Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Choix d'un camescope

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Juillet 2009 21:58:26

Bonjour,

J'attend un heureux événement pour le mois de Septembre,je voudrai acheter un camescope,j'ai un budget de 500€,je pense qu'aujourd'hui avec mon budget je pourai me pencher vers un HD,mais les soucis principaux sont :

-Faut il prendre un camescope disque dur,carte ou mini dvd ? sachant que beaucoup de personnes on l'air de critiquer les disque dur(trop fragile,impossible a faire des montages,mauvaise qualité,prend beaucoup de place,et j'en passe ...) alors qu'a la base je pensai que le disque dur était ce qu'il se faisait de mieux aujourd'hui !

-Ensuite quelle marque ? Beaucoup sont content de Sony,canon,panasonic,et certains moin content de JVC,franchement je n'ai aucune préférence car je n'y connais rien en camescope.
L'utilisation de mon camescope sera essentiellement pour filmer l'évolution de mon enfant,la famille et les vacances.Le montage vidéo n'est pas ma priorité.
Donc n'hésitez pas à me proposer des modèles s'il vous plais.

Merci d'avance à tous ceux qui pouront m'aider à faire le bon choix.

Autres pages sur : choix camescope

4 Juillet 2009 10:27:52

Ok je vois que pas grand monde s'y connait en camescope,est ce que quelqun aurait la gentiesse de me suggérer un autre forum ou je pourai avoir des réponces ?
4 Juillet 2009 11:33:14

j'y connais rien, mais comme vous je m'y mets:
si vous trouvez un meilleur forum, merci de me l'indiquer:
Un disque dur probablement plus fragile, faut voir ce que celui qui a dit ça a fait, s'il est parti à Kolhanta avec sa camera, c possible.. sinon on est pas sensé la laisser tomber...
Disque dur je pense plus rapide et performant un peu plus lourd, toutefois disque camera actuels de très bonne qualité système protection des données avancé... c'est un peu plus cher.