Votre question

Mon ipod n'est plus reconnu

Tags :
  • Bureau windows
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Août 2006 16:07:59

Salut,

Depuis quelques jours je me suis apreçu que mon IPOD n'apparaît sur aucun ordi, que ce soit sous un mac ou un ordi portable/bureau (windows XP). En effet, il n'est plus dans le poste de travail ni dans Itunes !
Je pensais que ça venait du cordon mais non je l'ai changé et c'est toujours pareil. Mais quand je branche mon IPOD sur mon PC il se recharge !
Merci de me répondre

Autres pages sur : ipod reconnu

5 Septembre 2006 20:23:39

J'ai exactement le même problème
l'as tu résolu ?
10 Juin 2008 17:11:48

moi aussi j'ai le même problème

vous avez pas une soluce SVP :) 
Contenus similaires
11 Juin 2008 21:06:18

Est-ce que vous avez simplement essayer de réinitialiseriez l'ipod en appuyant simultanément sur le bouton menu + le bouton centrall
Voila. Sinon indiquer votre problème plus précisément que quand vous branchez votre ipod l'ordi ne le détecte plus du tout peut être problème de câble ?!
27 Juin 2008 14:56:04

CHachou 53 tu e 1 GENIE . MERCI VRAIMENT . G comme tu l'a dit reinitialiser mon IPOD en appuyant simultanement sur les boutons menu + central puis g rebranche mon Ipod sur l'ordi et il aété reconnu . MERCI encore je t'en sui reconnaissant
29 Juin 2008 21:28:03

De rien c'est normal je suis la pour aider ;) 
7 Janvier 2009 14:02:27

bonjour j'ai un probleme avec mon ipod nano 8 giga depui squelque jour mon ordi ne le reconnait pas et j'ai deja essayer sur plusieur ordi est c'est pareille , j'ai changer de cordon et j'ai meme fait menu+bouton central mais rien a faire
pouvez vous m'aider svp
mon e-mail est leo.lemarigny@live.fr
9 Janvier 2009 17:21:26

:hello:  Salut leo1994,
Ton iPod nano 8go peux-tu en mettre la photo que tu prend sur le net ou me donner la génération.
Ensuite est-ce que ton iPod s'allume, et est-ce qu'il est chargé?
Puis quand tu le branches a ton ordi est-ce que l'ordi réagit il est marqué mais comme périphérique inconnu, ou il ne se passe rien?
Quand tu auras répondu j'essaierais de trouver une solution.
A bientôt ;) 
Anonyme
3 Mars 2009 21:50:12

moi osi javai le mem probleme et grace a toi jai reussi mem si je te connai pa je tADORE ! miciii
8 Mars 2009 21:22:45

chachou53 a dit :
Est-ce que vous avez simplement essayer de réinitialiseriez l'ipod en appuyant simultanément sur le bouton menu + le bouton centrall
Voila. Sinon indiquer votre problème plus précisément que quand vous branchez votre ipod l'ordi ne le détecte plus du tout peut être problème de câble ?!

Bonjour,
J'ai également ce problème, hier mon Ipod a bien synchronisé avec l'ordi, aujourd'hui, il n"est plus reconnu. Pour faire cette manip, faut-il que l'ipod soit éteint ou allumé, branché en USB sur l'ordi ou pas? Merci.
29 Mars 2009 21:17:05

Désolé pour le retard sur tous les sujets amis ce site ne marchait plus chez moi !
Donc il faut juste l'ipod allumer et pas brancher sur l'ordi. Voila désolé encore.
Anonyme
22 Août 2009 13:11:52

mercii pour le coseil maintenant je serais bsx@+ :sarcastic: 
Anonyme
19 Septembre 2009 18:13:57

Citation :
mercii pour le coseil maintenant je serais bsx@+ :sarcastic: 

salute, toujours le meme probleme avec en plus , l'ipod ne se charge pas quand je le charge, un gros bug je pense, cela vient-il du ipod? ou des logiciels presents sr le PC?
2 Février 2010 19:25:37

ziad93 a dit :
CHachou 53 tu e 1 GENIE . MERCI VRAIMENT . G comme tu l'a dit reinitialiser mon IPOD en appuyant simultanement sur les boutons menu + central puis g rebranche mon Ipod sur l'ordi et il aété reconnu . MERCI encore je t'en sui reconnaissant

Je voudrais d'avantage de renseignemant sur s=ce fameux bouton "menu" et autre car il a l'air de résoudre mon probléme merci d'avance
2 Février 2010 19:31:46

MERCIIIII CHACHOU53 grace a tes conseil j'ai reussi !!! merci du fond du coeur, et oui, tu es 1 génie!!! <3
31 Mars 2010 17:30:42

Moi mon ipod nest tjr pa reconnu et jai fai tt les manip et sa marche tjr pa svp aider moi
10 Avril 2010 10:13:35

kentunuxx. Quel est le modèle de ton ipod ? Quel problèmes ya t'il a part qu'il n'est pas reconnu.
9 Juin 2010 17:30:00

bonjour a tous j'ai un souci j'ai braché mon IPOD nano 8go pour le recharger sur mn pc, en attendant j'ai écouter la musique et je vien de m'apercevoir, que l'ipod ne fonctionne plus il reste " connecté sur un ecran de vieille" je sais pas quoi faire, mon ordi ne le reconnait meme plus ..
9 Juin 2010 17:31:41

moi il n'est plus reconnu non plus, mon écran d'ipod reste en vieille en " connecté" j'appuis sur les touches il ne se passe rien du tout que faire?
27 Juillet 2010 21:46:47

Salut manon 61 si ton problème persiste toujours essai avant de faire la manip menu + bouton central de bouger plusieurs fois le bouton de blocage des touches si tu n'as pas un ipod touch ou un iphone. sinon retour chez apple :/ 
Anonyme
27 Août 2010 14:00:08

hello

alors je sais que le sujet date un peu mais j'ai le même problème. Mon ipod (c'est le tout vieux comme il l'appelle :ipod avec molette ou je sais plus quoi) n'est plus reconnu sur aucun ordi. (j'ai essayé sur 5 ordi et sur aucun il n'apparaît dans itunes ou alors dans poste de travail) pourtant avant il marchait... et j'ai essayer menu + bouton central au moins 5fois et ca ne change absolument rien...
Merci de m'aider =)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS