Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Transfert vidéo du camescope au PC

Tags :
  • caméscope
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Mai 2006 04:37:36

je ne peux pas transférer ma vidéo de mon camescope panasonic PV-GS34PKG vers mon PC ni avec IEE1394 ni avec USB ... qqn peut m'aider? merci

Autres pages sur : transfert video camescope

27 Mai 2006 11:30:24

Bonjour. As-tu vérifié dans panneau de configuration, connexions réseau si l'icône IEE1394 y est présent et si il y est mentionné activé. Dans le cas contraire, faire un clic droit dessus et cliquer sur connecter. @+.
27 Mai 2006 19:30:42

oui IEE1394 est y présent et activé.
Contenus similaires
29 Mai 2006 02:32:39

SVP personne ne veut m'aider ... !!!
29 Mai 2006 11:05:42

Bonjour. Il te faut un logiciel de capture vidéo pour pouvoir mettre ta vidéo dans ton ordi. Tu peux essayer avec Movie Maker ou un autre. Pour ma part, j'utilise Pinnacle studio 10. @+.
29 Mai 2006 15:55:00

salut!
je me grèffe sur ta question parceque la mienne est similaire.

on m'a pretter une caméra c'est une caméra à petite cassette Panasonic NV-GS120.
j'ai branché la caméra sur l'ordi avec me cable USB et je sais plus quoi faire pour enregistrer ce que j'ai filmé:
quand je l'ai branché, l'ordi m'a dit "je détecte un nouveau matériel" puis "c'est bon il est installé".
Mais je n'arrive pas à trouver ce qu'il a installer.

J'ai essayer de tout recommencer après avoir rallumer le pc et là rien ne c'est passé.

je suis aller voir dans le panneau de configuration et là j'ai trouver des trucks pour les appareils photo, mais pas pour un caméscope.

Aidez moi please!
29 Mai 2006 23:28:56

probléme reglé et tout marche bien. ce que je veux maintenant, c'est ou telecharger pinnacle studio 10 gratuitement. Merci bcp pour votre aide
31 Mai 2006 01:44:00

peut tu m'expliquer en détail comment t'as fais pour arriver à:
détecter la caméra
lire ce qu'il y avait dessus

ça serait vraiment sympas parceque là moi je stagne et c'est super important : Le film c'est pas mes vacances mais pour un rapport que je dois rendre le 18 juin.
je suis complètement paniquée.
1 Juin 2006 09:00:45

Salut

c'est :
tu regardes si sur ton camescope il y a une prise "DV" ou "USB après en fonction de ca tu achete un cable avec l'autre bout en "USB" "FIREWARE" ou ce que tu veux pourvu que tu puisse le brancher sur ton ordi
tu telecharge un logiciel de montage
ou si tu as windows tu dois avoir movie maker
après tu branche lescable et tu mets ton camescope en mode lecture
après sur la fenetre qui s'affiche tu choisi avec quel logiciel tu veux l'ouvrir et après tu suis juste les instructions et voila le tour est joué
moi c'est comme ça que je fais pour mes videos

bonne chances
Damien
1 Juin 2006 11:02:26

est ce que le logiciel de montage dont tu parle peut remplacer le driver d'installation de la caméra?

parceque en fait, j'ai retenté après avoir installer une webcam en me disant que peut être ça marcherait et là l'ordi me demande un cd d'installation.

J'ai demandé à la personne qui m'a preter la caméra de me le fournir mais il croit qu'il l'a perdu.

Je suis allé voir sur le site de PANASONIC ou ils propose de télécharger les drivers de leurs produits mais je n'ai pas trouver celui correspondant au modèle de ma caméra. C'est complètement dingue !!

je rappel le model de la caméra au cas ou quelqu'un aurait la même et le driver qui va avec:

c'est une caméra panasonic NV-GS120.

Merci d'avance
Anonyme
11 Juillet 2009 14:56:57

je n'ai pas le cd d'instalation puis -je telecharger ma video de ma camera sur mon cp

c'est ine camera panasonic nv-gs17

merci davance
9 Février 2010 00:31:07

idem comme vous autre avec ma camera pv-gs13 de panasonic. j'ai acheté le cable iee1394, je dispose de movie maker, de pinacle studio et avec ca ma camera n'est pas reconnue par le systeme.
J'ai été sur le site de panasonic, pas de trace de pilote pour pv-gs13.
c'est peine perdue.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS