Se connecter / S'enregistrer
Votre question

GOD OF WAR help me help me

Tags :
  • Sauvegarde de données
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Juillet 2007 11:24:32

COmment on sauvegarde dan god of war 1 sur ps2 ???
pliz pliz pliz pliz

Autres pages sur : god war help help

24 Juillet 2007 12:56:18

Je suis vraiment désolé pour toi mon kéké mais god of war est jeu réservé aux plus de 18 ans et vu ton écriture je doute fortement que ce soit ton cas. Va falloir laisser tomber d'autant plus que tu ne sais même pas sauvegarder, ce qui est déjà hallucinant en soi...
24 Juillet 2007 15:29:01

looooooooooool on seclate !!
bon chikom depeche toi de repondre stp
Contenus similaires
24 Juillet 2007 16:02:19

J'ai déjà répondu à un autre topic identique pas plus tard qu'hier, topic qui était certainement de toi aussi d'ailleurs. Enfin bref, pour sauvegarder, rien de plus con, sur ton parcours tu vas trouver des points de sauvegarde sous la forme de lumières brillantes. Il sera alors indiqué que zeus vous permet de sauvegarder votre progression, appuyez sur R1 il me semble, ça ira là?
24 Juillet 2007 16:04:37

chikome a dit :
J'ai déjà répondu à un autre topic identique pas plus tard qu'hier, topic qui était certainement de toi aussi d'ailleurs. Enfin bref, pour sauvegarder, rien de plus con, sur ton parcours tu vas trouver des points de sauvegarde sous la forme de lumières brillantes. Il sera alors indiqué que zeus vous permet de sauvegarder votre progression, appuyez sur R1 il me semble, ça ira là?

Attant, il va te demander comment on fait pour avancer maintenant :D 
24 Juillet 2007 17:18:28

Si ça se trouve, il met son jeu dans une PSone!

edit: tant que j'y suis, si l'envie te prend d'acheter le 2ème volet, pour sauvegarder c'est exactement pareil(sauf que là c'est gaïa qui te permet de sauver ta progression). Je dis ça parce qu'on sait jamais hein... Des fois qu'il se repointerai avec un topic du genre:"blem de sauvegarde a god of war 2 aidez mwa pliz viiiiiiite".
25 Juillet 2007 09:44:11

non pas du tout jorai fait comme maintenant
"comment on sauvegarde dans gow 2 pliz pliz pliz pliz "
tu vois le genre? bon et continu a repondre aux questions tout en aretant les blagues .... lol on va dire qu'ell
25 Juillet 2007 14:11:56

ne son pas top top
25 Juillet 2007 14:38:43

Tu me fais beaucoup de peine tu sais...

Sinon pour sauvegarder, ça va maintenant? Pas eu trop de mal?
25 Juillet 2007 14:44:24

qu'est ce ke je viens de te dire ????
de simplement repondre aux questions et darrété immediatement les blagues !!!! ca ne te reussi pas .
25 Juillet 2007 14:56:12

Mais non c'étaient pas des blagues, je me foutais juste de ta poire...

Tu permets que je quote ton dernier post dans ma signature?
25 Juillet 2007 17:14:25

bien entendu, et moi puis je mettrre : " je me foutais de te poire" ???
lol parce ke celle la elle est pas mal, tu dois etre un mec a lancienne
25 Juillet 2007 17:37:45

alex8282 a dit :
bien entendu, et moi puis je mettrre : " je me foutais de te poire" ???

Euh oui et? C'est tout ce que tu as trouvé?

C'est une expression qui est passée de mode je ne savais pas? On ne l'emploie plus dans le monde des biquets illetrés c'est ça? Tu sais j'ai juste mis cette expression pour ne pas être, disons trop insultant.

Si j'ai un petit conseil à te donner et si vraiment tu veux quoter mon post dans ta signature (tu sais que tu peux demander comment faire, je me ferai une joie de te répondre); on dit "je me foutais de ta poire"...

Moi je dis ça, c'est pour toi car sinon tu vas encore passer pour un demeuré; et tu n'as pas envie de passer pour un demeuré n'est-ce pas mon petit Alex?
(ça va "demeuré" ça fait pas trop vieux jeu?)

signé, un mec à l'ancienne...mais qui sait comment sauvegarder dans gow
25 Juillet 2007 22:22:14

Yahem... Alex, Ecrit en Français stp... :/ 
26 Juillet 2007 09:17:22

c vrai, tu as raison je nai pas su sauvegardé dans gow ... je t demandé ton aide, tu ma repondu, merci bien ....
"demeuré"," de ta poire", ... non, ca va tu ne fai pas trop vieux jeu, surtout quand on sait que tu as 29 ans, hein chikome ?
26 Juillet 2007 15:58:43

ooooo tu es véxé ? c vrai que ji suis allé un peu fort ....
26 Juillet 2007 17:29:57

Si tu continues, je vais y aller fort avec les sanctions.
27 Juillet 2007 09:38:49

alex8282 a dit :
ooooo tu es véxé ? c vrai que ji suis allé un peu fort ....

Ah bon tu trouves?

Allez tu l'as bien mérité celle-là [:atryu]
27 Juillet 2007 11:08:51

hahahahahaha t bon, t tres tres bon, aucune répartie, et bim on balance une image ...
ca se tient !
27 Juillet 2007 11:17:09

Aucune répartie tu penses?

C'est une expression qui est passée de mode je ne savais pas? On ne l'emploie plus dans le monde des biquets illetrés c'est ça? Tu sais j'ai juste mis cette expression pour ne pas être, disons trop insultant.

Si j'ai un petit conseil à te donner et si vraiment tu veux quoter mon post dans ta signature (tu sais que tu peux demander comment faire, je me ferai une joie de te répondre); on dit "je me foutais de ta poire"...

Moi je dis ça, c'est pour toi car sinon tu vas encore passer pour un demeuré; et tu n'as pas envie de passer pour un demeuré n'est-ce pas mon petit Alex?

signé, un mec à l'ancienne...mais qui sait comment sauvegarder dans gow a dit :

signé, un mec à l'ancienne...mais qui sait comment sauvegarder dans gow

Enfin c'est toi qui voit hein...

Et pour ton info ceci [:atryu] est une petite Jam, un personnage de guilty gear (jeu de fight en 2D). Quand on met une petite Jam, ça signifie que ce qui a été posté précédemment est de la grosse merde, tu saisis?
27 Juillet 2007 11:24:30

ne t'inquiete pas, j'etais au courant de cette petite Jam, mais bon je reste sidéré en te voyant la posté tt en sachant ton age .... tu saisis ?
27 Juillet 2007 11:26:07

alex8282 a dit :
ne t'inquiete pas, j'etais au courant de cette petite Jam, mais bon je reste sidéré en te voyant la posté tt en sachant ton age .... tu saisis ?

Tu peux me traduire la partie mise en gras stp?
27 Juillet 2007 12:02:00

non non je n'ai pas besoin.... tu m'as tres bien compri!!
aretons les plaisanteries et retournons a nos activités respectives ...
a bientot ce fut un reel plaisir
27 Juillet 2007 13:13:04

Pour moi aussi c'était sympa!

P.S: il n'y a pas d'âge pour poster sur un forum informatique si c'est bien ça que tu voulais dire...
27 Juillet 2007 15:16:54

"Et pour ton info ceci est une petite Jam, un personnage de guilty gear (jeu de fight en 2D). Quand on met une petite Jam, ça signifie que ce qui a été posté précédemment est de la grosse merde"
pour ton age, je parlais de ca....
27 Juillet 2007 15:21:57

Il n'y a pas d'âge non plus pour poster des ptites Jam. En fait il y a tellement de trucs débiles postés sur IDN que j'en tape tous les jours des ptites Jam... et je ne m'en lasse pas!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS