Votre question

Choix d'un PC portable

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Février 2011 18:50:34

Bonjour,

Alors voilà en ce moment, je me renseigne sur les ordis portables. J'ai regardé des articles sur comment choisir son pc et tout, regarder les défauts et avantages de chaque marques.

Je suis donc allé sur plusieurs sites, et j'ai principalement aimé les sony vaio. J'ai notamment trouvé celui-ci : http://www.pixmania.com/fr/fr/7060546/art/sony/vaio-vpc...

Et donc je me demandais si sony était une bonne marque, au niveau fiabilité, SAV,...

Je me demandais aussi s'il conviendrait pour mon utilisation : internet, téléchargements, bureautique, multimédia, peut-être quelques jeux?, écouter de la musique, et regarder des films.

Et puis dernière question, est-ce qu'il justifie son prix ? Et est-ce que je peux avoir d'autres PC au même prix plus puissants, plus fiables, enfin mieux quoi ?

Merci

Autres pages sur : choix portable

8 Février 2011 18:58:28

Ok d'acc.

Donc tu trouve que celui que j'ai montré vaut pas son prix ?

Et entre le samsung et le sony, ya juste le processeur de différent, nn ?
m
0
l
Contenus similaires
8 Février 2011 19:05:37

Ouai, mais entre le P6200 et le Core I5 540M, y'a un certain "gouffre" niveau performance.
m
0
l
8 Février 2011 19:07:07

Ah oui ok.

Et samsung, ça tient la route niveau PC ?
m
0
l
8 Février 2011 19:13:09

Ils font de bon PC.
m
0
l
8 Février 2011 19:18:19

Ok merci je vais réfléchir.

Mais pour l'utilisation que j'ai décrite le processeur du sony sera pas assez puissant ?
m
0
l
8 Février 2011 19:31:00

Si, il suffira mais Pixmania, c'est pas top ;) 
m
0
l
8 Février 2011 22:15:10

Oui j'imagine, j'achèterais surement en magasin, c'est plus simple pour les retours en cas de problème(s).

Merci des réponses
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter