Votre question

Le Casque AKG K518 DJ , bien ou pas ??

Tags :
  • Musique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Novembre 2008 14:24:42

Je voudrais faire l'acquisition de ce Casque AKG K518 DJ !
Ne trouvant aucun test ou avis ,
Je vous demande le votre !!

Est-il confortable ??
La qualité audio est bonne ?
A-t-il des basses plus ou moins profondes ?

Enfin Est-il bien ou pas ?

Merci d'avance !
Tout vos commentaires seront bienvenue .

Autres pages sur : casque akg k518 bien

15 Décembre 2008 18:04:16

Désolée si je te fais un faux espoir mais je nai pas de réponse a te donner ... :non: 

Je me pose juste la meme question que toi, et je voulais savoir si tu as trouvé une réponse ou si tu as acheté ce casque finalement, ou si tu en a acheté un autre et lequel ? :??: 
27 Décembre 2008 18:52:45

Bonjour a vous deux,
Je viens de trouver vos question ! moi je vais y répondre !
Je possède le AKG K518DJ depuis maintenant un mois, et je n'ai qu'un mot a dire : Extra !
Il a une très bonne qualité audio, il est très robuste et meme pliable ( il nous est fourni avec une housse en cuir) . Les basses peuvent être très profonde selon le morceau mais cela reproduit très bien le son écouter. Et oui il est très confortable : chaque ecouter , que ce soit gauche ou droite , est entouré d'un "boudin" cuir très confortable et filtrant enormement les son exterieur : vous les mettez, vous n'entendez quasi rien en dehors.
Je le recommande vivement, vu son prix ! ( qualité egal voir superieur a un casque Böse que j'ai testé et vallant plus de 140€).

Voila , en espérant avoir pu vous aider.
Amicalement de Luxembourg
Thibault :hello: 
Contenus similaires
29 Décembre 2008 11:26:50

super merci !!! :bounce: 

tes le seul a avoir pu répondre a ma question ...
javais déja vu quil était pliable et quil avait lair confortable, mais je voulais quend meme savoir sil était bien coté audio ^^ enfin akg fait des truc bien en général donc je vais le tester dabord mais je vais surement le prendre

encore merci
+++ :hello: 
Anonyme
23 Août 2010 18:08:19

Moi aussi j'ai possédé ce casque, c'est vrai qu'il est extra, vraiment, des basses extras profondes comme on les aime <3. Mais les 2 "sorties de fils" sont vraiment fragile .. j'ai tenu 5 mois avec, et ensuite une histoire de fil dénudé et op un écouteur sur 2 qui marche.
Si vous prenez celui là, vaut mieux taper dans un contexte favorable ! genre écouter de la musique avant de dormir ous ur un canap', mais je déconseil d'aller courir ou de faire une activité avec.
C'est le seul truc qui pourrait nuir à sa durabilité, sinon j'avoue que c'est un aglo, et une qualité énorme :D 
22 Novembre 2010 21:23:13

Bonjour,
Concernant le k518, je me demandais si une utilisation quotidienne du style écouter de la musique en allant au bahu tous les jours pouvait etre imaginée étant donné la "fragilité" des cables exprimée par différentes personnes.
Merci d' avance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS