Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche Jeux de Combat Sur Pc

Tags :
  • Consoles
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Décembre 2005 22:24:55

Bonsoir, je cherche un jeux de combat sur PC..pas un jeux de console qu'il faudrait emuler...apparament Tekken n'est jamais sorti sur pc...mais je cherche un truc ou on pe jouer à 2 avec des manette en usb..je trouve vraiment rien....quelqu'un saurait me conseilleR ?

Autres pages sur : cherche jeux combat

11 Décembre 2005 18:35:28

Je pense qu'il y a moyen sur des jeux de catch du genre WWF ou dans se style mais je n'en suis pas certain !
13 Décembre 2005 03:30:46

Melty Blood...

Contenus similaires
13 Décembre 2005 03:45:11

Hey mais c'est Arcueid et Shiki de Shingetsutan Tsukihime ! ^_______^

Je savais pas qu'ils avaient sorti un jeu . . .
13 Décembre 2005 03:57:50

Citation :

Skan a écrit :
Hey mais c'est Arcueid et Shiki de Shingetsutan Tsukihime ! ^_______^

Je savais pas qu'ils avaient sorti un jeu . . .

Star Ocean, Eternal Arcadia, Tsukihime, Hellsing, erementar gerade.. Ca va, on a pas du tout les memes trips au moins... (j'ai troooop adore Tsukihime! la musique du generique du debut dechire tout et je fantasme encore sur la nuit que passe Shiki avec Arcueid...)

Effectivement, c'est un doujin soft (jeu amateur) base sur les persos de Shingetsutan Tsukihime.

Le jeu s'est avere tel'ment bien et technique que la license a ete achetee par Arc System Works et le jeu est sorti en ARCADE au japon sur Atomiswave sous le nom de "Melty Blood Act Cadenza".

La derniere version PC s'appelle "Melty Blood ReAct Final Tuned" et est licenciee au japon. Donc je peux pas mettre de liens ici.

Par contre, je pense pas que le jeu soit licencie en france, donc vous savez tous ou le trouver...

...a la FNAC! (j'deconne!)

EDIT: Ah ouais, ca se joue un peu a la Guilty Gear... avec des gateling combos (k->p->hp->hk fait 4 hit) overdrives, des aerial raves, des special guard et guard cancel... etc...

EDIT2: Le jeu a eu un tel succes, qu'il a ete selectione au Tougeki. (championat interplanetair de jeux de fight).
13 Décembre 2005 04:11:44

Citation :
Star Ocean, Eternal Arcadia, Tsukihime, Hellsing, erementar gerade.. Ca va, on a pas du tout les memes trips au moins... (j'ai troooop adore Tsukihime! la musique du generique du debut dechire tout et je fantasme encore sur la nuit que passe Shiki avec Arcueid...)

Rien à voir non =D
Ouais c'est un bel anime, je m'attendais à un truc de vampire classique avec des combats à profusion mais en fait y en a pas beaucoup, et il reste assez réaliste (quoi les gars avec des têtes de loup à la place du bide et les gens qui tailladent des arbres avec un couteau c'est réaliste Oo)
Mais le sang par contre est dégueu dans celui-là. (Argh c'est comme dans Hitsuji No Uta)

Citation :
Par contre, je pense pas que le jeu soit licencie en france, donc vous savez tous ou le trouver...

...a la FNAC! (j'deconne!)

Bah non pas à la FNAC . . . Dans un magasin d'import voyons . . . ( :cupra: )

Citation :
EDIT: Ah ouais, ca se joue un peu a la Guilty Gear... avec des gateling combos (k->p->hp->hk fait 4 hit) overdrives, des aerial raves, des special guard et guard cancel... etc...

Ok !

EDIT : Non c'est pas HS !

EDIT : Effectivement . . .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter