Votre question

Comment faire pour graver?

Tags :
  • Imedia
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Juillet 2007 17:18:36

Salut à tous,

Donc voila j'ai un Packard Bell SCOOLPACK IMEDIA SL 9030.
J'ai télécharger des films avec eMule, mais mon seul but c'est justement de graver ces films.Comment puis-je faire?

Aidez moi :fou: 

Autres pages sur : graver

20 Juillet 2007 17:30:54

un bon marteau et un burin et hop ! l'affaire est dans le sac !
20 Juillet 2007 17:35:41

salut il te faut un logiciel comme Nero moi perso je copie sur cd
Contenus similaires
20 Juillet 2007 19:05:32

Salut,

Zizoudu08 a dit :
Salut à tous,

Donc voila j'ai un Packard Bell SCOOLPACK IMEDIA SL 9030.
J'ai télécharger des films avec eMule, mais mon seul but c'est justement de graver ces films.Comment puis-je faire?

Aidez moi :fou: 

Sur quoi souhaites-tu lire tes vidéos ? PC, platine de salon (compatible DivX, Xvid, ou non) ?
Les méthodes de gravures varient suivant où tu veux les lire.
21 Juillet 2007 09:20:08

Je souhaite les regarder sur mon lecteur Dvd de salon qui n'est pas compatible avec DivX mais je pourait les regarder aussi sur mon lecteur DVD Portable qui est compatible avec les DivX mais franchement je préferais les regarder sur un grand écran que sur un petit écran!!!!!

Aidez Moi !!!
21 Juillet 2007 09:30:04

Plusieurs solutions pour convertir ton film en MPEG2 :

- Pour une conversion simple : http://www.ripp-it.com/tutos/reencoder.php5

- Pour une conversion suivi d'un authoring (donc structure DVD) : http://www.ripp-it.com/tutos/authoring-dvd.html/

- Pour une conversion avec Nero (pour faire tenir ton film en MPEG2 sur un CD) :

Citation :
Nadtony à écrit :

pour moi il faut graver sous nero en dvdvideo sous le programme nerorecode2...et apres il faut parametrer tes videos de facons a les faire tenir sur le disque...cf le tuto

ftp://ftp6.nero.com/manuals/nerorecode/NeroRecode_fra.pdf

Puis :

- Graver en CD-DVD de données (finalisé - pas de multisession) ou DVD vidéo si tu as une structure DVD (2 Dossiers : AUDIO_TS et VIDEO_TS).
1 Août 2007 11:43:20

salut tu va sur internet et tu va sur le site 01net et tu met ( avs dvd copy) dans la rubrique telechargement
ensuite tu l'enregistre et tu reclique sur telecharger et tu le telecharge

ok salut
Anonyme
31 Juillet 2009 15:31:30

je voudrai copier cd musical sur cd -rwcomment faire j'ai le logiciel néro voudriez vous m'expliquez merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS