Votre question

Recherche de deux vieux jeux

Tags :
  • Rom
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Juin 2005 20:08:01

Alors tout d'abord je cherche sur le net le rom de "team buddies", car mon CD de jeu est naze. Et j'ADORE ce jeu donc j'aimerais savoir si quelqu'un sait où le trouver sur le web svp ?
Je cherche également un autre jeu beaucoup plus vieux. Il s'agit d'une balle qui rebondit tout le temps, et que l'on doit déplacer à travers les obstacles des niveaux. C'est toute mon enfance, si qlqun connait le nom, je vous serait reconnaissant
Merci d'avance

Autres pages sur : recherche vieux jeux

20 Juin 2005 07:02:03

Marble Madness?
20 Juin 2005 09:22:03

Ah non ce n'est pas ça. C'est aussi un vieux jeu sous DOS mais sans aucune notion de perspective. Une baballe qui rebondit non stop et qui doit bouger vers la droite ou la gauche jusqu'a la fin du niveau !

(PS : atryu, tu fais combien de post en une journée ? lol )
Contenus similaires
20 Juin 2005 09:34:43

Citation :
(PS : atryu, tu fais combien de post en une journée ? lol )

Depend a quel point je me fait chier au boulot... ca varie entre 1 et 200...

mais j'avoue que je freepost pas mal aussi!
21 Juin 2005 12:33:49

Je pense à Trailblazer.
21 Juin 2005 12:51:38

On s'en rapproche, mais il se déplaçait latéralement, et on ne pouvait le stopper dans ses rebonds, c'est à dire qu'il rebondissait non-stop. J'ai un vague souvenir d'un petit visage dessiné sur la boule (mais rien n'est sur)
Merci de votre participation
21 Mars 2009 12:00:43

angku a dit :
On s'en rapproche, mais il se déplaçait latéralement, et on ne pouvait le stopper dans ses rebonds, c'est à dire qu'il rebondissait non-stop. J'ai un vague souvenir d'un petit visage dessiné sur la boule (mais rien n'est sur)
Merci de votre participation

es
t ce que ce ne serait pas :jumping jeff , avec sa bonne tete de smiley? Editeur : sdll . essaies : sav@sdll-fr.com , societe du groupe micro application.salut
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS