Votre question

[topic unique] HABBO [topic unique]

Tags :
  • Mot de passe
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Mai 2010 18:38:00

Bonjour à toutes et à tous.
Beaucoup de gens disent <<habbo c'est de la m****>>, <<c'est de l'arnaque>>...
Donc il y a plusieurs raisons à leur énervement, je vais les résumer et répondre à leurs réclamation:

<<Habbo c'est de l'arnaque, on paye pour du virtuel>>:
- Vous dites que c'est de l'arnaque et qu'on paye pour du virtuel, mais, quand vous achetez un jeu à 60€ et qu'un jour, il tombe, se raye et ne fonctionne plus, vous avez aussi payé pour du virtuel!
Certains vont dire:
<<Oui mais ils pourraient faire les mobis gratuit!>>
-Ben oui mais pour les créer, il faut des pixels arteurs! Essayez de faire par exemple le portique! Déjà, pour le réaliser, il faut:
-Des pixels arteurs
-Des programmeurs
Et ces gens ne vont pas bosser bénévolement! Imaginez que vous venez de faire une oeuvre d'art et que vous y avez consacré un temps fou pour la faire, vous n'allez pas la donner! Donc il faut acheter des credits pour payer ces employés!

<<Je me suis pris une facture de X€ par habbo>> Je ne vais pas répondre à cette réclamation, je vais simplement chercher l'article dans la habbo attitude
Citation :
Demande toujours l'autorisation de celui qui paie la facture avant d'acheter des Crédits, sinon, tu seras définitivement exclu d'Habbo!
Pourquoi les Crédits Habbo ne sont-ils pas gratuits?
Habbo est en libre accès sur Internet. Sa visite est gratuite -à la différence d'autres produits concurrents pour lesquels tu dois préalablement acheter un Cd-rom ou régler un abonnement mensuel.
Certaines options sont payantes, comme le Habbo Club et le mobilier. N'oublie pas que tu dois demander l'autorisation de la personne qui payera la facture avant d'acheter.
Quoi qu'il en soit, avec ou sans Crédits, tu seras toujours le bienvenu sur Habbo!

C'est clairement écrit qu'il faut demander l'autorisation, donc si votre enfant a acheté des crédits avec votre téléphone, il est en son entière responsabilité.

<<Je me suis fait voler mes mobis!>> Ben il suffit de ne pas donner son mot de passe! Car il y a beaucoup de sites d'arnaques. AUCUNE PERSONNE NE VOUS DEMANDERA VOTRE MOT DE PASSE POUR AVOIR DES CREDITS GRATUITS. Les staffs ont une commande, elle est de: :credits,{nom du habbo},{nombre de credits} Donc les seuls credits gratuits sont ceux que l'on vous troque dans habbo!

<<Je me suis fait bannir de habbo pour rien>> Il y a trois causes à ce problème:
-Vous avez fait vraiment un tors à la habbo attitude
-Vous vous êtes fait voler votre compte et quelqun a offensé la habbo attitude
-habbo s'est fait hacké.

<<oO habbo s'est fait hacker? Tu dis n'importe quoi>> Eh ben si! Un ami a trouvé une faille dans le code flash de habbo et peux le hacker quand il veux. Au début, je l'ai pas cru mais en fait, si, je venais de changer mon mot de passe et il m'a dit mon nouveau mot de passe. C'est sur que c'est pas mon ami qui irais bannir des gens mais des autres hackeurs qui ont aussi trouvé cettre faille peuvent le faire.

J'éspère ne plus voir de topics qui ne servent à rien maintenant!

Autres pages sur : topic unique habbo topic unique

19 Juillet 2010 14:44:25

Bonjour!
Tiens un topic unique pour Habbo! :bounce:  C'est peut-être pas une bête idée vu que la catégorie "autre genres" pourrait presque s'appeler "Habbo" (6 sujets sur 10 sont sur Habbo...).
Ca vaut donc un up :D 
m
0
l
19 Juillet 2010 17:10:15

Tout le monde critique habbo alors que c'est pas de la faute à sulake mais aux utilisateurs de habbo qui ne font pas attention donc c'est pour ça que j'ai créé ce topic
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter