Votre question

Graveur Lightscribe samsung probléme???

Tags :
  • Lightscribe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Août 2006 01:55:15

J'ai essayé de faire une gravure "lightscribe" j'ai pris une image, je l'ai mise, j'ai regarder un apercu de ce que ca donnerai et j'ai vu que le contraste serait foncé ce qui était donc parfait...
Je clique sur la qualité meilleur et la gravure commence, il y'en a pour environ 22min (je trouve ca bizare car on m'avais di que j'en aurais pour 40min) les 20min passer mon graveur s'ouvre et là surprise l'image est tellement clair qu'on ne l'a vois même pas, on apercoi tout juste des reflet...

J'aimerai vraiment savoir ce que je pourrais faire car ca ne peux pas durer comme ca, j'aimerai vraiment que ce soit comme je l'espére c'est a dire, que je voye quelques chose et que ce soit foncé...

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne soirée...

Autres pages sur : graveur lightscribe samsung probleme

23 Août 2006 02:09:42

mais c est quoi le blem ? ton cd est bien graver, c est rapide que demande tu de plus ???
23 Août 2006 02:13:07

c'est trop clair... l image n est passez sombre (et je sais pas pk)
Contenus similaires
23 Août 2006 02:15:59

a j ai piger ok, ba y a pas un logiciel qui t as ete fourni avec , si oui regarde dans les options...sinon sa doit etre normal...
23 Août 2006 11:53:26

Ben non ca dois pas étre normal, on vois pratiquement rien du tout, si ce n'ai rien du tout... On vois tt juste un reflet...
C'est bien ca que j'essaye d'expliqué, j'ai instalé le cd et je coche tjrs l'option "meilleur" pourtant rien n'y fait, quand je fais un apercu de ce que ca donnera c'est super foncé mais sur mon cd rien ne sort...
23 Août 2006 11:57:46

ta essayer avec une autre marque de cd sa peut peut etre venir du cd...

(les cd que tu doit gacher juste pour faire des essais la....)
23 Août 2006 12:59:42

il faut acheter des cd specialement ocucu pour le lightscribe, est-ce bien ceux la que tu as ? cela peut venir de sa
23 Août 2006 16:10:53

J'ai acheter 2 marque de cd, des "verbatim" et des "hp" bien evidemment les 2 marque sont compatible "lightscribe" car quand j'essaye avec des autre en ca me les reconnais pas et c'est tout a fais normal...

Voilà une photo d'un résulta :

On ne vois pratiquement rien sur le cd et la qualité est vraiment médiocre.
Quand je vois sur certain site qu'on peux avoir une qualité telle que celle ci : je me demande bien comment les personne font...

J'ai vraiment besoin d'aide car ce n'ai pas du tout normal que ca fasse cela...
13 Septembre 2006 19:31:26

Marinange a dit :
J'ai essayé de faire une gravure "lightscribe" j'ai pris une image, je l'ai mise, l'image est tellement clair qu'on ne l'a vois même pas, on apercoi tout juste des reflet...

Ma première tentative avec des DVD HP et un graveur Samsung vient de se terminer avec le même résultat.
As-tu trouvé une solution ?

Cordialement,
M.C.
16 Décembre 2006 15:00:47

Ton problème, n'en est pas un en soit, je me suis servi depuis plus d'un an de la marque VERBATIM avec un très bon résultat et à ma grande surprise j'ai voulu tester des DVD+R lightscribe HP, et boum résultat catastrophique comme tu le dis, image clair voir trèe très clair, donc j'ai repris mes bon Verbatim et là au bonheur je retrouve une très bonne qualité de gravure de mes stickers.

PS: j'utilise pour graver mes sticker en lightscribe DROPPIx LABEL MAKER DELUXE, il est simple pratique et du tonner de dieu comparé à NERO où on croise les doigts pour espérer avec un bon résultat ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS