Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ampli couplé dj

Tags :
  • Enceintes
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
4 Mai 2010 22:00:51

Bonjour a tous :D  je suis un jeune dj debutant et je me monte un petit podium pour me lancé mes g un probleme d'ampli g 2 enceinte par côté et de ampli mes je ne sait pas vraiment comment on les couple donc sa serait pour que l'on me renseigne a se sujet la merci d'avance :sol: 

Autres pages sur : ampli couple

4 Mai 2010 22:37:17

Citation :
Bonjour a tous :D  je suis un jeune dj debutant et je me monte un petit podium pour me lancé mes g un probleme d'ampli g 2 enceinte par côté et de ampli mes je ne sait pas vraiment comment on les couple donc sa serait pour que l'on me renseigne a se sujet la merci d'avance :sol: 

bon,normalement tu as quatre borniers (rouge et noir) à l'arriere de ton ampli...un coté droit et evidement un coté gauche...et bien au lieu de brancher un cable par bornier,tu en branches deux...
tu va te retrouver avec huit fils..quatre rouge et quatre noir et tu relies comme ça....
en fait tu double les sorties de ton ampli...
mais attention tu va en même temps diviser la puissance de ton ampli par deux... :D 
donc regarde bien que tes enceintes aient un rendement plutot elevé...superieur à 90db..
Anonyme
5 Mai 2010 13:20:36

merci pour les renseignement
6 Mai 2010 22:16:14

de rien... :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide