Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Desperate houswives compatible avec windows Nasa ?????

Tags :
  • Config PC
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Septembre 2007 01:08:28

Bonjour à tous !
Je viens d'acheté le jeu desperate houswives, et je remarque avec stupeur que je n'ai pas la configuration minimale pour supporter le jeu, problème d'accélérateur graphique... Comme pour tout le monde d'ailleurs...
Alors j'ai été dans le CD1 et j'ai cliqué directement sur setup.exe
ça me l'a alors installé, mais quand je le lance, il me met un ecran noir et disparait soudainement...
Alors étant donné que mon pc n'a pas encore un mois, je trouve honteux de faire des jeux pas compatible avec des pc neufs, je n'ai même pas pensé à regardé la configuration minimale, mon pc à un mois et je l'ai pas payé 400€ tout de même !!!
C'est pourquoi je reste sur mon avis de base, un pc, c'est pas fait pour des jeux, trop la merde, suis mon conseil, achete une console...
Cependant si quelqu'un aurai réussit à reglé ce problème, merci de me faire signe ! J'ai tout de même gardé le ticket de caisse ! :wahoo: 

Autres pages sur : desperate houswives compatible windows nasa

1 Septembre 2007 01:45:26

Yo!
Ce jeu marche chez moi mais tout dépend du PC que tu as : à 400€ tu n'as à mon avis pas une configuration musclée pour les jeux.
Tu as quelle carte graphique, quantité de RAM?, processeur? etc...
A coup sur, ta carte graphique pause problème car je l'ai essaillé sur un ancien PC Portable, il y avait l'écran noir et le retour à Windows.
1 Septembre 2007 11:35:05

avec 400€ on achete un bon PC bureautique

et, si on a de la chance, qui permet du multimedia

mais pour les jeux, c'est mort: ilfaut au moins mettre 600-700€ pour la tour seule

edit: c'est quoi ton accelerateur graphique actuel ?
Contenus similaires
3 Septembre 2007 23:28:41

Salut, je vous remercie d'avoir porté attention à mon message.
Cependant, je vous conseille de porter un peu plus d'intention, ainsi vous lirez que je ne l'ai PAS PAYÉ 400€.
J'ai acheté la tour 900€ ! Ma carte graphique c'est une GeForce 6800 Ultra, j'avais 1024 Mo RAM j'en ai rajouté un Giga. Et en disque dur j'ai un tetra octet... Donc ça m'étonnerai que mon pc ne suive pas... Je pense plutôt que le problème viendrai de Vista... Je pense réinstaller XP parce que je suis soulé par vista... Mon proc c'est un Processeur Intel Core 2 Duo E6700, il est excellent !
4 Septembre 2007 09:58:57

Citation :
honteux de faire des jeux pas compatible avec des pc neufs, je n'ai même pas pensé à regardé la configuration minimale, mon pc à un mois et je l'ai pas payé 400€ tout de même !!!

accessoirement, le fait que tu ais 1To ne joue pas (j'ai 1.7To ca ne me permet pas de jouer aux derniers jeux )

et une Geforce 6800 c'est un peu vieux: ca a deja 3 ans, ca correspond a une 8600 GT qui est une carte tres moyenne de nos jours

tu l'as achete ou ton PC ?
parce que c'est pas un PC de supermarche vu le melange de vieux et de neuf...
4 Septembre 2007 10:19:10

je pense plus a une incompatibilité avec Vista
car avec ta config tu as de quoi le faire tourner
config mini pour ce jeu:
Citation :
Configuration minimale

* Système d'exploitation : Win XP
* Processeur : Athlon / Pentium IV - 1400 MHz
* Mémoire RAM : 256 Mo
* Carte graphique : 64 Mo, Compatible DirectX 9
* Espace disque : 2500 Mo
* Carte son : Compatible DirectX 9
* Version de DirectX : DirectX 9
* Connexion Internet :
* Media : DVD

http://www.jeuxvideo.fr/fiche-desperate-housewives-6287...
http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pc/d/e/deswp... (cover)

4 Septembre 2007 12:44:34

Le problème vient de Vista : essai d'exécuter le jeu en mode comptabilité Windows XP!
Avec la config que tu as, tu peux faire tourner ce jeux sans problème, graphiquement il est comme les Sims donc ta 6800 fait l'affaire.
4 Septembre 2007 12:49:40

En faite à l'origine j'ai payé la tour 600€ et j'ai changé quelques pièces pour l'améliorer. Et au faite, je suis pas totalement débile non plus, je sais bien que les Go n'ont pas de rapport avec la compatibilité d'un jeu, tout de fois que tu en a assez pour l'installer. Et pour la carte graphique, j'ai choisi celle là parce que niveau qualité prix ça me suffisai largement, mais normalement elle suffit pour ce jeu ! Et au faite mpat5, merci de la précision mais je sais lire, tout ça c'est ecrit derrière le jeu.
4 Septembre 2007 12:53:26

Dafen@IDN a dit :
Citation :
honteux de faire des jeux pas compatible avec des pc neufs, je n'ai même pas pensé à regardé la configuration minimale, mon pc à un mois et je l'ai pas payé 400€ tout de même !!!

accessoirement, le fait que tu ais 1To ne joue pas (j'ai 1.7To ca ne me permet pas de jouer aux derniers jeux )

et une Geforce 6800 c'est un peu vieux: ca a deja 3 ans, ca correspond a une 8600 GT qui est une carte tres moyenne de nos jours

tu l'as achete ou ton PC ?
parce que c'est pas un PC de supermarche vu le melange de vieux et de neuf...

Oui, c'est étrange comme config
4 Septembre 2007 18:13:38

Melaxime a dit :
En faite à l'origine j'ai payé la tour 600€ et j'ai changé quelques pièces pour l'améliorer. Et au faite, je suis pas totalement débile non plus, je sais bien que les Go n'ont pas de rapport avec la compatibilité d'un jeu, tout de fois que tu en a assez pour l'installer. Et pour la carte graphique, j'ai choisi celle là parce que niveau qualité prix ça me suffisai largement, mais normalement elle suffit pour ce jeu ! Et au faite mpat5, merci de la précision mais je sais lire, tout ça c'est ecrit derrière le jeu.

un petite precision: personne ne te prend pour une idiote

alors si tu pouvais etre moins meprisante des autres, ca serait agreable

on donne des precisions pour tout le monde, pas juste toi

exemple: moi precisant que la quantite d'espace disque dur ou les besoins du jeu

c'est peut etre difficile a concevoir mais tout le monde ne sait pas ce qui te semble evident

sinon, teste ceci:
clic droit sur l'icone de lancement => proprietes

sous l'onglet "compatibilite", met "faire tourner en mode de compatibilite" choisit XP et teste
4 Septembre 2007 18:40:53

Merci, c'est vrai, dsl, mais je ne méprise personne, je vous suis reconnaissant de m'aider. C'est vrai que je dois pas être le seul a avoir ce problème. Juste une petite précision, je suis un garçon, mais c'est vrai que le pseudo ne précise pas... C'est un mélange de Maxime et Mélanie... (pour information). En tout cas merci de votre aide. Mais je vais le donner à un copain, chez lui il marche. Il a XP alors je sais pas... Est-ce que le jeu marche chez quelqu'un qui aurait Vista ? Merci de me le signaler.
4 Septembre 2007 18:42:13

Melaxime a dit :
Merci, c'est vrai, dsl, mais je ne méprise personne, je vous suis reconnaissant de m'aider. C'est vrai que je dois pas être le seul a avoir ce problème. Juste une petite précision, je suis un garçon, mais c'est vrai que le pseudo ne précise pas... C'est un mélange de Maxime et Mélanie... (pour information). En tout cas merci de votre aide. Mais je vais le donner à un copain, chez lui il marche. Il a XP alors je sais pas... Est-ce que le jeu marche chez quelqu'un qui aurait Vista ? Merci de me le signaler.

:lol:  :lol: 
énorme!

Bon en même temps, Desperate Housewives... :whistle: 
4 Septembre 2007 19:07:30

J'ai cru dès le départ que c'était un mec, Desperate Housewives c'est pas réservé qu'aux femmes même si ma soeur à le jeu... [:angeldark]
4 Septembre 2007 19:15:02

euh, c'est quoi windows NASA ?
8 Septembre 2007 02:01:55

Bah quoi desperate housewives c'est résérvé aux dames et prison break aux hommes ? Je trouve que desperate housewives est une super serie ! En tout cas bien meilleur que le jeu...
Au faite bébéstalone, ça n'existe pas windows nasa je te rassure, c'était juste pour dire que le jeu desperate housewives n'est même pas compatible avec vista alors qu'il est récent...
8 Septembre 2007 02:18:30

J'ai eu peur là, d'habitude Bill Gates me previent toujours avant de sortir un OS :D  , mais c'est vrai que vista= caca boudin
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS