Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Format Mp4

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Mars 2004 22:00:25

je voudrais savoir comment on peut convertir des fichiers audio et video en .mp4 car mon portable ne lit que ça!

merci d'avance!

Autres pages sur : format mp4

1 Mars 2004 22:26:33

prend le log virtual dub :ici
mais il te faut des codec ceux de divx pro 5.5 vont tres bien.
et il te faut des tutoriaux que j'ai pas trouver att je cherche!
A+++
2 Mars 2004 11:41:05

Citation :
mon portable ne lit que ça!

c'est un portable qui ne lit que les divx ??

que veut tu convertir exactement ? :-o
Contenus similaires
20 Mars 2004 21:46:28

Bon, je vous explique en detail, mon portbal c'est un nokia 6600 et il ne lit que les mp4, ou du moins c'est le format le plus correct, il lit aussi les .3gp mais c'est pas terrible .
je veux donc convertir du wav ou du mp3
voila , merci pour le logiciel, il me manquerait plus que les tutoriaux...
22 Mars 2004 09:58:42

c'est un téléphone :-o

compression vidéo: mp4 = divx
mpeg2/mpeg1 = dvd

tu encode le divx avec neodivx par ex ;-)

le mp3 c'est pr le son, et la ya du choix pr convertir ...
1 Octobre 2004 20:11:31

bonjour moi j aimerais bien savoir comment on fait pour transformé les fichier mpeg ou avi en mp4
merci bcp :) 
1 Octobre 2004 21:57:55

Salut,

le .mp4 est un conteneur audio/vidéo.
9 Novembre 2004 00:44:05

Salut à tous,
déja y'a un truc que je ne comprends pas, OliverDivX dit que "le mpeg 1,2 ou 4 c'est de la vidéo et le mp3 ou mp4 c'est de l'audio", pour le mp3, je suis évidement d'accord, mais pour le mp4, je le suis un peu moins, en effet, si le mp4 est un format audio, comment se fait-il que mon téléphone enregistre les videos sous ce format ?? (j'ai un SPVC500 sous WiNMob 2003)
bref, ma question est plutot la suivante, comme je viens de le dire, je peux prendre des videos avec mon phone, et je peux les récupérer pour les mettre sous windows, mais je ne parvient pas à trouver un lecteur capable de mes les lire, quelqu'un aurrait-il une info à ce sujet ? (j'ai déja installer tous les codecs que j'ai pu trouver, mais rien n'y fait)

merci
ciao
NiHaoMa
11 Novembre 2004 10:08:16

bonjour moi j utilise quick time ou alors pv player ;) 
11 Novembre 2004 10:15:45

MPEG4 est une trés belle collection de normes définis par le MPEG Group, et ça devrait devenir la prochaine norme dans la vidéo numérique (principalement pour du streaming internet et autres) .Le MPEG4 permet l'utilisation de differentes methodes d'encodages, par exemple un keyframe peut être codé en utilisant l'ICT ou Wavelets ,ayant pour conséquences différentes qualités de rendu.

MPG
MPG peut être soit une abréviation pour le MPEG soit une extension pour les fichiers video MPEG-1 et MPEG-2 .Il s'agit d'un conteneur pouvant encapsulé un flux video MPEG-1/2 et un flux audio MPEG1 layer 2 ( fichier .mp2 ).Les conteneurs MPG font également reference à des program streams (PS).

Pour du Mp3 vers Mp4 http://www.dbpoweramp.com/
16 Novembre 2004 11:18:11

Le Mp4, c'est un conteneur comme l'avi, pour créer un Mp4, il faut multiplexer la video l'audio ect avec un multiplexer Mp4 .
28 Décembre 2005 12:55:03

Salut.
Comment on fait ( si c'est possible) pour changer un divx en MPEG4 ? Est ce que c'est compliqué parce que jsuis loin d'être un as en informatique. Merci. ;-)
7 Janvier 2006 00:50:58

Yo salut Tiki
En Faite POur CONvertir Une Video ou un son
en Mp4
il Fo Utiliser le Programme
Psp video 9
C censser etre pour la psp mai il converti les video en mp4 ke tu poura ensuite mettre sur ton portable
moi c'est se ke jai fai et ca marche :D 
voici le lien pour le programe
Lien By Moi :D 
Voila Et dsl pour ces fotes mai je n'est ke 15ans lol
12 Janvier 2006 12:55:52

j'ai telechargé psp video 9 sa marche pas on m'dit qu'ya pas d'psp detecté ya pas un tuto ou quoi ?
12 Janvier 2006 19:29:57

SLT à TOUS,
J'ai bien suivi vos explications , mais mon problème se situe au niveau de la conversion des fichiers vidéos en format DMV. J'ai le manuelle d'utilisation qui est totalement en chinoi simplié, je ne comprend rien ; du moins je suis arrivé à pouvoir installer son CD d'accompagnement qui contien un utilitaire de conversion en ce format. Mais à la fin de la conversion , la lecture sur MON DIGITAL PLAYER MP4 se déroule avec des bandes . En réalité , sans le
savoir tout mes chansons au format DVR ,fichier
PHO , MP3 , DVM d'origine chinoise et d'autre ont
été éffacées . Je serai ds la possibilité de résoudre ce problème qu'avec votre aides et vos explications qui me seront vraiment d'un grd secour.

Quand on fréquente la cour des grands , on Y devient aussi.
7 Février 2006 10:48:51

Il y a Xilisoft (logiciel commercial) et pour précisé le MP4 est un container comme le avi ou mkv, et non un codec (ne pas confondre avec Mpeg-4). Il contient un codec Mpeg-4 pour la video et un codec Mpeg-4 acc pour le son. Voilà je pense avoir eclairer votre lanterne sur ce sujet.
15 Mars 2006 18:03:28

Je suis sur le point d'acheter un lecteur mp4, je voudrais cependant savoir s'il était possible de convertir des divx en mp4 pour les lire sur ces lecteurs??
16 Mars 2006 22:51:18

Salut à tous!
Et bien moi comme juju je veux m'acheter un lecteur Mp4 1Go néonuméric (NM1) pour pouvoir notament regarder des films...
Et donc m^me question à savoir si je pourrais trouver un moyen de lire mes divX?

Merci à tous pour votre aide!
24 Mars 2006 15:13:22

bonjour tlm

j ai logiciel Avi-Mpeg qui converti les mp3, wav, wma et ogg

mais pour convertir mp4 en mp3 je n ai pas trouvé

j ai un portable nec, tt les vedeo que j'enregistre prends le format mp4 et je veux lire ces vedeo a partir de mon ordinateur et il me faut un logiciel qui permet la lecture des mp4

merci
19 Juillet 2006 17:31:51

Coucou tlm,
j'ai un Ipod vidéo mais je n'arrive pas à mettre des vidéos avec du son dessus, comment faire???Merci d'avance à tous :-D
19 Juillet 2006 17:40:19

salut
il faut que tu telecharge (sur telecharger.com)
ALO power audio converter

c'est gratuit !
bonne chance
19 Juillet 2006 19:55:25

Merci beaucoup !!! :-D
5 Septembre 2006 01:16:23

j ai acheter un mp4 è je n arive pa a metre de video eske kelkun peut m aider!!!! merci
16 Septembre 2006 19:43:43

Bonjour je suis sur le poin d'acheté un mp4
ZICPLAY V-MAX1GOFM B
Audio/vidéo
CARACTERISTIQUES
- Mémoire 1Go
- Jusqu'à 11h de musique en
- MP3 (16h en WMA)
- Ecran couleur 3,8cm
- Rétroéclairage 7 couleurs
- Lecture vidéo MP4
- Radio FM
- Fonction dictaphone
- Egaliseur 7 modes
- Batterie rechargeable
- Autonomie 7h30
- Poids : 44 gr

Je Voudrais savoir si c possible de regardé des clip et des ptit film
dessus
merci de me rep
6 Novembre 2006 18:38:09

je voudrais savoir comment mettre mes films pour format de mon ipod de "a" à "z" car j'ai réussi a mettre les films sur itunes mais je ne peux pas les mettre sur mon ipod si quelqu'unpeut m'expliquer se serait trés gentil de sa part
2 Décembre 2006 16:15:13

bonjour a tous :hello:  moi osi j voulai un convertisseur de avi en mp4 pour un samsung E900 j ai trouver un pti logiciel bien simpa et facile a utiliser pour ce que sa tente par contre g plu l adresse alors pas lien ms le nom du logiciel c ImTOO MP4 et maintenant j peu regarder mes films trankil sur mon portable. voila si sa vous dit d essai.
28 Décembre 2006 04:54:43

tu as l'air de bien t'y connaitre bobarman alors jai une question: jai un lecteur mp3 sur lequel je peut insinrer des vidéos, des photos et de la musique mais je n'arrive pas a insérer de video. sur mon lecteur , il est inscrit mp4/mp3/wma/fm tunner. je n'arrive pas a insérer mes vidéos, j'utilise windows média player alors aurais tu une solution pour moi? :??: 
10 Janvier 2007 21:07:14

salut j ai un nokia 5200 et j ai mis un film en mp4 et je n ai que le son et je voudrai savoir si il faut un codec sur le phone ou un truc comme ca pare ce que jai mis des videos en .3gp et le son n'est pas du tout en meme temps que l image donc j essai mp4 merci!!!
14 Janvier 2007 18:24:56

[#ff7f00]tener je vous passe le site ou je fait toute mes convertion !!!!!
c'est un des meilleur pour moi (trés facile d'utilisation) http://media-convert.com/convertir/

pour plus d'iformation tonyalunni@hotmail.fr
14 Juin 2007 22:53:40

Merci bcp pr tn site, ms je n'est pas trouvée le format de départ qui est : wml

peux tu m'aider ?
24 Juin 2007 11:52:47

Je te conseille moi aussi http://media-convert.com/convertir/ , j'ai un téléphone chinois qui ne lit que le format MP4 comme videos, et qui ne lisait pas les vidéos "classiques" converties en MP4 !

Voici mes détails pour la confifuration :

Video : ça dépend de la video
Format : ca dépend de la video

Format de sortie : -Video-
MPEG-4 (*.mp4)

Ensuite, concernant les caractéristiques de ta videos, je te conseille de mettre , pour la hauteur/largeur, la taille maximum de l'écran "visionnable" (pour moi, mon portable n'accepte que les videos en 128*128 même si l'écran fait du 145*145)
Et pour le reste, je n'ai touché a rien

et miracle, sa marche :p 
28 Juin 2007 14:16:51

Merci a tous, vous etes de bons amis !!!
28 Juin 2007 17:27:18

Bah écoute, de rien, les sites comme IDN sont là pour ça ;) 
9 Août 2007 16:24:44

bonjour, j'ai acheté un lecteur nano mp3/mp4 player 8 gb
fichiers accèptés: mp3-mp1-mp2-wmv-wma-avi-amv-pmg.
j'aurais voulu téléchargé un film pour mettre dessu puis je prendre juste un format divix ou dois je le convertir? si oui comment.
merci a tous pour votre aides
9 Août 2007 16:28:46

bonjour, j'ai acheté un lecteur nano mp3/mp4 player 8 gb
fichiers accèptés: mp3-mp1-mp2-wmv-wma-avi-amv-pmg.
j'aurais voulu téléchargé un film pour mettre dessu puis je prendre juste un format divix ou dois je le convertir? si oui comment.
merci a tous pour votre aides
9 Août 2007 17:58:40

Salut

Si les fichiers avi sont bien accepté (ce dont je doute), tu dois les convertir en AVI !

Sinon, essaye la conversion en fichier AMV :)  (vive google)
21 Août 2007 09:59:23

bonjour moi j'ai un mp4 qui ne lit que les format mp4 (pour les films) et je voudrai un logiciel pour les transformer en format mp4.
merci a celui qui me donnera une réponse
21 Août 2007 14:13:59

Salut,
Ou MediaCoder, très puissant aussi:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche19581-mediacoder.html
Faut avoir firefox d'installé pour bénéficier de toutes les fonctions de MediaCoder.
Après, on trouve des modèles de conversions prédéfinis pour différents portables, différentes platines, etc.
Tous les mp4 de la création ! en quelques clics ! ;)  => Bouton/icône "extensions" dans la barre d'outils de MediaCoder.

Après y a aussi des trucs plus avancés dans MediaCoder, dont un convertisseur en h264 archi-paramétrable, jamais trouvé ça ailleurs...
Etc. Etc.
29 Juillet 2008 18:52:00

salut a tous...
:pt1cable:  si vous avez besoin d'un bon converteur video pour a peu pret tous les formats, jen ais un super, TRES simple, ... et surtout GRATUIT... il converti presque tous en pratiquement n'importe quel format...(3g2, 3gp, asf, audio, avi, dvd, flv iphone, ipode, mp4, mpeg-1, mpeg-2, ps3, psp, wmv, zune, ....)

A moi il m'aide beaucoup... surtout pour mon portable qui ne prend qu les mp4 ou 3gp... en plus sa qualité est SUPEEEER bonne on peu mem augmenter ou diminuer la qualité du son pour plus ou moins de place...

C'EST LE LOGICIEL MIRACLE...(et gratuit)

il s'apelle FREE VIDEO CONVERTER v1.2.0.0

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/enc...

par contre j'auré besoin d'aide pour que quelqu'un me donne un logiciel GRATUIT et simple pour convertir des videos aux format DMV ou DVM... svp aidez moi car j'ais max media player ds mais je ne peux pas mettre de video avi ou autre...il ne prend que le dvm ou le dmv...

merci a tous... A+ :sol:  :p  :p 
7 Novembre 2009 16:36:08

Ou plus simple et nouveau le site http://www.nokiathemes.eu

Ils font des films sous format mp4 et compatible pour tout les nokia ( et surement gsm / mobile )

Jette y un oeil ça t'évitera de longue nuit en prise de tête.
9 Novembre 2009 09:00:20

combien sa cout un cable usb pour recharger mon mp4 car je sais plus ou je les mis
7 Novembre 2011 09:38:37

Bonjour a tous. Le logiciel GRATOS qui fait TOUT en un tour de main et très facile a utilisé.........FORMAT FACTORY le seul dans son domaine a obtenir un 10/10 par les utilisateurs. Et ........en Francais.!!!!!!........ Voili,voilou. Jean-Claude :pt1cable: 
28 Novembre 2011 12:45:44

Salut tout le monde.

Inutile de "déterrer" un topic qui date de 2004 !

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS