Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pouvez vous me conseiller un bon jeux pour consoles ou pour pc

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Octobre 2004 20:04:10

N'importe quelle type ,suffit que sa soit un tres bon jeu :-D

Autres pages sur : pouvez conseiller bon jeux consoles

27 Octobre 2004 11:56:12

ta quoi comme console sinon je te conseille les jeux que je doit acheter sur ma xbox c'est a dire: pes4;need for speed underground 2,halo 2;tony hawk underground 2 et gta san andreas que des bon jeux
27 Octobre 2004 12:05:12

j'ai la pLay deux et pc
Contenus similaires
28 Octobre 2004 01:55:35

Gradius V, excellent shoot'em up à 30€. Si tu n'as pas l'habitude des shmups, tu risques de pester un peu car il est très dur même en niveau facile. Mais rien qui puisse décourager.
28 Octobre 2004 01:58:44

bah GTA San andreas la je crois que c'est une des meilleurs sorti sur PS2 en ce moment sans hesiter
28 Octobre 2004 01:59:00

slt
Sur pc je sais que c pas le style de jeu de beaucoup de monde mais j'avou que myst 4 revelation il est terrible après il y a les incontournable mais bon je pense pas que c ça que tu veux
28 Octobre 2004 02:06:04

gta san andreas sera sans doute le meilleur jeu de fin d'année sur ps2 :-P
28 Octobre 2004 17:20:34

def jam fight night for new york un bon jeu de baston sur ps2
28 Octobre 2004 18:33:14

San andreas sur ps2 et je dirais Halfe life 2 sur pc (enfin si il sort ;-) )
28 Octobre 2004 18:36:44

Et GTA san andreas sur PC, il est sorti ??????
28 Octobre 2004 18:55:36

non gta san andreas n est pas sorti sur pc et va falloir etre tres patient pour l avoir
28 Octobre 2004 19:02:10

J'ai trouvé : dans 1 an !!!!!!! :-( :-x :cry:  :evil:  :pfff:  :twisted: :kaola:  :crying: :nono: :haaa: :snif: :o hlala: ben ça va être long, j'ai eu tous les GTA, les 2 premiers sur PS1 (lol), et le 5e dans un an !!
14 Décembre 2004 12:22:15

Voila des jeux que "j'ai" trouvé bon et sur lequels je me suis amusé et/ou je m'amuse encore ! :) 

Ps2 :
-Soul calibur 2 (Pour les moments exelents que j'ai passé à faire des combats entre potes)
-Kingdom hearts (c'est du sqaresoft) c'est un jeux d'aventure/action et ca se passe dans le l'univer de disney.
-Splinter cell (Jeux d'infiltration), j'ai pas testé le 2e.
-Gta SanAndreas (Exelent ce jeux on peux vraiement tout faire ! Avant de finir le jeux à 100% il vas faloir s'y mettre ^^ )
-Devil may cry (DMC) C'est un jeux de bourin. Tu dois bouriner du début à la fin. Ne prends surtout pas le 2 il es vraiement mauvais ...
22 Juin 2007 17:53:08

slt tou le monde , jesper que vou pourai maider : voila je sui un fan des jeux en reso et je n peu ue jouer sur pc , jai deja eu cod2 , warrock , red faction .... et je voudrai avoir votre conseille car je voudrai avoir un nouvo jeu en ligne ( mai ne me sorter pa es jeu du genre le seigneur des ano et tou XD je sui un fan des jeux de tir ) je voudrai un jeu gratui si c'est posible est qui soi bien (genre warrock ) si vou nen aver pa trouver un bon jeux pa tro chee fera laffaire contacter moi a cette adresse msn : anti-chmit57@hotmail.fr voila a tre biento jesper et encor merci pour votre aide :sol:  :lol:  :pfff:  :)  :o  :fou:  :love:  :pt1cable:  :ange:  :(  :??:  :jap:  :heink:  :sleep:  :cry:  :whistle:  :lol:  :wahoo:  :p  :p  ;)  :D  :non:  :bounce:  :ouch:  :sarcastic:  :kaola:  :sol:  :hello:  :na:  :wahoo:  :wahoo:  :love:  :love:  :love:  :love: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS