Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Call of duty Erreur fatale "couldn't load...."

Tags :
  • call of duty
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Août 2005 15:09:08

Salut j'ai donc call of duty, je l'install et au moment de le lancer pour jouer j'ai un message d'erreur:"Couldn't load default_mp.cfg.Make sure call of duty is run from the correct folder."

Voila donc apres formatage et plusieur réinstalation, j'aimerais bien que l'on m'aide lol ...

J'ai vu pour se probleme sur l'expention qu'il fallait changer le nom de deux fichiers mais sur le simple CoD je n'est pas ces fichiers donc HELP ME !PLZ

Autres pages sur : call duty erreur fatale couldn load

15 Août 2005 15:20:01

Tu as quoi comme config ? Notament au niveau de la carte graphique ?
15 Août 2005 15:39:18

De mémoire COD exploite une techno dispo uniquement sur des CG avec cette techno et donc ne fonctionne pas avec des cartes trop anciennes...
J'avais une MX 400 qui ne fonctionnait pas par exemple avec ce jeu
Contenus similaires
15 Août 2005 17:08:42

Config:

Geforce 4200 128 mo
1 GO de ram (ddr)
AMD athlon 2200

Puis j'ai deja installer et jouer avec cette ordi donc ..... je suis, perdu
15 Août 2005 21:18:42

Oui le prob que j'avais c'était l'OpenGL qui ne marchait pas ;) 

Là il faut juste que tu copies le fichier Config.cfg en default_mp.cfg.

C'est pour jouer en multi avec des maps ?
16 Août 2005 13:03:10

Oué en faite j'ai les deux messages, celui dit dans mon premier post et celui de l'openGL.

J'ai fait la copie du fichier que tu ma dit, et je n'est plus le message d'erreur mais maintenant j'ai le prob de l'opengl et quand il arrive a se lancer jai la moitier de l'ecran qui est noir, je peux actualiser les serveurs mais je ne peux pas rentrer dans un ..... help always ^^
3 Novembre 2006 12:57:43

Moiaussi je n arrive pas il ya le message, comment on fait s il vous plait!
11 Novembre 2006 17:09:44

SLT MOI AUSSI CA ME MET LE MESSAGE FATAL ET JE SAIS PAS KOI FAIRE AIDER MOI SIVLOUPLAIT !
12 Décembre 2006 17:58:02

moi j'ai le meme probleme mais c'est venu tt seul juste apres que j'ai installer cod map tool
qqn peut il m'aider ??
7 Janvier 2007 15:08:51

Salut !

Tu fais une copie du fichier
Config.cfg

que tu trouveras dans le sous-dossier "main" :
C: \ Program Files \ Call of Duty \ main

et tu renommes cette copie en
default_mp.cfg
dans ce même dossier.

Et là ça doit marcher... :bounce: 
8 Janvier 2007 19:07:58

Je te remercie beaucoup earp tu a résolu mon prb encore merci : )
9 Janvier 2007 12:52:49

slt alors voila en fait depuis que j'ai fait ce petit truc, mes mouvements sont beaucoups plus lents dans le jeu. Je ne sait pas pk, si qlqn pouvait m'aider merci...
11 Janvier 2007 17:02:30

Yo tout le monde moi aussi ca me met erreur fatal donc je sais pas quoi faire et je sais juste que ma carte graphique c'est une RADEON 9200 SE donc dites si ca peut marche ou pas avec celle la so help me please !:) 
11 Janvier 2007 21:25:10

Hey ! bah écoute tu suis ce que earp a dit pour moi ca a tres bien marché...en plus earp la tres bien expliqué et ca n'est pas dur du tout a faire
31 Janvier 2007 14:36:08

blacksoldier a dit :
Hey ! bah écoute tu suis ce que earp a dit pour moi ca a tres bien marché...en plus earp la tres bien expliqué et ca n'est pas dur du tout a faire

je ne trouve pa le dossier main
31 Janvier 2007 14:37:20

ou est il
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter