Se connecter / S'enregistrer
Votre question

HDCP non reconnu

Tags :
  • Adaptateur dvi hdmi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Février 2011 17:31:30

bonjour,
voila j'ai un problème avec ma carte graphique"geforce 9600gt" je vous explique ma carte est compatible hdcp et mon téléviseur" PANTX37LZD81F-PANASONIC"- aussi met quand je regarde les paramètres nvidia il me dit que mon écran ne le prend pas en charge ,je ne comprend pas pourquoi ! :??: 
je suis connecte via un adaptateur dvi_hdmi avec le son connecte via le spdif sa fonctionne bien sauf ce problèmes,j'ai chercher sur le web mais je n'es pas trouver de réponse
c'est pour cela que je vous demande de m'aider merci.

Autres pages sur : hdcp reconnu

14 Février 2011 22:38:48

bonjour
cela veut juste dire que ta carte graphique ne prends pas en charge la résolution native de ton téléviseur (plus elle est grande plus tu as de détails possible sur ta télévision):
Si ta carte graphique ne prend pas en charge celle ci, ton image sera convertie, donc ce n'est pas trop un problème)

Pour remédier à cela tu peut faire une mise a jour du bios (il me semble)

Sinon tu devras régler ta carte graphique comme ceci:

-résolution = tu choisit ce que tu veux (up to 1920*1080 mais choisit natif de préférence si tu peut dans ce cas non :D )
-fréquence de rafraichissement= tu met 50(conseillé) 60 ne fera aucune différence
-couleurs tu met 32 bits

et puis vaut mieux un 1080p 50hz que un 1080i 60hz

m
0
l
15 Février 2011 10:38:27

newnewnew a dit :
bonjour
cela veut juste dire que ta carte graphique ne prends pas en charge la résolution native de ton téléviseur (plus elle est grande plus tu as de détails possible sur ta télévision):
Si ta carte graphique ne prend pas en charge celle ci, ton image sera convertie, donc ce n'est pas trop un problème)

Pour remédier à cela tu peut faire une mise a jour du bios (il me semble)

Sinon tu devras régler ta carte graphique comme ceci:

-résolution = tu choisit ce que tu veux (up to 1920*1080 mais choisit natif de préférence si tu peut dans ce cas non :D )
-fréquence de rafraichissement= tu met 50(conseillé) 60 ne fera aucune différence
-couleurs tu met 32 bits

et puis vaut mieux un 1080p 50hz que un 1080i 60hz

Merci pour ta réponse
donc le problème se serrai ma carte vidéo, pourtant il dise dans le descriptif de la carte qu'il est pris en charge c'est pour sa que je ne comprend pas![:_set_] regarde la tu verra http://www.nvidia.fr/object/product_geforce_9600gt_fr.h... les réglage de ma carte sont dèja comme tu les a décrit sauf la résolution qui est de 1680x1050 c'est le max .
il faudrait changer éventuellement de carte ?
m
0
l
Contenus similaires
15 Février 2011 10:54:25

hmm 1680x1050 essaye mis a jour du driver, sinon mise a jour bios
m
0
l
15 Février 2011 18:02:03

tu parle du bios de la carte mère il ni a plus de bios elle a le dernier et il date de 2008
si non le drive de la carte vidéo est a jour, donc pas beaucoup de solution!
merci de ton aide newnewnew
m
0
l
15 Février 2011 22:09:40

je sèche :D 
m
0
l
16 Février 2011 09:18:09

j'ai réussi je les mi en natif et la sa marche tout est compatible ma carte et ma tv met
il y a un hic étant donner qu'il est en natif quand je boot mon pc rien a l'écran de celui-ci il faux débrancher la hdmi tv si non pas image aurai tu une solution ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter