Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme du Controleur BUS SM ! de l'aide svp

Tags :
  • Controleur de bus
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Janvier 2011 11:06:39

Bonjour tout le monde,

Au secours, aidez moi svp, je n'arrive pas a mettre mon controleur de bus SM a jour ;(

jai un pc portable, Toshiba modele A300 (PSAG0E) , windows VISTA 32 BIT, Familly satellite A SERIES.

c'est apres un formatage que jai pu tt placé apart controleur bus SM !
en attente d'une réponse favorable, jvous salut tlm et merci d'avance ! pour toutes autres questions ecrivez moi svp
bonne journée

Autres pages sur : probleme controleur bus aide svp

29 Janvier 2011 22:04:45

As tu regarde sur le site de Toshiba?
m
0
l
Anonyme
30 Janvier 2011 11:44:23

De plus, ce contrôleur est installé avec un pilote chipset (de la carte mère donc) et est prioritaire dans l'install.
A mettre en premier donc, comme tous les pilotes chipset...

Install à refaire donc.... :(  et cela peut être la raison pour laquelle il ne passe pas, j'ai déjà vu cela...
m
0
l
Contenus similaires
30 Janvier 2011 13:14:03

On peut reinstaller les pilotes chipset sans avoir a reinstaller maintenant, on est plus a l'epoque de Win95...
m
0
l
Anonyme
30 Janvier 2011 13:50:33

arff, j'ai vu de nombreux soucis sur des machines quand les pilotes chipset n'étaient pas installés en premier (souvent 2 ou trois pilotes), avec le pilote vidéo passé ensuite, avec redémarrage entre chaque pilote, et cela sur vista/seven aussi...
Et tous ces pilotes installés avec un clic droit pour le mode admin sur vista/seven. En cas d'UAC désactivée, le membre installe avec des droits d'utilisateurs en fait...
Donc voilà, perso, quand je suis des installs, si les pilotes chipset ne sont pas passés en premier, et le pilote vidéo ensuite, je ne continue pas plus loin.

Je suis des affaires sur des DELL principalement, et là c'est encore plus rigoureux que cela pour l'ordre des pilotes. Et c'est de l'expérience dont je parle. J'en ai vu de nombreux cas qui ont des bugs à cause de pilotes chipset pas passés en premier.

Mais tu as raison, y'a possibilité de repasser par dessus et tester, mais si le pilote ne passe pas, y'aura une réinstall à faire, c'est sûr.

2/3 résolus la semaine dernière, pilote wifi qui posait souci à l'install...
cause: pilotes chipset pas passés en premier, le membre a refait l'install dans le bon ordre, et plus aucun souci depuis.

Donc voilà, perso, un peu radical sur la chose...
m
0
l
30 Janvier 2011 14:56:04

C'est parce que c'est radical que j'aime pas trop. :D 

m
0
l
Anonyme
30 Janvier 2011 15:20:17

:lol: 
et oui, mais tu sais, je suis à plus de 15000 posts d'aide sur le net, passionné(voire drogué... :p ) et je peux te dire que j'en ai suivi des tonnes d'install.
Parfois, les membres refusent cela, car c'est vrai que c'est fastidieux, mais quand ils voient que cela plante toujours... et bien on réinstalle de A à Z et cela se termine souvent pas un [résolu]
Quand les techniciens réinstallent une machine, ils respectent à la lettre ce truc là: chipset CM en premier, intel et ricoh chez moi, chipset vidéo ensuite, avec reboot entre chaque, et après ils avisent avec le gestionnaire. (et tout en admin avec clic droit)
Donc là, un chispet CM pas passé, alors que le pilote l'est probablement => mauvaise install => on peut chercher des heures si on réinstalle pas.
Mais je te l'accorde, c'est pas réjouissant comme message d'aide :whistle: 
m
0
l
31 Janvier 2011 19:49:01

:lol: 

Ben alors Astero ? :D  Tu te fais engueuler par Dafen ? :D 
m
0
l
Anonyme
1 Février 2011 00:16:12

:D 
Héhéhé hello guigui ;) 
Oui visiblement, encore un radical de ...... pouarffffff :p  :) 
Perso, je préfère simplifier le radical et éviter que les gens se mettent la tête au carrée... euh... ok, blague de matheux qui prend racine :D  :D  ...
Yo' les geeks
Happyness :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide