu'à ce qu'elle me le repropose enfin quelques jours plus tard, sans raison apparente.
Y a t'il une condition particulière pour que les personnages nous proposent de faire un échange ?
4 Juin 2005 22:17:17

Bonsoir quelqu'un pourrait m'aider svp je suis coincée dans Zelda Minish Cap au niveau des ruines du vent je n'arrive pas à passer les clotures roses comment faire ? Il parait qu'il faut avoir des griffes de taupes mais comment les avoir ?
4 Octobre 2005 13:23:39

Bonjour,moi je suis bloqué dans le temple de l'eau et je sais vraiment pas koi faire aider moi s.v.p reparler moi :amis: :-D
20 Mars 2006 15:37:10

Il suffit d'avoir toutes les figurines. Ensuite, va parler au mec qu'est dehors, devant le café. Il t'ouvre la porte. (ps: faut avoir fini le jeu) :-)
20 Mars 2006 15:39:01

héhé dsl de te l'annoncer mais on ne peut installé que 2 filles !
Alors choisis bien
26 Janvier 2007 18:08:06

Et bien en faite je peux répondre a tout le monde car j'ai terminé le jeu complet avec tout les 1/4 de coeur et tout.
Je suis a la disposibilité de tout le monde donc je te répond a toi oui j'ai réussi il faut avoir toute les figurines Tendo et parler au gat près du café et voilà c'est ouvert.
Tout le monde peux me poser des question je leurs répondrer.
Au revoir
26 Janvier 2007 18:14:46

En faite je suis a votre disposition alors poser toute les question que vous voulez.
27 Janvier 2007 20:22:15

Sa c'est sur
Au revoir
PS: n'hésite pas a me parler
:hello:  :jap:  :bounce: 
18 Août 2007 18:20:43

Bonjour,

J'ai terminer Zelda The minish Cap, par contre il me manque 1 seule figurine la N°24 - J'ai pourtant Battu Vaati je cherche partout et je ne trouve pas comment l'avoir !

C'est juste celle ci qui me manque pour pouvoir ouvrir la porte.

Merci

PS : Et comment placer la dernière fillesdans une maison ou est passée l'agent immobilier ??
2 Juillet 2008 14:40:13

chouette3345 a dit :
Merci

Il faut avoir toutes les figurines avec les coquillages surprises
2 Juillet 2008 14:43:12

469,14,49191 a dit :
Citation :

Ma question reste d'actualité. Nous sommes plusieurs à nous acharner pour prendre ce 1/4 de coeur!
Chapeau bas à celui qui nous aidera....[/quotems

il suffit d'avoir tous les figurines grace aux coquillages surprises
7 Février 2009 11:22:59

adrigarfield a dit :
En faite je suis a votre disposition alors poser toute les question que vous voulez.

Comment on fait pour loger la troisiéme fille?
15 Février 2009 08:19:34

chouette3345 a dit :
Citation :

Chapeau bas à celui qui nous aidera....

Il faut obtenir toutes les figurines puis, parler au messieur à côté du café, il te donne la clé et tu peux rentrer FANTASTIC non ? :pt1cable: 
Anonyme
18 Février 2009 21:45:26

Quelqu"un a remarqué qu'il manque un quart de coeur ?

Au début , zelda vous achete un petit bouclier ! trés bien , mais a coté y'a quoi ?
un receptacle de coeur !!!! :pfff:  :pfff: 
on sait pas ce qu' il est devenu !!! :??:  :??: 
c(est un bug du jeu !!!
mais cela dit , il reste un EXCELLENT jeu !!! :lol: 
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni