Votre question

Problème de TV (Je capte pas M6)

Tags :
  • M6
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
11 Novembre 2004 22:36:12

Bonsoir,

je sais pas si je suis dans la bonne rubrique (c'est le général ici lol), alors, j'ai un petit problème avec mon antenne de Télévision.

C'est une antenne Polestar, les petites, evidemment, qui se branchent sur la TV et qui se mettent dessus :D , et je ne capte plus M6...
J'ai refais une recherche manuelle sur ma TV (Thomson) et une automatique, mais je capte qu'à certains moments, sinon, l'écran est grisé...

Est-ce que quelqu'un aurait la solution ? Sachant que toutes les autres chaînes excepté Canal + que je n'ai pas payé, logique donc :D , sont captée (c'est à dire TF1 à Arte/France 5).

Merci d'avance.

Cordialement,

[EDIT] : Merci au modérateur d'avoir déplacé dans la bonne rubrique ;)  (ouais, j'étais à l'ouest, dans le général avant mdrr désolé).

Autres pages sur : probleme capte

13 Novembre 2004 23:03:14

Euh, je up un peu la rubrique lol.

Merci d'avance pour votre aide.
14 Novembre 2004 08:50:47

euuu deplace ton antenne avant de faire le test ....
je suis sur que sa marchera apres ... ;-)
Contenus similaires
14 Novembre 2004 08:54:37

M6 est une chaine qui se capte mal dans differente region. Cela n'est peux etre tout simplement pas du a ton antenne :( 
14 Novembre 2004 09:04:27

En effet, par exemple, chez moi, à l'antenne "classique" M6 ne se capte pas du tout....
14 Novembre 2004 18:57:48

J'ai bougé l'antenne, mais je capte sur l'antenne du toit de ma maison, mais c'est juste pour une TV, ça captait avant, mais d'un coup, j'alluma la TV, plus rien, j'ai même essayer l'installation manuelle et auto de la chaîne, rien...

C'est bizarre quand même.
15 Novembre 2004 01:38:10

Tu captes peut etre que les décrochements locaux...
Essaie de savoir vers quelle heure tu captes et celles ou tu captes plus :) 

15 Novembre 2004 20:43:32

Bah, c'est simple, dorénavant, je ne capte plus du tout sur mon antenne d'intérieur mdrr

j'ai trois TVs, (vive les consoles, les parents cools et les bonnes notes :D ), dont deux sous antenne d'interieur.
La plus vieille fonctionne "bien" (elle capte M6 en tous cas, mais bon, c'est de la mauvaise qualité en général, parce qu'il faut souvent la bougé par rapport aux chaînes qu'on veut regarder) et la plus récente, la mienne, qui ne capte pas M6, là, y'a eu une nette amélioration, ce n'est plus totalement de la neige qu'on voit, on voit une enorme bande noire/grise qui coupe l'écran entouré de neige mdr (Joyeux Noël).

Enfin bon, je sais pas si ça vient de l'antenne, ou de la TV, je dirais de l'antenne tout de même...

Si quelqu'un à réussi à avoir et résoudre ce problème :D  merci d'avance ;) 
27 Novembre 2009 21:11:25

Salut, j'ai peut être une réponse. Mon téléviseur ne capte plus M6 non plus mais il y a le signal. Pas de son, pas d'image juste l'oscilloscope. Je pense que votre région est passée en Numérique vu durant cette année de 2009 a 2010 il y a la révolution numérique.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS