Se connecter / S'enregistrer
Votre question

"Aucun péripherique mélangeur n'est disponible"

Tags :
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Mars 2008 20:58:48

Salut à tous,
J'ai un probleme de sons ! Avant tout, j'ai un pc portable Compaq Evo N800c et je vien de formater mon pc puis reinstaller mon windows XP professionel ! à un moment tout était operationel jusqu'à un moment ou j'ouvre un ficher audio un message d'erreur apparait " Aucun péripherique mélangeur n'est disponible.Pour installer des pérphériques de mixage..."
Veuillez m'aider SVP...

Autres pages sur : peripherique melangeur disponible

21 Mars 2008 13:02:58

Aidez moi SVP, cela devient très urgent... ! :( 
22 Mars 2008 21:58:58

on dirait que personne ne veux m'aider... :??:  :pfff:  :cry: 
Contenus similaires
18 Juin 2009 21:29:15

rabiitsouli a dit :
on dirait que personne ne veux m'aider... :??:  :pfff:  :cry: 

salut c'est pareil pour moi exacement la même chose j'ai passez toute la journée mon pc et j'ai tout essayé mais rien a faire, plus deson mais vraiment rien, je n'ai plus mon icone de son et quand je passe par tout les programmes divertissemnt et controle de volume la même page me sort a tout les coup: aucun périph mélangeur n'est disponible...etc....si tu as trouvé la solution parvient la moi au plus vite sil te plait ..merci d'avance
6 Novembre 2010 20:40:52

Salut!!

Il y a pas mal de choses à vérifier dans un premier temps:
As tu des problèmes de pilotes (drivers) en vérifiant dans le gestionaire de periphérique que tu ne trouves pas de point en jaunes?
As tu vérifier que dans ton bios (touche suppr au dboot du pc) tu avais bien configuré ton chipset?
As tu passé un bon antivirus sur ta bécanne?
As tu essayé de redémarrer le service audio windows en tapant demarrer =>exécuter, puis services.msc, puis clic droit sur audio windows et redémarrer?
As tu tous de grisé sur le gestionnaire de peripherique audio?

Pour l'icone tu cliques demarrer=> panneau de config => sons et periph audio puis dans l'onglet volume du coche la case "placer l'incone de volume dans la barre des taches"

@plus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS