Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mise à jour lecteur divx de salon GVG DVX420

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Janvier 2005 12:17:44

salut à tous et bonne année 2005, est que qu'elqu'un sait ou trouver les mises à jour pour cette platine de salon : GVG DVX420
Merci d'avance

Autres pages sur : mise jour lecteur divx salon gvg dvx420

2 Janvier 2005 12:19:08

Salut, je crois que tu peux trouver les cd de mises a jours chez ton revendeur. ;-)

Alexis
2 Janvier 2005 19:40:29

Salut,

Alors Deja ce produit vient du constructeur GVG (ASIE) vendue chez carrefour.

Donc le site :

ftp://carrefour8@mail.gvgdigital.com/

Mot de Passe : wasn1458

Pour plus tu fais une recherche sur ton AMI GOOGLE avec GVG DVX420.
Contenus similaires
20 Janvier 2005 22:21:23

Peux tu m'expliquer comment fais t-on une fois qu'on a télécharger la mise à jour car ma platine ( gvg dvx240) me dis quelle reconné pas le cd sur lequel il y a la mise à jour merci
27 Janvier 2005 15:56:09

Salut moi aussi j'ai la meme platine, j'ai telecharger la mise a jour mais je ne sait pas comment l'utilisé
Quelqu'un sait comment faire ? SVP
3 Février 2005 09:49:53

Voici un lien qui peut vous intéresser :

http://membres.lycos.fr/gvgdvx420

Attention Firmware Non-Officiel!
Il vous faut connaitre votre code servo (17 ou 18) et savoir si vous avez 1 puce (Surtout pas 2)...

Citation :
GVG DVX420 firmware v3.06 (1 chip Servo 17)
Mod: Poeuck
FIRMWARE NON-OFFICIEL!
NON OFFICIAL FIRMWARE!

UTILISATION A VOS RISQUES ET PERILS!
USE AT YOUR OWN RISK!

Mod 1.2:
- Correction du bug de centrage des charactères accentué (bug fixed special characters center)
- Sous-titres Divx avec 170 Charactères au total sur 2 ligne (170 chars for Mpeg4 subtitle on 2 line)
- Nouvelle Font OSD et Sous-titre

Mod 1.1:
- OFF sur le LCD éteint (No OFF display on VFD when the player is shutdown)

Mod 1.0:
- Sous-titres DiVX centrées et contourés (Centered Mpeg4 subtitles)
- Liste de l'explorateur sur toute la largeur (Full width file list browser)
- Nouvelle Font pour la liste de l'explorateur (New file list font)

Thank's Casimir666 / Cherry-New Age / MaB / armagedon742002
2005. Fev 02.
3 Février 2005 22:30:30

je n'arrive pas du tout a me connecter sur ce ftp, ni par IE (ils me disent que j'ai pas les autorisations je crois) ni par ftpexpert, quelqu'un peut heberger les mises a jour officielles du GVG DVX 420 et me passer le lien? merci
et d'ou vient le fait que j'arrive pas a me connecter? je met le bon mot de passe pourtant
8 Février 2005 11:16:09

Salut,
j'ai le même souci, j'ai contacté CARREFOUR MULTIMEDIA, j'attends la réponse.
Le problème que j'ai consiste en l'absence de son de SHREK 2, des images séquencées sur SPIDERMAN 2.
J'espère avoir une réponse rapide.
Je te recontacte qès que j'ai du nouveau.
Je ne pense pas que les magasins aient des CD de mises à jour car ce lecteur n'était vendu que par CARREFOUR MULTIMEDIA ( sauf erreur de ma part ).
A +
8 Février 2005 11:21:06

Est ce que cette mise à jour a fonctionné ?
Merci
A +
8 Février 2005 14:43:55

Salut à tous

J'ai téléchargé le fichier indiqué plus haut (après plusieurs tentatives de connexion infructueuse).
J'ai gravé le fichier mtk.bin sur un cd-rw et l'ai introduit dans le DVX420.
Là, super, il le détecte et me demande d'appuyer sur play si je veux faire la mise à jour.

C'est la que les problèmes commencent ...

Après quelques secondes, le lecteur me dit que la mise à jour est faite et ejecte automatiquement le CD.

Depuis, la platine est bloquée, plus rien ne fonctionne ... ni la télécommande, ni les boutons en façade ...

Si quelqu'un a une idée ...

Je vais surement le ramener chez Carouf pour le changer.

Un conseil, ne faites pas de mise à jour avec le fichier qui se trouve sur le ftp ....

Merci de m'aider si vous avez une idée ...

@++
8 Février 2005 15:07:34

Citation :

Merci de m'aider si vous avez une idée ...

@++
Oui, arrête de bidouiller.

Quelle est la version de ta puce, sinon ? Fais tu confiance à un firmware non-officiel ? Sais-tu quels sont les codecs utilisés pour tes divx qui ne marchent correctement? Sais-tu quelles sont les améliorations apportées par la nouvelle MAJ ? Règlera t-elle ce "problème" de codecs ? As-tu déjà testé ces divx avec Gspot ? ... C'est ce type de questions qu'il faut se poser. Quand bien même, un nouveau firmware ne va pas te gérer du MKV, hein... Pas encore, du moins.

Bousiller son lecteur pour ... Spiderman 2 :-?
8 Février 2005 15:22:41

Merci de ta réponse !!!

Je pensai simplement que la MAJ du firm fixerai quelques problèmes de films qui saccadent ...
Et pour répondre à ta question, mes films sont encodés en divx 4 ou 5 ou en Xvid ... et passent pour la plupart sur la platine ou plutot passaientcar maintenant, la platine est bloquée :( 
De plus, le firm est "semble-t-il" officiel puisque téléchargeable depuis le ftp du fabricant, GVGDIGITAL en l'occurence !!!

Merci quand même !

PS: c'est pas moi qui veut voir Spiderman2 !!!
8 Février 2005 15:32:13

Il n'y a rien d'autre à faire que de le retourner au SAV.
8 Février 2005 15:32:49

Ben oué !

C bien ce que je craint !

8 Février 2005 15:37:17

Certaines platines peuvent être flashées par port série. Je ne sais pas ce qu'il en est de la tienne. Mais bon, je te déconseille cette voie.
8 Février 2005 15:44:44

Bah, je m'y aventurerai pas ...

ca suffit pour aujourd'hui !

8 Février 2005 20:38:59

Heu... bonjour,
Voilà je ne m'y connais pas trop en DivX...
Pardonnez-moi donc je je n'emploi pas toujours les mots exact!

Voilà, sur: " http://membres.lycos.fr/gvgdvx420 "
Il y a une version officiel et une non-officiel...

-1- Quelles sont les diffrence entre les 2??

-2- Comment fait-on une fois (par exemple avec la version Vfficiel) le fichiers télécharger et dézzipé?
Merci à vous...
19 Février 2005 16:08:51

Bonjour ,je viens de télécharger la mise à jour à partir de ftp://carrefour8@mail.gvgdigital.com/ et je l'ai mise dans mon lecteur GVG DVX420 .Maintenant il ne s'allume plus du tout et il est complétement bloqué .
Voilà c'était juste pour dire que cette mise à jour est à éviter ABSOLUMENT ,la personne du service aprés vente m'a dit la même chose ayant un collégue à qui il est arrivé la même chose !Maintenant je n'est plus qu'a le faire changer . A+
21 Février 2005 11:26:30

Désolé pour toi mika !!!

Il m'est arrivé la même chose !
Si t'avais lu ce post ça t'aurai surement évité quelques désagréments.
Mais bon, c'est pas trop grave, Carouf va te le changer !
@++

21 Février 2005 14:26:47

Bonjour à tous.:-D
Rapport aux mises à jour de firmware, il faut être patient, quand le cd est éjecté, il faut attendre quelques minutes, pour que le firmware se mette à jour, et le tiroir devrait se fermer tout seul.Surtout ne pas forcer le tiroir. J'ai eu le problème avec une autre platine et avait trouvé sur un forum cette réflexion qui devrait être valable pour toutes les platines.
Sinon que vaut elle cette platine proposée par Carrefour en promo ??
@}
à + ;-)
21 Février 2005 15:10:17

C'est aussi ce que j'ai pensé (pour l'attente à l'ejection du CD après les mise à jour)...

Mais après près de 20 minutes, je me suis dit que ca faisait un "tout petit peu long" pour que le tiroir se ferme automatiquement...
A part ca, la platine est plutôt pas mal ... Si ce n'est que le site du constructeur www.gvgdigital.com ne propose aucune mise à jour de firmware ...

Si vous avez des infoçs, je suis preneur !

@++
21 Février 2005 18:46:57

Je n'y connait pas grand chose là dedans !
SVP aidez moi ! lol
Apparement il ne faut pas utiliser : ftp://carrefour8@mail.gvgdigital.com/
maisa avec celui ci : http://membres.lycos.fr/gvgdvx420
le mot de passe ne fonctionne pas ! De plus, je souhaiterais savoir la différence entre l'officiel et l'autre.
Merci d'avance.
21 Février 2005 19:12:52

Si tu veux un bon conseil, je vais t'éviter les problèmes que j'ai rencontrés, a savoir, mon lecteur a du etre changé parce qu'il ne fonctionnait plus après la mise à jour.

NE FAITES PAS LES MISES A JOUR SUR CETTE PLATINE !!!

Je suis pas un pro mais je m'y connais suffisement pour faire ce genre de procédures (que j'ai déja réalisé avec succès sur de nombreuses autres marques)

Alors si vous voulez éviter de retourner votre platine chez carouf, suivez mon conseil. Sinon, panne assurée !!!

@++
22 Février 2005 11:01:40

Ne faites pas la mise à jour si vous êtes comme fraydee

bien choisir sa version (servo 17 ou 18) et ouvrir sa platine pour voir si vous avez 1 ou 2 puces (2 puces aucune mise à jours)

Ps: Ne jamais éteindre ou appuyer sur des boutons une fois le CD de mise à jour éjecter attendre 2 - 3min et lecteur se refermera tout seul... La mise a jour est fini

Voici le modifications (non officiels) apporté au Firmware:
Citation :
Mod 1.2:
- Correction du bug de centrage des charactères accentué (bug fixed special characters center)
- Sous-titres Divx avec 170 Charactères au total sur 2 ligne (170 chars for Mpeg4 subtitle on 2 line)
- Nouvelle Font OSD et Sous-titre

Mod 1.1:
- OFF sur le LCD éteint (No OFF display on VFD when the player is shutdown)

Mod 1.0:
- Sous-titres DiVX centrées et contourés (Centered Mpeg4 subtitles)
- Liste de l'explorateur sur toute la largeur (Full width file list browser)
- Nouvelle Font pour la liste de l'explorateur (New file list font)

;-) Ne faite pas de mise à jour si ces modification ne vous interesses pas! ;-)
22 Février 2005 11:22:35

Mais t'es un vrai phénomène toi, non ?

Tout d'abord, le fait d'ouvrir la platine annule la garantie fabricant (mais t'es surement assez malin pour le savoir) !
Ensuite, je sais généralement ce que je fais, surtout quand les explications comportent moins de 10 lignes (ce qui était le cas ici). Tout était clair mais voilà, j'ai tout de même du retourner à carouf changer la platine !!!
Par ailleur, il n'est dit nulle part ni sur le manuel ni sur le site du contructeur que le firm peut etre mis à jour et aucune procédure n'est indiquée.
Pour finir, C'est la première et dernière fois que je met à jour un firm avec un truc non officiel !
Mais je vous en prie cher vous tous et heureux possesseurs d'une magnifique platine GVG DVX420, écoutez POUET ( :hammer: ) et vous aurez un magnifique boitier extraplat qui pourra vous servir de ... porte gobelet (et oui, le tiroir ne rentre plus)

A bon entendeur !
22 Février 2005 23:04:00

Est-ce que ta réponse vaut la peine d'être relevé... (si tu commence a jouer avec le pseudo...) :-?

Je tiens a précisé que j'ai mis assez de mise en garde pour que ceux qui s'aventure a utiliser mes modifications savent qu'ils seront hors garanti fraydee
;-) )
Et puis va voir sur d'autre sites ( http://www.platinesdivx.com, http://forum.surdvd.com/viewforum.php?f=29...) il n'y a pas que des gens mécontent de mes modifications... :-P

Sans rancune ;-)
22 Février 2005 23:41:35

Pas de problème !
C'étais juste la réponse du berger à la bergère, comme on dit !
Merci quand même pour tes précisions, même si pour ma part, sauf sortie d'un nouveau codec important, je ne mettrai pas à jour ma platine.

Coup pour coup n'a pas de rancune

Allez, trinquons à ces belles technologies !!! :p int:

Bye
5 Mars 2005 21:12:43

je n arrive pas a mettre a jour mon lecteur divx, est ce que quelqu un peux m aider ?
je le mets comment le mtk.bin ??
juste glisser enregistrer sous nero ?
le cd n est pas visible dans cette methode.

j espere que ce n est pas une image BIN car je n arrive pas aussi.

si quelqu un la deja fait, donner moi la methode SVP

je l ai bien ouvert donc 1 seule puce, et servo18

graver le BIN sur cdrw ou cdr = disque inconnu :-x :-x :-x :-x :-x :-x
9 Mars 2005 15:50:59

Oulala, ça a l'air tendu tout çà...
Moi c'est plus simple, mais j' galère quand même:

-Est-ce qu'on peut enlever le compteur en haut a gauche en lecture divx?

Je sais, c'est bête mais j'ai pas trouvé.(alors la mise a jour...). :-?
Merci d'avance
9 Mars 2005 16:06:24

Sur ta télécommande t'as un bouton "Display" qui se situe à en haut à gauche des flèches de direction ...
Appuie dessus pendant la lecture et tu verras:
-Première pression change le mode du compteur (Temps restant)
-Deuxième pression, plus d'affichage !

Magiiique !!!!
10 Mars 2005 12:38:31

WAAAAHHH!!!!!!

Merci man ;-)
10 Mars 2005 14:23:24

Pas de koi !

@++
12 Mars 2005 19:31:34

Un grand merci a Poeuck... c est nickel ...
autre question comment faire pour faire un nouveau firmware, genre changer le fond d ecran, meme si la photo de arthus bertrand est jolie. ou encore changer la police des ss titres. bref comment tu as fait koi.... merci
13 Mars 2005 18:47:29

Yo ;-)

Alors pour changer la police ou l'image d'acceuil tu as un très bon tuto de lobotomise: http://lobotomise.chez.tiscali.fr/silvercrest/logo.htm (c'est pour la silvercrest mais en fait tu peux faire ca avec toutes les platines avec un chip MTK, dont la GVG ...) pour les autres modifs que j'ai faites c'est plus dur, il faut un éditeur hexadecimale et remplacer des valeurs (exemple de modification comparaison.rar pour telecharger le fichier: Click droit, enregistrer cible sous...)
14 Mars 2005 16:54:05

Poeuck Pour Info : le fichier RAR est impossible de le télécharger (meme avec clic droit) >>> redirect.php

14 Mars 2005 19:14:48

redirect.php--> cela doit venir de ton explorateur internet si c'est Firefox utilise IE...
16 Mars 2005 15:05:52

Ayé :-D je viens de mettre en ligne sur mon site les modifs concernant le bug d’affichage du temps en début de lecture divx...
Voici donc le liens du site:
http://membres.lycos.fr/gvgdvx420/

Bon ben cette platine commence a avoir de bon arguments (déjà trés bonne d'origine :-P ), manque plus que le bug du packed bitstream sur les xvid... mais ca va être plus dur :-? ...
27 Mars 2005 15:34:24

sympa pour les mise a jour mais as tu un mot de passe pour decompresser le fichier MTK.BIN! merci
29 Mars 2005 17:30:59

Salut ;-)
Il suffit de bien lire les infos sur le site... il y a 2 versions donc deux mot de passe pour ne pas telecharger sans savoir se que l'on fait et risquer de se tromper... ;-)
1er version avec servo 17...
2nd version avec servo 18...
a toi de voir quelle version tu as...
bye
6 Avril 2005 09:37:22

salut,

j'aimerai bien dezonner ma gvg dvx420. quelqu'un a les codes?
j'ai reussi a mettre a jour le firmware, ca marche impec. est-ce qu'il existe un firmware pour lire tous les sous titre?

merci d'avance
10 Avril 2005 17:57:20

Salut,
je viens de achete une lecteur gvg dvx420 chez Carrefour (9/04/2005)! Mais mon probleme c'est que il est avec 2 pouces (alors le mec il faut pas ouvrir les lecteur pour regarde combien pouces vous avez, je verifie deja, si vous achete le lecteur dans la meme periode comme moi), alors le mise a jour propose avant c'est pour 1 pouce.
Il y a une mise a jour pour cette modele, qui fait le correction de centrage des subtitles, eventuelement aussi pour les subtitles en format .sub ou .txt?

Merci,
DjFicus
11 Avril 2005 19:28:30

Bon.

Je viens de me l'offrir (à 39 euros, faut pas déconner non plus) et je confirme donc qu'au 11/04/05 on trouve encore des modèles a une puce compatible avec la mise à jour de Poueck (et perso, au passage, je le fellicite pour son travail, du tout bon).

J'ajoute ici, car je ne crois pas que cela ait été mentioné (sinon bah c'est pas bien grave non plus), la manip pour dézoner la bête :

1) éjectez le tiroir (open de la télécommande)

2) entrez les chiffres 1379 (manifestés par des XXXX à l'écran). On note donc au passage que c'est la même séquence de chiffres que pour accéder au numero de firmware, de servo et de zone !

3) entrez le 0

4) appuyez sur play afin de faire refermer le tiroir (sans disc bien entendu).

Normalement vous êtes en zone 0, donc dézoné (vérif par setup 1379 le cas zéchéant).

Voilou,

letal 8-)
13 Avril 2005 00:10:52

a poeuck

mon lecteur il est avec 2 pouces! peut tu me aide coriger les problemes du subtitles?

merci
dj
13 Avril 2005 15:03:33

salut à tous,
j'ai lu vos infos car moi aussi j'ai des problèmes de sacades sur certains films, et j'ai trouvé forum qui parle de sacades et de modification du film pour enlever les sacades en attendant que le firmware prenne en compte cela.
Xvid bitstream

perso j'ai pas encore testé mais ça va pas tarder :) 

merci pour ton firmware en tout cas poeuck :) 

14 Avril 2005 17:04:01

@ djFicus

Pour les platines 2 puces il n'y a pour l'instant personne qui l'a extrait de la platine (qlq1 essaye en ce moment...) si tu veux pourvoir avoir un firmwares modifié by Poeuck ;-) il faut attendre que quelqu'un me donne le firmware original ou que tu essaye de l'extraire, ici la méthode: http://lobotomise.chez.tiscali.fr/silvercrest/interfserie.htm

bye
15 Avril 2005 14:37:03

Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi l'extraction du firmware des platines à 2 puces n'a toujours pas été effectué ?

Y a-t-il une difficulté technique pour ce modèle ?
Ou est ce plutôt un problème de rareté ?

Merci pour toutes réponses
16 Avril 2005 13:30:23

J'ai pas mal de petits problèmes avec ma platine GVG DVX420 (elle contient 2 puces) :

Bon déjà, ya des saccades avec les xvid, mais ça apparemment, c'est 'normal'. Mais ce qui me préocupe, c'est que certains de mes divx que je grave sur un cd rw ne passent tout simplement pas, alors que sur le PC, tout marche au top...

Est-ce que je grave mal ? Est-ce que ce sont les divx qui ne sont pas au bon format (j'y connait rien, je connais pas les termes...) ?

Y'aura-t-il un jour une solution pour les saccades ?

Merci d'avance pour votre aide...
    • 1 / 7
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
    • Plus de pages
    • Suivant
    • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie