Votre question

Noir et blanc sur Sortie S-Video vers TV

Tags :
  • ati mobility radeon
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Avril 2006 19:02:07

Bonjour !
Je viens tout juste d'acheter un cable permettant l'affichage de l'écran de mon pc vers la tv.Mais j'ai un soucis, l'affichage est net, mais j'ai un affichage en noir et blanc... (ma télé est en 50hz,je pense mais je suis pas sur) et ma carte graphique est une Ati Mobility Radeon X700 (256Mb) avec sortie s-video
. Voila, j'ai cherché dans les paramètres de mon pc mais je n'ai rien trouvé. Mon ordi est un pc portable ACER Aspire 5020. Si quelqu'un pouvait m'aider ou me donner des conseils... JE PRENDS ! :-D

Autres pages sur : noir blanc sortie video vers

1 Avril 2006 22:08:47

salut,il te faut acceder au module de configuration de ta carte graphique et modifier la norme de sortie tv en Pal et normalement la couleur sera...
1 Avril 2006 22:15:48

A-tu fais un clic droit sur ton bureau – propriété-paramètre — avancer-et la tu te retrouves ou sont tout tes réglages pour l’affichage d’une TV
Contenus similaires
2 Avril 2006 02:51:42

méme pbl réglé, jai mis le svidéo sur la 2éme péritél de la télé , sur la 1ere noir et blanc et sur la 2éme péritél ca passe en couleur .
2 Avril 2006 12:53:24

Je ne vois pas la différence PAL/SECAM, j'ai tout essayé avec ma tv, mais le pblm, c'est que je n'ai qu'une péritel. J'ai tout bidouillé avec les raccourcis claviers, les branchements, les 3 télés différentes ds la maison... Autrement, j'ai recherché des drivers sur le site du constructeur (http://www.ekom.biz/), mais le lien ne fonctionne pas. SI quelqu'un peut m'aider !!!

Sur le site, si vous voulez maider, mon cable est dans audio-vidéo / cordon vidéo / PC-TV ou TV-Magétoscope (5M)

Merci pr vos idées, continuez svp ! ;-)
2 Avril 2006 13:42:00

Soit béni mon fils!:amis: je n'arrivais pas a trouver les mise a jours correspondantes sur le site de ATI, j'espère que ca marchera ! Sauf que... ca ne fonctionne pas sur mon système :p an: ... et GALERE !!!! 15€ chez confo pr un truc qui marche pas, je sais meme pas si je peu me faire rembourser..

Sinon, dans quelques autres topics sur ce meme sujet, il parlait de jouer les ptits bricoleurs en diminuant la taille du cable... Pblm: Moi et le bricolage, ca fait 2, a moins qui n'y ait un pti site ou ca soit détaillé, mais je rêve pas trop non plus :-D
11 Avril 2006 14:20:07

Moi j'ai résolu le probleme avec 2 agraffes, lol
J'ai trouvé ça su un forum.
J'ai un AMILO 1640 avec Sis760, en fait fo mettre en PAL déja .
Ensuite regardé votre prise du cable s Vidéo coté peritel. Il y a 4 broches a l'interieur, 2 en haut et 2 en bas. Il fo prendre 2 petites agraffes et avec les adapter pour relier les 2 brches du haut ensemle et les deux du bas ensembles. Avec une pince a epilé et un tournevis trés fin c facile.
Ensuite rebranché la peritel a la tv en faisant gaffe a ce que les agraffes tombe pas et qu'elles relient bien les 2x2 broches sans que les paires ne se touchent entre elles.
au cas ou :-x c expliqué ici et ça marche trés bien !!!
http://forum.vjfrance.com/viewtopic.php?id=407
1 Avril 2011 16:39:27

Citation :
Moi j'ai résolu le probleme avec 2 agraffes, lol
J'ai trouvé ça su un forum.
J'ai un AMILO 1640 avec Sis760, en fait fo mettre en PAL déja .
Ensuite regardé votre prise du cable s Vidéo coté peritel. Il y a 4 broches a l'interieur, 2 en haut et 2 en bas. Il fo prendre 2 petites agraffes et avec les adapter pour relier les 2 brches du haut ensemle et les deux du bas ensembles. Avec une pince a epilé et un tournevis trés fin c facile.
Ensuite rebranché la peritel a la tv en faisant gaffe a ce que les agraffes tombe pas et qu'elles relient bien les 2x2 broches sans que les paires ne se touchent entre elles.
au cas ou :-x c expliqué ici et ça marche trés bien !!!
http://forum.vjfrance.com/viewtopic.php?id=407

Grand merci , c'est du top !!!! je conseille à mon tour cette solution à tous , petite variante à la place des agrafes j'ai utilisé du papier allu...peut être plus simple...en tous cas encore merci...j'étais plus que sceptique mais c'est nickel !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS