Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Graver Cd avec wmp 11

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Février 2009 18:37:33

Bonjour,

En fait j'ai gravé un CD avec wmp11 avec wmp11, tout fonctionne très bien, mais il y a un defaut lorsque je repase le CD su rle PC ou sur une chaine, en fait lorsque 2 chansons sont acollé l'une à l'autre, c'est à dire sans espace blanc entre 2 pistes à l'origine, ici entre chaue chansons il y a un espace blanc assez long.
Seulement c la premier fois que j'utilise wmp11, j'ai cherché" poru voir si il y a vait des option possible, je vois rien
est qu'il y a un moyen de graver les CD avec wmp11 (ou autre) desalbums entier en mp3 en coservant l'espace original entre le chansons pq c tres gênant de voir un espace sans rien la ou il doit rien y avoir.
merci

Autres pages sur : resolu graver wmp

23 Février 2009 14:16:10

UP !

bon je réexplique :
en fait quand je grave un album mp3 sur un CD (en format CD audio), il laisse toujours en gravant 2s entre chaque piste, hors pour certains albums c'est pas pratique.
J'ai cherché pour voire ou aller pour configurer ce put*n de lecteur pou qu'il me grave avec les expace par defaut comme qd on l'écoute sur l'ordi, c'est à dire que si il y a 2 chansons sans espace normalement dans l'album (comme Dark Side des Pink Floyd ou des lives), qu'on laisse pas 2 secondes pq ca cree des blanc imprevus à l'écoute et chaque fois c un CD vierge à la poubelle.
Merci
23 Février 2009 19:32:11

trouvé !!
sujet resolut !!
comme quoi parfois on est jamais mieux servis que par sois même :sarcastic: 
Contenus similaires
2 Décembre 2009 11:01:33

Bonjour, p2p,
Je suis heureuse que tu ai trouvé une solution...
Mais en lisant ton message, je m'attendais à y trouver une réponse...
Je reste donc sur une énigme entière, en effet, moi aussi, je cherche une solution pour graver mes fichiers MP3 avec WMP 11 sous vista.
Malheureusement après plusieurs manipulations et recherches sur le web,
je suis sur ma faim (fin lol) pas moyen de trouver de résultat.
Tu as sans doute raison, on est jamais mieux servi que par soi même, mais parfois on rêve... :hello: 
2 Décembre 2009 12:11:01

bah j'ai changé de lecteur, Media Monkey le fait beacoup mieux c'est un peu un lecteur "usine à gaz" mais il est très bon.
Sinon si tu veux graver tes mp3 c'est sur l'onglet "graver" et tu selectionne les fichiers.
enfin l'idéal c'est quand même Nero mais je ne l'ai pas
2 Décembre 2009 12:32:07

Merci pour ta réponse rapide.
Mais, hélas ça ne me suffit pas, car ce sont bien les manipulations que je fais et jusqu'à présent, il ne m'a gravé que 2titres sur 13. A chaque fois que je recommence il me dit "erreur"
ça a le don de m'agacer...
Je viens d'essayer Infrarecorder, et là même cinéma...je l'ai désinstallé.
Ne connaissant pas Media Monkey, je vais aller voir.
Merci tout de même, mais si tu connais une autre solution je suis prenneuse...
J'aime bien ta phrase "faut qu' j'y vais" une de mes collègue, ne connais que cette version, impossible qu'elle le dise en bon français...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS