Votre question

Dj débutant attend conseils..

Tags :
  • Table de mixage
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Janvier 2005 18:54:27

Est-ce-que quelqu'un pourrait me donner quelques conseils pour débutant, ou donner les bases en quelques sortes on va dire?De plus je possède déja une table de mixage ( Numark, dm 1001 ex), qu'est ce que vous pouvez me conseillez comme matériels a avoir?

Autres pages sur : debutant attend conseils

24 Janvier 2005 21:56:02

:bounce: 
Si tu as déjà le mix, demande à ton vendeur !
Tu veux faire koi, vinyl, md, cd, mp3 mp4 etc ?

Musicalement Votre
15 Mars 2005 16:09:20

salut!!je kif bien tt ce qui est house techno et depuis peu je cherche du matos pour débuter faire des petits mixes sympas!!rien de pro pour l'instant pasque mon budget est tré limité donc voila je ne c'est pas quesqui serait le mieux sachant que mon budget n'est pas spécialement d'animer!!!!
merci de rep
Contenus similaires
15 Mars 2005 16:11:21

Il te faut des platines vinyle ou cd pour parfaire ton équipement, et un casque également. Précise ce que tu veux faire.
19 Mars 2005 17:00:11

SALUT BEN J4AVAIS PENS2 A UNE TABLE BERHINGER 2 DEUX PLANTINES NUMARK§§§je cherche pas a animer pour linstant faire des bon mix pasque je kif bien ciao
13 Mars 2006 15:03:22

Salut, moi aussi je suis débutant... je n'ai pas encore mon matos ... sa viendra dans pas longtemps mais pour l'instant je mamuse avec mon ordi...
J'ai pour projet d'achter une paire de CDJ-200 ( pionner).. a 800.- chf pièces et une table de mix DJM- 400 qui va sortir bientot ( pionner aussi )... J'espère me lancer dans le monde du dijing et du dancefloor très vite ques vous en penser..?! faites moi par de vos commentaires... ( jai fait un bom choix niveau matos pour commencer je trouve )

14 Mars 2006 01:17:46

salut a tous tou dabor
Citation :

Dj_Ontymix a écrit :
Salut, moi aussi je suis débutant... je n'ai pas encore mon matos ... sa viendra dans pas longtemps mais pour l'instant je mamuse avec mon ordi...
J'ai pour projet d'achter une paire de CDJ-200 ( pionner).. a 800.- chf pièces et une table de mix DJM- 400 qui va sortir bientot ( pionner aussi )... J'espère me lancer dans le monde du dijing et du dancefloor très vite ques vous en penser..?! faites moi par de vos commentaires... ( jai fait un bom choix niveau matos pour commencer je trouve )

la pionner dj 400 ne vas pas sortir sa fais deja un moment qu'elle est sorti et si tu compte mixer cd je te conseille les cdj 1000
c'est autres chose et de loin.

ensuite ALEX si tu veus faire de la purée avec une table de mix oui alors achete la beringer car le son rentre sans probléme dedan mais ce qu'il en sort sa ne s'appele plus du son.
si tu mix electro avec un ptit budget tu peu trouver une ptite technics en 2canaux 3vois actives qui est de trés trés bonne qualitée robuste et qui n'est pas exessive cherche un peu sur :google: tu devrais trouver =)

et enfin jamen sans vouloir de blazé donner des conseilS sur le mix et d'une c'est trés dur par le net car chacun a son feeling avec la music ( et je passe les détailles ..... ) et de deux sans matos il va etre dur de bossé sur les quelque conseils que l'on pourra te donner .

Je ne fais pas le rabajoi c'est juste des constatations apres plus de 10 ans de mix et plusieur années à avoir bossé avec du gros son (boéalis , soirée mtv ,et d'autres ... )
donc voila si sa peu aider @+ :-D
14 Mars 2006 11:35:25

merci, pour tes conseil.. mais j'habite en suisse(geneve).. et ici il me disent quel nest pas encore sorti... quel sortirai dans le courant de ce mois, voir a la fin...
Eh oui c'est vrai que le cdj 1000 elle cartonnent, sa rien a voir avec ce que jvai acheter, mais déja... jai de la peine a avoir la tune pour ce que jai décrit... alors jimagine pas pour les 1000 lol... Et j'ai entendu dire excuse moi si je me trompe encore, que les CDJ 1000 Mk3 vont sortir... Bom... merci encore...
14 Mars 2006 22:37:16

mais de rien cher ami ^^
je te donné juste mon poin de vue huhu :) 
et oui comme toi j'ai entendu parlé des mk3 mias je n'ai pas eu l'ocasion ni dans voir ni dans toucher ......

Le myster demeure :=)
15 Mars 2006 10:42:38

Citation :

alex54190 a écrit :
SALUT BEN J4AVAIS PENS2 A UNE TABLE BERHINGER 2 DEUX PLANTINES NUMARK§§§je cherche pas a animer pour linstant faire des bon mix pasque je kif bien ciao

je voulais savoir si sa te dirai de passe tes mix sur ma webradio contact moi a radio-inside@hotmail.fr
16 Mars 2006 11:54:40

VIVE LE DIJING , ET LE DANCEFLOOR MOI JE DIT :-D
16 Mars 2006 13:03:59

Je dirais méme plus vive le son !!!!!!

:rock: :invasmiley:
17 Mars 2006 11:22:44

lol excellent... ouais je compatie aussi vive le son!!!

Lol tu cartonne tu ma dit que tu etai dj deja depuis 10 ans... Sa serai possible , si tu as MSN mensenger?
De se parler, chai pas... me coacher un peu... dans ce monde ou je veu rentrer qui est celui du dj...??!

17 Mars 2006 13:22:12

pas de soucies envois moi un mp et je te filerais mon adresse msn
:-P
2 Novembre 2006 15:13:23

Faut il un ampli obligatoirement ?
17 Avril 2007 21:44:45

Edit : fausse manipe désolé ...
16 Juillet 2007 20:49:10

J'ai une question, Comment on demande l'autorisation des musique pour les mixer et faire des remix quand on est un débutant dj?pour pas avoir des problèmes avec les auteurs
16 Août 2007 15:58:15

bonjour je voudrai me ancer ds me mix mais jaimerai quelke conseil surtt sur koi acheter?je voudré remixer sur de la techno et u peu de rap je voudrai un avis de votre part sur le matos a prendre au niveau platine cd merci davance
19 Août 2007 10:45:55

salut tt le monde,
c cool de parler de mix et djing, et par l'occasion j'aime bien saluer tt les djs .
moi personellement j'ai débuter avec les platines et table de mixage, mais depuis peux, j'ai connu le djing par pc, alors j'ai essayé en 1er "Tractor dj music mix", il est super bien, jusqu'à la découverte de virtualdj, et là j'ai flaché sur "djmixstation3" de atomix. et me voila mnt avec la version "virtual dj home edition3.4
les djs, un bon conseil: allez visiter www.virtualdj.com, et essayez le djmixstation3. vous n'allez pas regreter.

bon mix, et bien à vous.
20 Septembre 2007 21:40:16

c'est mieu de mixer sur cd ou platines?
22 Mars 2008 17:50:37

salut je cree un skyblog pour dj ( debutant et confirmé ) sur les different technique de mixages (video) sur les base et les technique aussi les different matose tendance du moment des mixage et deux trois delire de dj mais le truc c que mon blog né pas encor tres connu de different dj je voudais cree un blog dechange c a dire que tou les dj qui le veul mettre un com's sur se qu il en pense des article sur les matos les technique pour voir plusieur point de vu afin de voir se qui et mieu ou pas et mettre leur experience personnel voila

site: http://djgkylls.skyrock.com/
29 Août 2009 14:29:33

54697,14,202507 a dit :
pas de soucies envois moi un mp et je te filerais mon adresse msn
:-P[/quotem
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide