Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[recherche]logiciel pour montage photo et video

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
11 Mars 2008 19:52:15

slt tout le monde ,

en faite je recherche un logiciel gratuit qui permet de faire une video avec a l'interieur ( de la video) des photos et des videos en alternance par exemple en gros un log qui me permet de mettre des photos et des videos sur un dvd et quand je le lis sur ma platine je vois les videos et les photos et il doit aussi avoir des options genre faire un menu et des trucs du genre open ofice diaporama avec des transitions , un menu et avoir la possibilité d'arreter la video pour presenter la photo etc

si vous avez pas bien compris je peux vous reexpliquer meme si j'aurais du mal à mieux expliquer :p 

Autres pages sur : recherche logiciel montage photo video

13 Mars 2008 10:48:18

Ben en fait pour tes vidéos/photos tu as movie maker (sous XP) transition rajou de musique effet visuel et ensuite pour la création du dvd avec menu tu néro vision
13 Mars 2008 18:17:46

oui mais comment fais tu pour rajouter des photos en plus des videos

exemple : je met 3 photos qui suivent comme un diaporama puis la lecture d'une video etc
Contenus similaires
15 Décembre 2008 12:41:04

Pour faire ça tu peux utiliser Slide Effect Presentation Creator ( http://www.slide-effect.com ): tu peux mettre des photos, vidéos et texte et ensuite graver le tout sur un DVD.

C'est un logiciel payant, mais une version gratuite (avec quelques limitations) et sisponible sur le site.
1 Mai 2009 17:20:46

Bonjour,

Me concernant je ne connais pas de logiciel "gratuit" permettant de faire des montages photos vidéo. J'utilise MAGIX PHOTO sur CD & DVD (version 6 et 7) et il est vraiment très bien. Il est facile d'utilisation et le rendu est professionnel...

Tu trouveras sur mon site : http://www.montrucperso.com un exemple de montage

Cordialement
Didier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter