Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Ipod vidéo mais comment mettre des vidéos ?

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Novembre 2005 19:43:34

Bonjour/Bonsoir à tous , je viens d'acheter le nouvel IPode 30Go-5G/vidéo, mais le probleme c'est que je ne parviens pas à mettre de vidéos, et les lire dans mon Ipod, donc si quelqu'un pourrait m'aider, sa serait surper sympa, parceque sa fait à peu près 2h que je cherche, et je ne trouve pas.
Merci.

Autres pages sur : ipod video mettre videos

8 Décembre 2005 21:53:17

moi ossi jai ipod video et jarive pa a en mettre :-(
c chian je croi kon es obliger de les télécharger sur itunes stor bon vola koi
10 Décembre 2005 13:17:22

re ben je croi ke jai trouver enfaite tu ouvre itune
va ds fichier clic sur ajouter le docier a la bibliotèque
tu chece le docier où il y a la vido ke tu ve metre pui ok
et aprè tu branche ton ipod et tu va sur langlet ipod
clic droit metre a jour et normalement sa met a jour ton ipod et en meme temps sa let la video sur ton ipd bon salut a+
si tu ve ke je te réexplique : ***@hotmail.fr ;-)
Contenus similaires
11 Décembre 2005 13:25:29

trè movaise nouvelle je revien a ma première idée
pour metre d video sur l ipod il fo les acheter sur itune store
mai pe être ke biento ns pouron en metre ss les payer si qq invente un logitiel ki metra d video
sur lipod ss paser par itune
plus dinfo sur se site
Cliquer ici
23 Décembre 2005 17:46:54

Je pense qu'il faut convertir la vidéo en mp4 mais le problème c'est que je l'ai fait mais ça ne marche toujour pas mais je cherche le format qu'il faut avoir pour pouvoir la mettre sur le ipod :-(
23 Décembre 2005 18:03:56

d'apres ce que j'ai pu en lire il faudrait pour les version de premiere génération refaire un montage version "moviemaker" du film et le réassembler image par image dans le trucpod... en bref un dvd portable ou une platine divx c'est moins lourd ^^

Voila voila... :twisted:
24 Décembre 2005 09:47:01

j'ai la solution j'ai réussi a en mettre sur le mien , il faut telecharger avs converter ou un autre convertisseur et de convertir la vidéo en mp4 et ça marche très bien :-D
25 Décembre 2005 22:23:59

Comment as-tu fais après l'avoir convertie?
Tu passe par le logiciel Itunes pour la mettre sur l'Ipod vidéo?
26 Décembre 2005 00:11:39

VITE de l'aide je désespere moi aussi ...Meme probleme ke vous et la je crackkkeee.........

:p an:
26 Décembre 2005 11:47:07

slt a tous , moi aussi g le ipod 30Go , jarive a mettre des fotos et des musik par Itunes , mais les videos , il me di ke c pa le format addapté
jaimeré ke kelkin maide plizzzz
si kelkin a un convertisseur de format :) 
et kelkin pe me dire il fo kel format pour mettre son divx sur son ipod !!
merci davance
26 Décembre 2005 13:10:31

Hello à tous !
J'ai aussi eu un ipod vidéo 30 go pour noël.
Apres avoir trouvé des articles sur le net qui me disait de convertir mes vidéos avec Avs Vidéo Converter , j'ai testé mais malheuresement la version d'essai met une énorme pub sur la vidéo toutes les 5 secondes.
Mais hier j'ai trouvé un article dans SVM completement par hasard disant que les testeurs utilisaient le programme Videora Ipod Converter.

Telechargement Videora Ipod Converter

Le plus ,c'est que ce logiciel est crée Uniquement pour convertir les vidéos pour l'Ipod . Du coup , il suffit d'un bouton pour convertir la vidéo ! Aucun réglage à faire.
Je l'ai testé et j'ai aussitot mis une vidéo sur l'ipod qui marche tres bien,aucune banniere,et la qualité reste la meme.
Bon le seule petit probleme est que la convertion est assez longue.( Environ 2 h pour convertir un film de 700 mb)
Voila voila :-D
Bien sur apres il suffit de prendre la vidéo,de la glisser dans la bibliotheque d'Itunes et de faire la MAJ!
26 Décembre 2005 14:05:14

merci azort , jvai testé tout de suite ! jte tien o courant si sa marche pa
26 Décembre 2005 14:53:57

Ok merci beaucoup pour le tuyaux...
26 Décembre 2005 15:54:26

Salut! Merci AZORT pour le tuyau mais g kan m un soucis!
J'ai bien telecharger Videora iPod , j'ai convertit mes videos en mpeg4 et maintenant je ne sais pas commen les mettre sur mon iPod, comment les ajouté a iTunes (elles ne s'affichent pas) puis les transféré sur mon iPod!
Si quelqu'un pourrait m'aidé!! HELLLPPP!!!!
26 Décembre 2005 17:07:56

jen ai marre si kelkun pourrer mexpliker en detail komen on fait sa serai tro sympa psk la sa fait lonten ke jessai mais ke je n'y arrive pa :cry:  . psk la jai télécharger videora converter et sa march pa dc voila et si vous connaisez un meilleur logiciel di le moi svp
mercii de maider :-(
26 Décembre 2005 18:36:01

perso g reussi a mettre mon divix et mes clips sur mon ipod grace a videora !
26 Décembre 2005 23:53:58

Pour reno et les autres qui galèrent encore:

*Télechargez Videora Ipod Converter.

*installez le EN ANGLAIS (la version francaise est pleine de bugs)

*lancez Videora, sur la gauche cliquez sur Convert, puis a droite sur One-Click Transcode, cherchez la video que vous voulez encoder, et cliquez sur ouvrir.

*attendez que la barre atteigne 100% (ca peut etre tres long).

*lancez Itunes.

*allez chercher la video encodée ( C:\Program Files\VideoraiPodConverter\Videos )

*Glissez la dans la bibliothèque d'Itunes, puis dans votre Ipod.

Voila, normalement, en laissant les reglages par défaut de videora, votre ipod doit pouvoir lire les videos. Profitez bien l'ecran est magnifique!!

27 Décembre 2005 11:28:48

exactement cke j'ai fait , et sa a marché
27 Décembre 2005 15:40:27

ok merci je vé essayer je te redis si sa marche ou pa :-D
27 Décembre 2005 15:50:31

Moi j'arrive même pas à mettre de la musique , on fait comment ? :crying:
27 Décembre 2005 15:55:22

putin tro merci sa march é la qualitée est trop trop bonne merciii :-D :-D :-D :-D :-D :-D
27 Décembre 2005 18:24:58

salut a tous,
merci pour les petits conseil!!!! loi aussi j'en avais bien besoin........... jai donc télécharger la version anglaise de videora ipod converter et je ne vois pas marquer one clique transcode mais jai " convertir une nouvel video" est-ce ça qu'il fau fair????
27 Décembre 2005 18:32:21

ca marche pas je vais peter un cable aidez moi je vous en prie!!
27 Décembre 2005 19:08:00

les gens a rien a expliké de plus, serieux on a fait le maximum, réfléchissé un pe , reno a reussi lui !
27 Décembre 2005 19:26:04

voila moi ossi j'ai un ipod video j'ai telecharger avs video converter parseque je n'ai pa trouver videora ipod converter,jarive a convertir les videos sous le format mp4 les video marche tres bien sur mon ipod sauf que ils disente que "avs video converter" est une version non enregistrée donc enfaite quand je regarde ma video toute les 8 seconde sur la video aparait un peti message disant" non enregistré,avs video converter" voila donc si quelq'un sais comen faire pour ne plus avoir se probleme si il peu maider, merci !!
28 Décembre 2005 09:58:49

Bonjour Tout le monde - je Suis dans la meme situation que vous. Je galère pour mettre les films. Videora est la bonne solution. La première étape est de convertir ton film ou ta sérir en mpeg4. Une fois que c'est fait, l'ajouter à la bibliothéque dans Vidéo. Attention, le nom du fichier doit être court (pour répondre à quelqu'un qui n'arrivait pas à transférer !) il faut donc renommer son fichier le plus simplement possible.
Maintenant que j'ai fé tt ca, j'ai reprise mon ipod ce matin car je suis en usb1 et c tres long et là, je ne vois pas où s'est placé mon film. Je n'arrive donc pas à voir le film après transfert. C'est LOURD !
Perso je trouve que l'Ipod Vidéo est tres contraignant, je regrete un peu…

Help !!!
28 Décembre 2005 11:06:17

slt tout le monde ben je nest pas encor l'ipod video mais je loré bientot mais quand je ve convertir une chansonapré ke c écri 100 pourcenil me disent:éxecution de la 2nde passe.patienter é ben la keske je fait si kelk1 pourai maider merci davance voici mon msn:floranlebreton@hotmail.com
28 Décembre 2005 11:30:48

sof pour ce ki non pas msn biensur
28 Décembre 2005 11:36:07

sof pour ce ki non pas msn biensur
28 Décembre 2005 11:37:31

c urgen svp
28 Décembre 2005 12:48:51

c la meme pour moi quan je le converti il arrive a 100% mais apres au dessus de la barre c marké "transcode complete" et il ne se passe rien je ne sais pas koi faire........donc si quelqun a une solution
28 Décembre 2005 15:34:23

ca ménérve aider moi svp sinon moi je ne lachéte pas
28 Décembre 2005 18:14:07

roni_bilou il te dise transcode complete kan tu converti une video sur videora ipod converter ????
28 Décembre 2005 19:35:33

Bon je vois que pas mal de gens se galèrent avec leur ipod moi aussi mais j'ai réussi comme d'autre donc comme l'on déjà dit certain le mieu est vidéora
ipod converter qui est gratuit et qui est tres simple:

-le "beug" vidéora pour 'la phase 2' en fait sa a deja fini de convertir dans la version anglaise on peut lire 'transcode complete' c'est donc juste un probleme de traduction et apres pour ceux qui ne trouvent pas leur vidéo sa a deja été dit mais bon je repette:
avec vidéora c'est dans "C:\Program Files\VideoraiPodConverter\Videos"
et apres glisser les dans Itune et mettre a jour votre ipod

- apres certain vont dire 'mais j'ai que le sont!!'
regarder dans réglages vidéo sur votre ipod et si la sortie télévision est activer sa marchera pas donc il faut desactiver (non) apres aller voir votre vidéo et normalement si c'est en mpeg4 (mp4) sa marche
en esperant aider d'autres gens...
28 Décembre 2005 20:28:34

"zanda" moi jai reussi a convertir des videos, a les metres dans mon ipod sauf que il y a certaine video que "videora ipod converter" ne veut pas convertir si quelq'un sais ou toi zanda qu'il me dise merci. Dans l'espore d'avoir une reponse...
28 Décembre 2005 21:46:30

merci beaucoup j ai reussi merci zanda et les autres pour le conseil car je ne savai pas koi fe apres la 1ere etape sur videora
28 Décembre 2005 22:49:06

J'ai longuement essayé de faire quelque chose comme ça au début...mais çà n'a pas marché .
A propos on a deja mis deux liens pour Videora, alors si vous trouvez pas ....
Bin je peux rien pour vous !
Sinon voila la manip est la bonne , si ca ne marche pas ...c'est pas normal :-?
28 Décembre 2005 23:10:52

moi aussi j'ai le meme problème
j'ai suivit les instructions avec VIDEORA ipod converter, mais après que le transfert soit fini, j'ai voulu mettre mon divx, qui est maintenant en format MPEG4, dans la bibliothèque ITUNES et je ne voit pas le film aparaitre dans la bibliothèque donc je ne peu pas le transférer sur mon IPOD VIDEO qui est vraiment génial
pouvez-vous résoudre mon problème s'il vous plait ?
merci d'avance. :-)
29 Décembre 2005 06:41:49

ohh tro simpas tout le monde jé enfin réussi merci beaucoup
29 Décembre 2005 10:45:36

moi aussi j'ai l'ipod video, et pour mettre des film j'ai fait comme l'a expliqué quentinbruneau, tout s'est bien déroulé, j'ai mis la video sur mon ipod mais le probleme, c'est que quand de mon ipod je la lance il y a marqué en lecture et l'ecran est le meme que celui des chansons c.a.d que je vois le temps qui s'écoule mais pas l'image...
Donc est ce que quelqu'un saurait me dire si c'est un probleme de parametre ou si c'est juste que la manip' à raté.
Merci à tout ceux qui galere pour nous expliquer lol
29 Décembre 2005 11:19:19

ben tu va dans réglage video et si la sorti video est activé il fo la désactivé é ensuite sa devrai marcher
29 Décembre 2005 12:06:15

moi ossi g fait tou ce qe quentinbruneau a dit mé je nariv pa a metre ma video dan la bibliothèque ITUNES
quelqu'1 peut mexpliqé s'il vou plait.
merci !!!
29 Décembre 2005 13:35:52

si tu n arrive pas a la mettre dans la bibliotheque sa doit etre le nom de ton film ki doi etre trop long renome le et donne lui un nom court, moi aussi je n arrivai pas donc voila sa venai de là
29 Décembre 2005 14:11:16

Ne dis pas n'importe quoi!! Comme tout le monde, j'ai galeré avant de pouvoir lire mes films et clips sur ipod, mais j'ai trouvé une solution pour transferer des vidéos sur ipod sans les payer, pour se faire, je vous indique la marche a suivre:

- Téléchargez tout d'abord le logiciel : "videora ipod converter"

- Installez-le

- Cliquez sur "convertir"

- Cliquez sur "convertir une nouvelle vidéo"

- Choisissez une video de format .avi (si votre video n'est pas au format .avi je vous conseille de changer son format ds les propriétés du fichier(ouvrir avec realplayer))

- Maintenant, patientez quelques instants durant la premiere étape de conversion.

- Une fois l'étape terminée, un message écrit en gras dit: "2nde passe en cours". Rien ne se chargera mais pas de panique, c'est normal.

- Videora ipod converter se fermera automatiquement durant la "2nde passe".

- Fini, votre video.mpeg4 (mp4,c'est la meme chose) est stockée dans le dossier:
C:\Program Files\VideoraiPodConverter\Videos.

PS: si vous ne trouvez pas votre video .mpeg4, allez dans "rechercher tous les fichiers" et tappez le nom de la video que vous avez convertie.

- Vérifiez toutefois que votre video.mpeg4 fonctionne.

- Maintenant, comme pour les fichiers audio mp3, ajouter votre fichier mpeg4 dans votre bibliotheque itunes version 6, connectez votre ipod (vidéo bien sûr) à votre ordinateur et attendez la conversion.

J'espere vous avoir été utile car j'ai bien mis 2jours a trouver la technique. Si jamais vous avez un probleme, ecrivez moi à m.dropsy@caramail.com, je repondrai sur ce site.
29 Décembre 2005 14:14:56

jdi pas nimporte koi sa il a deja fait il voulais savoir comment mettre les fichier deja converti dans la bibliotheque car si le nom est trop long sa ne marche pas c tout !
29 Décembre 2005 14:17:01

nanalune il fo ke tu prenne la video et ke tu la fasse glissé dans itunes é ensuite tu branche ton ipod é sa va se mettre dans le ipod les videoet les chansons
29 Décembre 2005 14:18:09

merci bocou je v essayer é je te di si sa marche
merci !!!!!!!!!!!!!!!!
29 Décembre 2005 14:18:49

mias moi jé 1 kestion:commen on fait pour mettre des images sur le ipod??
29 Décembre 2005 14:19:40

oué j aimerai bien savoir, c la meme étape ke pour les vidéo et les zik ???
29 Décembre 2005 14:21:51

ché pas mais kelk1 pourai maider svp
    • 1 / 11
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
    • Plus de pages
    • Suivant
    • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne